CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Piste bois Cloube.

+17
Fred
Djipegue
BEBRA
arzach
PHILIPPE
Diegop
padawan
epsilonrc
laurent
pepone
choualman
CC
Ronnie31
cheetah31
geo
BOB31
Ju_bil
21 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Diegop Lun 29 Juil - 23:30

Salut Julien,
De retour de congés, au taf mais dispo le soir à partir de 19h 19h30 pour des sessions d une heure pour les 10 prochains jours (sauf demain). Je suis un local donc pas de soucis pour venir pour de courtes sessions.
Si tu passes au local et besoin de main d œuvre, fais moi signe (un peu à l'avance genre le matin ou j-1) par tel ou SMS
A+
Diego

Diegop

Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ju_bil Mar 30 Juil - 22:52

Belle séance avec Djidji ce soir :

On a remonté le pied sous l'escargot, qui du coup à pu prendre sa forme (légèrement en dévers sur le haut mais pas trop) avec sa 1ère bordure exter, et une seconde couche en intérieur.
Le banking va être déchainé à la prochaine visite.

Demain je ferais sans doutes relâche, mais je referai bien un petit tour jeudi soir. En 1h - 1h30 il y a de quoi avancer encore...

N'hésitez pas a venir voir, car je vais m'absenter en gros du 12 au 26 aout... si vous voulez continuer sans moi c'est mieux de voir ou ça en est et comment on procède study

Sinon on reprendra fin aout...

Bon je commence à y voir un peu plus clair, et je pense pouvoir annoncer un planning prévisionnel :

aout-septembre : fin de la menuiserie, désassemblage et préparation peinture
octobre : peinture  et montage des aiguilles
novembre : pose de la tresse / câblage pupitres armoire électrique direction de course
décembre : ré-assemblage, mise au point et finition

Si on tiens le rythme on roule début 2020
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 727
Localisation : Brax : moins tout à coté...
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ronnie31 Mer 31 Juil - 6:42

Ok pôur moi, Jeudi soir
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Djipegue Mer 31 Juil - 9:28

Prochaine disponibilité pour moi mardi 6

Djipegue

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ju_bil Mer 31 Juil - 10:44

Je note tout ça sur mon agenda.
Je vais pas vous lacher avant mes vacances Surprised)

Diegop => MP
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 727
Localisation : Brax : moins tout à coté...
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ju_bil Jeu 1 Aoû - 23:13

Ca continue d'avancer petit à petit, mais à 3 visite par semaine ça bouge!

Vue d'ensemble :
Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_45

Le graaand droite  :
Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_46

Suivi d'un petit gauche :
Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_47

Le banking :
Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_48

Le double droit :
Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_49
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 727
Localisation : Brax : moins tout à coté...
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ju_bil Mer 7 Aoû - 23:56

Un petit tour de piste avant mes vacances  bounce ... les 15 prochains jours ne dépenderont pas de moi : à vous les studios  Wink Je vous fais en fin de message un petit laïus de ce qui reste à faire si le coeur vous en dis. Je n'en voudrai a personne si ça continue a avancer pendant mon absence Laughing

Grande courbe en bout de ligne droite :
Ca fait quelques temps qu'on y touche plus. Il reste à finaliser la découpe intérieure pour améliorer la visu, les découpes basse se feront toutes à la fin en fonction des coupes du haut.
Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_50

Le virage n°2 et le banking ont maintenant 3 couches aussi, l'exter est coupé a hauteur, l'inter doit encore y passer quand il sera sec...
Le Pif paf est bien engagé, inter 3 couches découpé, l'exter est à finir avec le bout droit qui va vers l'escargot sous le pont (c'est un des dernier gros morceau, chiant et peux accessible affraid )
Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_51

L'escargot est en très bonne voie : à l' intérieur 3 couches et mis à hauteur, sur l'exter 3 couches et mise à hauter de 2/3 environ.

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_52

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_53

Ici on devine le relief tordu sur la bosse de la sortie de l'escargot qui promet d'être assez piégeux. On vera bien à l'usage...
Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_54

La vue d'ensemble de ce qui commence à vraiment ressembler à une piste de slot... On a peut être une chance de le finir ce circuit  affraid
Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_55

Ju bil
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 727
Localisation : Brax : moins tout à coté...
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ju_bil Jeu 8 Aoû - 0:15

ToDo list :

A) Ben il reste quelques bordures :
- Bout droit à l'entrée du pont qui nécéssite de couper légèrement le passage supérieur pour lui faire une place. Faut pas en enlever trop. La découpe finale se fera après le désassemblage.
!!! Changement du plan : les 2 panneaux du pif paf et du droit vers l'escargot resteront liés définitivement, donc pas de raccord de bordure à couper à ce niveau. Ca fera une pièce un peu grosse, mais le surplombs sur la ligne droite sera plus rigide.

- L'intérieur du double droit est entamé, le cintrage à l'eau chaude est encore expérimental, mais on progresse, il faudra faire un peu de post traitement, mais ça devrais être correct

- L'intérieur de la ligne droite se fera après un démontage partiel du reste de la piste pour être accessible, on se le garde pour la fin.

B) Des bricoles de bordures :
- Il reste par endroit des triangles à combler, comme à l'intérieur du banking par exemple, c'est pas sorcier, ça peut se faire seul, mais ça prends un peu de temps.
- Finaliser le collage de certaines bordures : Sur certaines bordures découpées on observe un collage imparfait entre 2 plaques de medium : Avec la seringue et l'aiguille on met de la colle un peu dilué dans la faille, on essuie le surplus le cas échéant on plaque avec des pinces a linge (sisi puisque je vous le dis) et on laisse faire. On fais gaffe que ça pisse pas dessous, surtout si on est au dessus de la piste... dans ce cas on protège bien sûr.

C) Autour de la piste :
- J'ai dégoté des pieds pour les "jardinières"/pupitres de Padawan. Il faut les découper un peu pour qu'elle puisse recevoir les pupitres, on peut aussi réfléchir aussi au meilleur moyen de les fixer sur le plancher. Des chevilles à papillon comme pour le placo c'est peut être une bonne idée... à voir
- Construire une marche pour l'estrade de direction de course, En l'état c'est quand même un peu haut...
- Installer des petites réglettes pour faire la bordures de la table de direction de course (DC) sur la face avant pour empêcher de tomber au sol les bricoles qu'on va poser dessus.
- Peut être mettre un ou 2 panneaux en face avant la dite table pour la rigidifier? A voir.
- Elec : il y a une prise sous l'estrade, ça vaut peut être le coup de remonter une multiprise avec une petite rallonge en poste fixe sur l'estrade sous la table pour être tranquille niveau branchement PC écran... Selon ce que Pierre compte y brancher. Coté piste j'aurai a priori besoin de 2 alims 220V (armoire piste et retour visu tension alim table DC), qu'il me semble pas mal de chopper à cet endroit là

D) A penser aussi :
- Les 2 rouleaux a colle fatigue, on peut passer chez bricastorlin prendre une mousse ou 2 de rab
- On va probablement être court en colle, il faudra pas trop tarder à racheter un seau de colle blanche à bois vinylique


Voila c'est tout pour le moment, mais vous inquiétez pas à mon retour je vous trouverai bien d'autres choses à faire  Cool

Ju_bil


Dernière édition par Ju_bil le Jeu 8 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 727
Localisation : Brax : moins tout à coté...
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  cheetah31 Jeu 8 Aoû - 8:51

Merci les copains pour toutes ces avancées sur la construction de notre piste
qui , croyez moi , fait saliver tout le petit monde du slot .
J'ai beaucoup de demandes d'invitations pour participer à la course inaugurale ...

Ce week end , à Villeneuve Loubet (06) , j'ai vu David (DA) Laurent
qui m'a remis les cartes manquantes pour le Davic (3 cartes aiguilles + comptage 5 )

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y etre
et RDV le 27/08 pour la course fil rouge de ré-ouverture
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2973
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ronnie31 Jeu 8 Aoû - 9:10

Pour les pinces à linge, il y a débat Wink Very Happy

Pour la découpe, des bordures, juju a la main donc ça ne sert à rien d'essayer de faire mieux

Je pense que je passerai m'occuper des recollages à la seringue et des collages de patch triangulaire à mes moments perdus.

Si Dominique veut s'occuper des pots de fleurs, il faut qu'on se concerte car il n'a pas les clés

Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ju_bil Jeu 8 Aoû - 9:31

cheetah31 a écrit:Merci les copains pour toutes ces avancées sur la construction de notre piste
qui , croyez moi , fait saliver tout le petit monde du slot .
J'ai beaucoup de demandes d'invitations pour participer à la course inaugurale ...

Ce week end , à Villeneuve Loubet (06) , j'ai vu David (DA) Laurent
qui m'a remis les cartes manquantes pour le Davic (3 cartes aiguilles + comptage 5 )

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y etre
et RDV le 27/08 pour la course fil rouge de ré-ouverture

Faudrait pas saliver trop, le medium ça supporte très mal l'humidité!!!

NB : je met à jour la ToDoList, ça me servira aussi d'aide mémoire pour mon retour...
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 727
Localisation : Brax : moins tout à coté...
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  laurent Sam 17 Aoû - 15:27

Merci pour ce suivi de la construction et assemblage de la piste bois Analogique Digitale du club. Très intéressant cela permet de comprendre comment cela est fabriqué.

Les bordures sont faites par deux bandes de médium 3mm collées entre elles avec de la colle à bois et vissées aux tasseaux en bois qui affleurent sous la piste ?
Quelles hauteurs sont conservées dessus et dessous la piste ? Et enfin comment ces hauteurs sont-elles découpées, avant de poser les bandes de MDF ou après pose et collage sur la piste ?

Pleins de questions Smile

En ce qui concerne le câblage électrique, après plusieurs discussions autours de pistes Davic et avec les membres du CirSO ayant participé de près ou de loin au câblage de la Carrera, voilà ce que cela donne

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Cablage_piste_bois_cirso32_drift_0.5

Si vous avez des contacts pour récupérer un connecteur de qualité afin de terminer les torons proprement sur la baie électrique je prends.
Il y a les connecteur 24 pins type carte mère de PC comme proposé par Jubil, si on trouve du circulaire c'est encore plus solide à voir.

laurent

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Surnom : drift
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ju_bil Mar 20 Aoû - 8:31

Salut Laurent,

Pour les bordures :
- C'est 3 couches de MDF 3mm , et on découpe à hauteur après la pose. Si besoin on complète le collage entre les lames à la seringue pour fignoler un peu.
- On garde environ 7cm au dessus, tracé avec un gabarit, découpe à la scie sauteuse, finition à la ponceuse orbitale (ça serait sans doutes plus régulier à la ponceuse a bande, mais c'est pas si mal.
- On gardera environ 20cm en tout pour faire le bas propre et avoir un ruban régulier pour que ça ai de la gueule.

Niveau elec, j'ai des idées de travail pour toi Surprised) ... Ça serait tiptop d'avoir des schémas distincts pour, les différentes "boites" du système dans le but de faciliter le câblage et surtout de pouvoir lister les connecteurs a commander, car ça se rapprocha aussi tout ça héhé!
Genre un schémas "2x pupitres digital" , un autre pour "2x pupitres digital + 2x pupitres analogique", une pour la baie principale regroupant les alims, le boitier de contrôle davic... , la piste constituant un autre élément avec le circuit, les boitiers DS, le portique de chronométrage, des arrêts d'urgence... il y a aussi la table de marque ou je placerai volontiers un rappel de la tension d'alim, de mesure de tension un autre arrêt d'urgence...

En gros c'est le schémas ci dessus mais divisé en blocs séparés. Ça nous permettra de voir de combien de borniers on va avoir besoin, ainsi que du nombre précis de connecteur à prévoir, j'ai moyen de récupérer encore pas mal de matos de ce type en ce moment, il faut que j'en profite mais on ve devoir en commander aussi un peu... Merci d'avance Very Happy

Sur ce je retourne à mes chères vacances, et à bientôt.
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 727
Localisation : Brax : moins tout à coté...
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  padawan Mer 21 Aoû - 23:10

Bonsoir,
Je peux passer un soir de la semaine prochaine pour m'occuper des pots de fleurs, mais dites moi quel jour et quel heure, car je n'ai pas la clef.
Merci.
padawan
padawan

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Rouffiac-Tolosan 31
Surnom : Padawan
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  cheetah31 Jeu 22 Aoû - 6:28

padawan a écrit:Bonsoir,
Je peux passer un soir de la semaine prochaine pour m'occuper des pots de fleurs, mais dites moi quel jour et quel heure, car je n'ai pas la clef.
Merci.

Salut Steve
Le club ouvre ses portes après la pause estivale
ce mardi (27/08) à 20 heures pour l'avant dernière course du fil rouge 2019
( la dernière samedi 31/08 )
Si tu peux etre là ce mardi , on pourra prevoir un planning ensemble .
Bonne fin de semaine et à mardi .
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2973
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ju_bil Jeu 5 Sep - 17:55

Au sujet des "jardinières" j'aurai pas un peu loupé ma table de multiplication par 2 ?

Il ne manquerai pas 2 pieds par hasard? Nan parce que là j'ai mis en place les 4 jardinières montées, et il n'y a pas de pieds pour la 5ème... ce serai ballot.

J'en ai choppé 2 de plus dans la poubelle je les poserai au cloube en rentrant...

Je vais être pas mal occupé jusqu'au 21/09, mais je vais quand même tenter quelques opérations. J'aimerai finir la menuiserie pour la fin du mois je vous tient informés.

Jube
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 727
Localisation : Brax : moins tout à coté...
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ju_bil Sam 7 Sep - 17:55

Pendant que des copains nous représentaient au forum des asso je suis passé faire un peu de découpe.

- Le bas de la bordure est taillée sur tout le périmètre extérieur.
- L'intérieur du grand droit au bout de la ligne droite est fait aussi, j'ai réduit la hauteur de l'intérieur pour la visu de la piste 1


Il reste avant désassemblage :
- Encore un peu de découpe de bordure intérieur (banking, escargot, double droit).
- Au moins un triangle de bordure dans la ligne droite.
- Il y a encore un peu de mastic des têtes de vis.
- Du ponçage de mastic

Objectif : menuiserie Ok fin septembre drunken ça se présente pas trop mal

NB : Dominique : j'ai apporté les 2 pieds des jardinières qui manquaient...
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 727
Localisation : Brax : moins tout à coté...
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ju_bil Mer 11 Sep - 14:04

Note pour mémoire...

Reste avant de désassembler :

- Petits triangles de bordures?
- Finaliser les collages à la seringue si il en reste.
- Tracé des découpes de ponts.
- Découpe inférieure de bordure intérieure (banking, escargot, double droit).
- Découpe des ouverture de visu (escargot principallement).
- Un peu de ponçage


Reste après désassemblage :
- Mastic des trous cachés.
- Ponçage mastic cachés.
- Découpe des bordures autour des passages.
- Bordures intérieure lgne droite.
- Finition bordure sous le pont.
- Finition collage bord inférieur des modules retournables.

Autour de la piste :
- Les 2 derniers pieds de jardinières sont au club.
- Marche de l'estrade de direction de course.
- Faire une face avant de la table de DC pour rigidifier (il reste du plancher, et posé sur la face intérieure ça fera propre.
- Installer une règle multiprise à brancher sous l'estrade et à fixer sous la table DC.
- Câblage de l'armoire et des pupitres (Drift, si tu passe par là, faudrait qu'on discute Very Happy)


Dernière édition par Ju_bil le Mer 11 Sep - 15:30, édité 1 fois
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 727
Localisation : Brax : moins tout à coté...
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ju_bil Mer 11 Sep - 15:20

A la lecture de ce qui est au dessus, le début du désassemblage de la piste est envisageable Mardi 17. Par contre pour faire ça bien il va falloir des bras...

J'aurai besoin de savoir qui peut être là du coup...

A vous la parole Very Happy
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 727
Localisation : Brax : moins tout à coté...
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  BOB31 Mer 11 Sep - 15:56

Oui présent Very Happy
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ju_bil Jeu 12 Sep - 21:19

Après le passage de ce soir, sur les photos les nouveautées se trouvent dans les détails, mais ce sont des détails qui comptent Very Happy

Les surplombs au dessus de la ligne droite sont dégagés :
Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_57

Quelques vagues au premier plan qu'il faudra aplanir quand on y aura accès :
Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_59

Le Banking est prêt :
Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_58

L'entrée de l'escargot est ouverte :

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_61

La sortie de l'escargot demande encore un peu de ponçage :

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 WCT_63

Il reste un peu de ponçage et de reprises de collage à faire pour pouvoir commencer le désassemblage mardi, mais on est dans les clous cheers
Mais je répète : j'aurai besoin de bras pour désassembler les premiers modules et libérer la ligne droite pour faire ses bordures...
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 727
Localisation : Brax : moins tout à coté...
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ju_bil Ven 13 Sep - 10:44

Et j'ai besoin de savoir qui peut venir mardi.. Pour le moment on est 2 et ce ne sera pas suffisant, pour bien faire 5 ou 6 ce serait pas mal je pense :

[Edit]
On progresse  cheers
- Ju_bil
- Bob
- Epsilon
- Ronnie
[/Edit]


Dernière édition par Ju_bil le Ven 13 Sep - 14:54, édité 4 fois
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 727
Localisation : Brax : moins tout à coté...
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  epsilonrc Ven 13 Sep - 12:34

présent !!
epsilonrc
epsilonrc

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Toulouse
Voiture favorite : Lotus Elise
Date d'inscription : 30/09/2015

http://epsilonrc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ronnie31 Ven 13 Sep - 13:57

ok pour mardi
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Ronnie31 Dim 15 Sep - 10:09

Désolé, je ne pourrais pas être présent

Je me suis bloqué le dos hier et avec un salon du recrutement qui s'annonce, je ne peux pas risquer d'y arriver tout tordu Suspect

En y regardant encore hier, Ca va être super chaud de manipuler la piste car la place autour est plus que limitée: en fait il aurait été commode de déplacer l'estrade pour se donner de l'air ...

Ensuite , est ce qu'on peut vraiment la prendre par les bordures? affraid

Qu'est ce qui rend obligatoire le démontage de la piste? scratch

Le travail réalisé par Juju est au top du top, robuste et répond complètement au besoin.
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste bois Cloube. - Page 6 Empty Re: Projet Piste bois Cloube.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum