CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

+8
Highlander
Burrito
PechMamba
Oliv.
Farfabull
Ronnie31
zebulon
cheetah31
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  Ronnie31 Mer 12 Aoû - 19:04

Merci Pech,

Quelques précisions aux concurrent habituels du CSO concernant le règlement:

Reglement CSO

"– Moteurs : les moteurs NC5 (sauf Toulouse) sont fournis par les équipes lors de la première course, ils sont remis à l'organisateur et sont tirés au sort avant le début des essais libres."

Il faut donc prévoir un moteur neuf n'est ce pas ? Pourquoi Toulouse avait un NC6

"–– Train arrière et transmission : ...La largeur totale du train arrière pneus montés ne peut dépasser 65 mm. Ils ne peuvent être collés sur la jante. ???? affraid affraid affraid Ca ca va être rigolo

"– Pneus : fournis par l'organisateur, tirés au sort. D'origine ou Prorace, slick 20,5 x 15,5 ref : 80516.ou Ref : 80720. Les pneus ne peuvent être modifiés pendant les essais libres (rodage ou produits illicites). L'organisateur doit prévoir deux trains de pneus par équipe en tout. Un train sera distribué au début des essais libres, le deuxième train peut être acheté par l'équipe en cas de nécessité après le début de la course. "

Pas d'achat de pneus à prévoir donc...
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  Ronnie31 Mer 12 Aoû - 19:07

QUid du déroulement des courses?

Les ailerons de Lambo sont un peu fragiles , est ce qu'on peut, en course , les remplacer plutôt que d'avoir à les recoller (j'en ai 3 en Rab?)

A+
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  Burrito Mer 12 Aoû - 19:17

Ronnie31 a écrit:Les pneus ... ne peuvent être collés sur la jante. ???? affraid affraid affraid Ça ça va être rigolo

Moui c'est très drôle de devoir les changer après un segment, avec le stress (relatif mais réel) de la course, la peur de mal faire etc.

Parles en à Gudule et Cheetah, ce fût un des souvenirs de la course CSO 2009 à Capdenac.

Désolé de l'avouer mais Gudule et moi ayant fui nos responsabilités à grandes enjambées, on a assisté à un remplacement de gommards du divin Gégé : il sait tout faire, même ce pour quoi on le croit malhabile. Cool
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  Burrito Mer 12 Aoû - 19:19

Ronnie31 a écrit:QUid du déroulement des courses?

Les ailerons de Lambo sont un peu fragiles , est ce qu'on peut, en course , les remplacer plutôt que d'avoir à les recoller (j'en ai 3 en Rab?)

A+

Ce qui est sûr c'est que tu n'as le droit d'utiliser que les pièces et consommables embarqués dans la caisse de course.

Son contenu est contrôlé par la direction technique et soumis à des règles strictes.

Sinon, tu as le droit de monter ton aileron souple, à la Taz, avec des bouts d'élastique plat à la base.

Tout ceci reste à confirmer par les autorités compétentes Wink
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  Ronnie31 Mer 12 Aoû - 20:31

Merci pour ces précisions
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  Farfabull Ven 14 Aoû - 11:29

A Savoir, cette course du Cso comme toutes les courses du Cso dure 6 heures soit des segments de 28 minutes.A Neuvic,la piste est une 4 voix équipée en davic mais le davic ne sera pas utilisé pour cette course.Les 6 équipes du Cso sont:Bordeaux,Confolens,Tarbes,Capdenac,Neuvic et Cirso 32 qui est pour le moment en tête du championnat devant Confolens.Avant la course,il y aura bien sûr des éssais qualificatifs pour savoir sur quels pistes on veut commencer.La piste de Neuvic est magnifique mais elle est très compliquée au départ.Par contre on s'y habitue vite.Voilà pour d'autres questions n'hésitaient pas à nous demander des renseignements .
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  zebulon Ven 14 Aoû - 11:47

Merci farfabull, donc 8 équipes au total pour une durée totale de 12h. Comment se déroule les essais, les qualifs, et quels horaires ??
zebulon
zebulon

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : Arthez de Bearn
Date d'inscription : 07/04/2009

http://peres-ph.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  Farfabull Ven 14 Aoû - 13:09

Normalement les éssais durent toute la journée jusqu'à que la course commence mais entre 2 il y a les qualifs .Les moteurs seront tirés au sort avec les équipes du cso et après les deux équipes invitées vont tirées au sort un des deux moteurs des équipes invitées.Si jamais c'est une des deux équipes invités qui obtient la pôle lors des qualifs c'est la première des 6 équipes du Cso qui obtient le point de la pôle idem en course.Avant les qualifs et la course il y aura bien sur un contrôle technique.Attention ils sont très sévères même pour les équipes qui ne comptent pas pour le Cso.
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty neuvic 10 11 octobre

Message  Oliv. Lun 17 Aoû - 10:24

salut a tous .

mauvaise nouvelle , je pourais pas venir a neuvic , désolé . j espere a demain si le ford demare ( ca fait quelques semaines qu'il est en pane )
Oliv.
Oliv.

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : mirabel 82
Surnom : flash
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  PechMamba Lun 17 Aoû - 11:05

Damned ! Enfer et putréfaction !!!! Le ciel nous tombe sur la tête affraid
J'espère qu'on te vera demain, au moins ....
Bon courage pour le Ford Wink
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  Ronnie31 Dim 20 Sep - 17:09

Voici enfin la déco la déco de la Lambo Magic terminée:

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 P1010110

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Lambo410

Et oui tant qu'à faire , j'en ai fait 2:
- La voiture pour le reglement
- et le mulet équipé d'un NC6 de pneus silicone, d'une transmission 31x13 et sous le poids mini Twisted Evil Twisted Evil

Nelson junior part avec la voiture reglementaire, il se sort à l'endroit indiqué par PAt simone qui ramasse la voiture et remet la voiture Twisted Evil Twisted Evil à la place . Fernande gagne la course et Flavio Brille à Tort remet la voiture conforme au contrôle technique Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy

N'importe quoi ce Brille à tort Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Arrêtons le grand délire et un grand merci à Yann qui me prête un axe arrière complet avec un 32x12 et Aurore qui m'a fourni moteur , guide et autres pièces pour .... number1 number1

Je compte terminer l'équipement des voitures avec les pièces équipant mes Porsches mais si mes coéquipiers ont un axe avant complet en rab, on pourra commencer à la faire rouler bientôt.
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  PechMamba Dim 20 Sep - 17:18

Super boulot Ronnie cheers

Rhaaaa, plus d'axe Prorace en rab, que de l'origine Sad

Mais si ça permet de commencer à rouler, je peux amener ça mardi. copilote
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  Highlander Lun 21 Sep - 12:08

Merci Ronnie pour tout le boulot déjà fait!!!
Le seul axe avant est sur ma Porsche...j'ai pas de rab!!!
Highlander
Highlander

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  cheetah31 Mar 22 Sep - 10:03

Salut à tous
je viens de vous envoyer par mèèèèle les elements à savoir pour cette manche du CSO
Si vous ne l'avez pas recu , merci de me le dire
et RDV le 10 octobre ...on va les pourrir !!!
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  zebulon Mar 22 Sep - 10:45

Merci GéGé et superbe boulot ronnie WinkWinkWink
zebulon
zebulon

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : Arthez de Bearn
Date d'inscription : 07/04/2009

http://peres-ph.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  Burrito Mar 22 Sep - 18:01

Ronnie31 a écrit:Voici enfin la déco la déco de la Lambo Magic terminée:

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 P1010110

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Lambo410

Mmmm c'est mignon tout ça Ronnie Cool

Ronnie31 a écrit:... Flavio Brille à Tort remet la voiture conforme au contrôle technique Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy


Bien trouvé le surnom et tellement d'actualité Very Happy

Ronnie31 a écrit: Je compte terminer l'équipement des voitures avec les pièces équipant mes Porsches mais si mes coéquipiers ont un axe avant complet en rab, on pourra commencer à la faire rouler bientôt.


Pour ce faire, nul besoin d'un axe ProRace car celui d'origine fait très bien l'affaire à l'avant ; peut-être que la limitation vient des roues en 15mm ?

Par ailleurs, le règlement CSO 2009 stipule :
"Lamborghini : il est autorisé d’implanter l’aileron sur le capot AR pour éviter le déport qui le rend très vulnérable."

Pourquoi ne pas le faire sur une seule des 2 (la règle est évasive sur la fixation autorisée) ?

Ce serait tellement détestable d'avoir un aileron à réparer en course ... ou d'être refusé au C.T. pour une fixation trop basse etc.

Wink
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  GUDULE Mar 22 Sep - 18:18

bon alors Burrito..................t'en es?

enfin moi j'me comprends!
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  Burrito Mar 22 Sep - 19:14

GUDULE a écrit:bon alors Burrito..................t'en es?

enfin moi j'me comprends!

Moi aussi j'te comprends, t'inquiète !

Faut voir, au grès des désistements etc
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  zebulon Mar 22 Sep - 19:20

Burrito a écrit:
GUDULE a écrit:bon alors Burrito..................t'en es?

enfin moi j'me comprends!

Moi aussi j'te comprends, t'inquiète !

Faut voir, au grès des désistements etc
Demande à GéGé le BIG BOSS de l'International, LUI te dira, mais pas de soucis je partage volontiers mon temps avec les autres. Le plaisir de SE retrouver pour une endurance me suffit.
GéGé comprendra WinkWinkWinkWink
zebulon
zebulon

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : Arthez de Bearn
Date d'inscription : 07/04/2009

http://peres-ph.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  Burrito Mer 23 Sep - 18:39

On te comprend aussi Zebulon Wink

Merci pour ta vision partageuse du slot et soigne toi bien Cool

See you soon
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  PechMamba Mer 23 Sep - 21:54

Hein, hein , hein ??? Zebulon porté pâle ???? Qu'est-ce qu'il y a mon Zebu ? Un tour de trop de tournicoti tounicoton ?
Vite, des news ?
pale
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  zebulon Mer 23 Sep - 22:28

Rien de bien grave, juste un ligament qui en a eu marre de mes facéties tournicoti tounicoton.
Quelques séances de muscu et il n'y paraitra rien Wink Ptêtre une opé cet hivers, mais faut que je trouve un chirurgien qui connais zebulon bounce bounce bounce
zebulon
zebulon

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : Arthez de Bearn
Date d'inscription : 07/04/2009

http://peres-ph.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  GUDULE Mer 23 Sep - 22:35

pas tout compris là......il est malade le Zébulon ??????????????????ou il est partageur???????????????????????
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  PechMamba Mer 23 Sep - 23:01

Moi non plus, je ne comprends les choses qu'au coup par coup.

Burrito, pour moi, dans la team, c'est plus on est de fous ... moins y'a de riz. Et comme ca : tallaaaaa ! cheers J'grossi pas Laughing
Alors partager le temps de course, pas de soucis. flower Mais pas le sac de couchage, j'ai pas le droit Evil or Very Mad

Zebulon, comment tu vas ? Douloureux le ligament ? Immobilisation ?
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  Ronnie31 Jeu 24 Sep - 6:38

PechMamba a écrit:Moi non plus, je ne comprends les choses qu'au coup par coup.

Burrito, pour moi, dans la team, c'est plus on est de fous ... moins y'a de riz. Et comme ca : tallaaaaa ! cheers J'grossi pas Laughing
Alors partager le temps de course, pas de soucis. flower Mais pas le sac de couchage, j'ai pas le droit Evil or Very Mad

Zebulon, comment tu vas ? Douloureux le ligament ? Immobilisation ?

+1
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre - Page 2 Empty Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum