Règlement du Championnat analogique GT1 BPR
+8
epsilonrc
BEBRA
Stargazers65
Ju_bil
BOB31
geo
Ronnie31
arzach
12 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Championnats Club - En analogique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Règlement du Championnat analogique GT1 BPR
La Lotus Elise est en effet éligible
Ronnie31- Nombre de messages : 2129
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Tu vas rouler en Nissan?
Epsilonrc !
geo- Nombre de messages : 981
Pinaise, et moi j'ai toujours pas une auto prête...
Ju_bil- Nombre de messages : 742
Ah ! Je ne suis pas le seul donc De mon côté, deux voitures sont sur l'atelier, mais assez loin d'être roulantes (surtout une qui devrait accueillir mon premier châssis 3D ).Ju_bil a écrit:Pinaise, et moi j'ai toujours pas une auto prête...
Quand on sait que les championnats se gagnent souvent au début, par ceux qui sont déjà prêts... ça sent encore le podium trusté par la Cheat-a-Ronnie team.
arzach- Nombre de messages : 1662
arzach a écrit:Ah ! Je ne suis pas le seul donc De mon côté, deux voitures sont sur l'atelier, mais assez loin d'être roulantes (surtout une qui devrait accueillir mon premier châssis 3D ).Ju_bil a écrit:Pinaise, et moi j'ai toujours pas une auto prête...
Quand on sait que les championnats se gagnent souvent au début, par ceux qui sont déjà prêts... ça sent encore le podium trusté par la Cheat-a-Ronnie team.
Pas sur car cela va dépendre de l'adhérence de la piste . Lors des essais de la piste, j'ai pu essayer les McLAren Slot it de Geo et la Ninco chassis carbone de epsilon et elles étaient plus rapides que les mr Slot car et la F40 à chassis olifer qui tournaient sous les 8'' avant l'inondation.
Le mienne roulera normalement ce soir. Une petite adaptation de derrière les fagots pour rendre conforme un truc pas évident à la base...
Pas sur que ce soit super performant, par contre ça devrait être un régal à faire rouler... Nik911 va vouloir m'acheter des pièces
Pas sur que ce soit super performant, par contre ça devrait être un régal à faire rouler... Nik911 va vouloir m'acheter des pièces
Salut à Tous,
Salut Jubil => J'ai vu dans un autre poste le plateau GT1 avec une Marcos revoslot. C'est la tienne isn't it ?
Est-ce qu'elle est finalement acceptée sur cette catégorie ? Tu pourrais me dire ce que tu as du faire pour la mettre en conformité avec le règlement (juste le légal, hein, je ne te demande pas les secrets de ta turbine ou de l'effet de sol ^^)
Pour ma part, après un départ manqué sur cette saison, je compte bien revenir dans la course cette semaine.
A bientôt tous !
Diegopopop
Salut Jubil => J'ai vu dans un autre poste le plateau GT1 avec une Marcos revoslot. C'est la tienne isn't it ?
Est-ce qu'elle est finalement acceptée sur cette catégorie ? Tu pourrais me dire ce que tu as du faire pour la mettre en conformité avec le règlement (juste le légal, hein, je ne te demande pas les secrets de ta turbine ou de l'effet de sol ^^)
Pour ma part, après un départ manqué sur cette saison, je compte bien revenir dans la course cette semaine.
A bientôt tous !
Diegopopop
Diegop- Nombre de messages : 131
Pour mettre l'auto en conformitée, j'ai remplacé le moteur par un cage Orange, ça se fait assez bien il faut juste gratter un poil le bornier du moteur et le dessous de la platine lexan pour que ça passe sans frotter.
Mais le plus compliqué c'est de monter des pneus slot.it. Les jantes d'origine d'origines ne sont pas compatibles, j'ai du tourner des jantes sur mesure à cause de l'axe en 3mm, une jante slot.it ne supportera pas l'augmentation de diamètre...
Si tu veux jouer à ça tu peux certainement demander à Brifou de tourner sur mesure, je peux te fournir un plan.
Mais le plus compliqué c'est de monter des pneus slot.it. Les jantes d'origine d'origines ne sont pas compatibles, j'ai du tourner des jantes sur mesure à cause de l'axe en 3mm, une jante slot.it ne supportera pas l'augmentation de diamètre...
Si tu veux jouer à ça tu peux certainement demander à Brifou de tourner sur mesure, je peux te fournir un plan.
Merci Julien !
Il me semblait bien qu'il y avait n chou il la à bricoler. Je t'en reparle de vive voie des que possible.
À bientot
Il me semblait bien qu'il y avait n chou il la à bricoler. Je t'en reparle de vive voie des que possible.
À bientot
Diegop- Nombre de messages : 131
Comme prévu, cela commence à aller très très vite dans cette catégorie
Voir les résultats de la course du 9 octobre 2018
CC, avec sa McLaren Slot.it, bat le mythique record en qualifications , détenu par Gégé qui avait sorti le tour parfait avec une Clio NSR stratosphérique (pneus taille -très- basse et gorgés d'essence avant les qualifs ).
Nik911 et son extra-large ProSlot ( ) s'invite aussi sur le podium, avec maintenant trois pilotes en moins de 7"70
Voir les meilleurs chronos en qualifications par pilote.
Pour les records en course, il va falloir aller chercher les 7"57 de Cheetah31 en barquette McLaren Slot.it ou mes 148 tours en GT40 Slot.it. Mais CC s'est déjà placé sur le podium de ces deux stats
Si vous regardez les records par piste, vous verrez que CC les a bien approchés (Piste 2) voire frôlés (Piste 3).
Pour mieux visualiser ces résultats, les 146 tours et 27 mètres de CC hier soir, ça fait du 8"17 de moyenne pendant 20 minutes (avec les trois nettoyages ). Pour battre le record de tours, il faut gagner quand même un dixième sur tous les tours (8"07 de moyenne à faire).
Notez bien que ça vaut le coup, car c'est la fin de la piste Carrera, et celui qui sera en haut des lignes de stat y restera pour toujours !
Voir les résultats de la course du 9 octobre 2018
CC, avec sa McLaren Slot.it, bat le mythique record en qualifications , détenu par Gégé qui avait sorti le tour parfait avec une Clio NSR stratosphérique (pneus taille -très- basse et gorgés d'essence avant les qualifs ).
Nik911 et son extra-large ProSlot ( ) s'invite aussi sur le podium, avec maintenant trois pilotes en moins de 7"70
Voir les meilleurs chronos en qualifications par pilote.
Pour les records en course, il va falloir aller chercher les 7"57 de Cheetah31 en barquette McLaren Slot.it ou mes 148 tours en GT40 Slot.it. Mais CC s'est déjà placé sur le podium de ces deux stats
Si vous regardez les records par piste, vous verrez que CC les a bien approchés (Piste 2) voire frôlés (Piste 3).
Pour mieux visualiser ces résultats, les 146 tours et 27 mètres de CC hier soir, ça fait du 8"17 de moyenne pendant 20 minutes (avec les trois nettoyages ). Pour battre le record de tours, il faut gagner quand même un dixième sur tous les tours (8"07 de moyenne à faire).
Notez bien que ça vaut le coup, car c'est la fin de la piste Carrera, et celui qui sera en haut des lignes de stat y restera pour toujours !
arzach- Nombre de messages : 1662
BOB31- Nombre de messages : 1107
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Bon cette catégorie et moi on va pas être copain.
Ça fait 2x sur 2 sites différents que j'essaie de commander un moteur.
La première fois je me suis gourré de référence, la seconde c'est le vendeur qui se gourre... Je vais finir pas être un poil agacé par cette histoire
Ça fait 2x sur 2 sites différents que j'essaie de commander un moteur.
La première fois je me suis gourré de référence, la seconde c'est le vendeur qui se gourre... Je vais finir pas être un poil agacé par cette histoire
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
On va voir ce que l'on est encore capable de faire en une soirée
ca aussi c'est une BPR non ?
va falloir penser à modifier le réglement pour autoriser les pneus BRM qui se montent sur ces voitures ?
http://www.auparadisduslot.com/epages/195965.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/195965/Products/%22REVOSLOT%20RS0023%22
et pour les fans du Mans
http://circuitclassic.com/viper-le-mans-1143/
va falloir penser à modifier le réglement pour autoriser les pneus BRM qui se montent sur ces voitures ?
http://www.auparadisduslot.com/epages/195965.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/195965/Products/%22REVOSLOT%20RS0023%22
et pour les fans du Mans
http://circuitclassic.com/viper-le-mans-1143/
geo- Nombre de messages : 981
Salut Richard,
oui c'est le bon moteur,
à demain,
C.C.
oui c'est le bon moteur,
à demain,