CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

+5
Ronnie31
BEBRA
cheetah31
chaptuz
PechMamba
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  PechMamba Sam 22 Aoû - 13:38

Salut à tous.

Nous avons entamé les travaux de transformation de la piste Carrera du club en digital par une grosse séance de démontage le 28 juillet.

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été 2015-010

Quatre autres séances se sont succédées depuis pour préparer l'arrivée d'un courant parfait à la piste en 11 points de pontages. Quelques centaines de mètres de câble 2,5mm2 (88 brins au total) vont se rejoindre au tableau électrique lundi soir ... pendant que Pierre et Géo ternineront de préparer les 10 pupitres de pilotage.

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été 2015-011

C'est du lourd ... les barrettes de dominos sont du 25mm2, c'est dire.

Dernières lignes droite cette semaine, avec l'intervention de David LAURENT, le concepteur du système, qui nous installera tout ça mercredi et jeudi.
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  chaptuz Dim 23 Aoû - 16:45

Gros chantier. super Bon courage les gars. study
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  cheetah31 Dim 23 Aoû - 19:23

Merci les gars pour tout ce travail déjà effectué ...
A lundi soir pour continuer a préparer l'arrivée de David Laurent
( et non pas de Laurent David , quoique , si il vaut venir aider ... hin ? )
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  BEBRA Mer 26 Aoû - 12:49

Suggestion déco :

Ne pourrait-on pas profiter de la mise en Davic de la piste pour modifier le "système" de barrières pour la partie supérieure du pont ?

A titre personnel je trouve que les barrières Carrera placées sur le pont "ça le fait pas trop" ....

Je vous propose une petite modif qui ne nécessitera qu'un peu de carton, de la colle, quelques outils ... et de l'huile de coude (j'ai tout ça en stock).

Plutôt que de longues phrases un dessin (*) sera plus explicite :

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Pont_p11

C'est un schéma de principe et non pas un dessin rigoureux ...


P.S. Des barrières décorées avec le logo “DAVIC" me semblent appropriées ! (?).


A+,
damier
BEBRA
damier
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 71
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  PechMamba Mer 26 Aoû - 22:36

Bravo Bebra, excellente idée.
Merci à toi d'être déjà passé cet après-midi au club pour monter ta maquette avant de te lancer dans la version définitive.
Ça promet d'être très sympa. Cool
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  PechMamba Mer 26 Aoû - 23:42

Bien, ça avance.
Encore une grosse journée de boulot, animée par l'arrivée de David avec le reste du matériel pour équiper notre belle piste en DaVic.

A l'issue de la journée, notre piste fonctionne en DaVic et en Analogique, au choix. Very Happy
Une TRES GROSSE satisfaction pour toute l'équipe ayant participé à la préparation pendant plusieurs longues soirées.

Il nous reste demain à monter ce qui nous permettra d'animer les courses, à savoir :
- Le comptage
- La zone de pénalité
- L'arrêt d'urgence
- La maîtrise du nouveau logiciel de gestion de course

Ça va le faire, ça va le faire Cool
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  Ronnie31 Jeu 27 Aoû - 7:17

number1  number1  
MERCI
number1  number1  
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  h0live Jeu 27 Aoû - 14:31

Super boulot !
Je vous souhaite unebonne journée de tests !

h0live

Masculin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  PechMamba Jeu 27 Aoû - 22:30

La messe est dite .... et le miracle s’accomplit cheers

Cette piste fonctionne parfaitement, en DaVic et aussi en Analogique.
Elle sera donc fin prête pour la reprise du championnat Sideways II mardi prochain.

J'aurai encore quelques bricoles à faire ce weekend, mais vraiment plus grand chose.

Je suis très fier de mes troupes, ces membres du club qui ont donné sang et eau pour obtenir ce résultat.

 bravo Spécial Thanks to :

David, le co-concepteur du système DaVic, qui n'a pas hésité à passer 2 jours de ses vacances avec nous pour nous assister dans la dernière ligne droite, écoutant avec patience nos idées les plus farfelues et modifiant à la volée son matériel pour y ajouter les fonctions demandées ... un vrai passionné d'une gentillesse exemplaire.
Pierre "Arzach", maître soudeur et grand fournisseur "Direct from the Web"
"Géo" son fidèle assistant, qui connait maintenant tous les secret du soudage sur Inox.
Ronnie31, l'homme qui remonte les rails conducteurs métalliques des rails Carrera plus vite que son ombre.
Gégé, le pilote qui conduit un Roadster du bout des doigts (Aspirateur Samsung Roadster SC9672 en fait Very Happy  ) (info générale : Gégé a un aspi Dyson à vendre ... peu servi). Note :  Gégé a bien d'autres talents : il prépare de très bons cafés, a une médiathèque de blagues illimitée et rembourse les frais engagés avec le chéquier du club  super
Nik911 et Bob31, l'équipe de choc du démontage de rail Carrera à soudage des 88 fils 2.5mm2 de pontage.
Cédric qui marque, rince, trie les rails dans les étapes d’étamage comprenant l'usage d'acide pour parfaire la technique de prise de l'étain.
Bebra, notre imprimeur favori, qui nous prépare un nouvel habillage du pont, faisant de déplacement de Caussade pour ce travail.

Voilà .. tout ce petit monde a tout de même participé tout ou partie à pas moins de 6 soirées (18h-minuit) et 2 journées pleines ces 5 dernières semaines pour concrétiser ce projet que le bureau du CiRSO32 porte depuis un an.

Une petite idée de ce que cela donne ?

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été 2015-012

La qualité de mon vieux téléphone n'est pas fabuleuse ... mais on découvre 4 des aiguillages du circuit et le radar qui vous imposera 2 minutes de pénalité si vous volez trop loin après le pont. affraid
Notez que Mike est désormais un homme de pouvoir ... il peut stopper la course à tout moment avec l'arrêt d'urgence si vous ne chantez pas "God save the Queen" sans fausse note en polyphonie.

Encore un peu de patience ...  mardi soir, Gégé et Ronnie dégraisseront la piste. A l'occasion, un petit coup de main ne serait pas de trop. Le nettoyage de la piste et du club est traditionnellement à chaque reprise de championnat ... et ça tombe mardi.
A vos chiffons, serpillères et gants Mappa. Promis, vos épouses n'en sauront rien  lol!


Dernière édition par PechMamba le Jeu 27 Aoû - 22:50, édité 1 fois
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  cheetah31 Jeu 27 Aoû - 22:40

Merci surtout à Richard , trop modeste pour se citer lui même et grand ordonnateur
de ce chantier beaucoup plus pharaonique que le résultat a l'air de faire croire .
Richard a été partout , de toutes les actions , coordonnant et donnant énormément
de son temps et de ses congés pour la réussite de ce projet .
Vraiment merci Richard " Pechmamba "

Vous allez bientôt découvrir (pour la plupart) le slot digital et vous verrez , c'est
vraiment génial . Sans rire , on va bien s'amuser .

Bon , mardi , je serais là à 18h pour nettoyer la piste , et après aller dîner a la pizza
de Leguevin qui nous a accueilli a de multiples reprises pendant ce mois de chantier .

Qui vient pour aider ?
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  Ronnie31 Ven 28 Aoû - 14:32

cheetah31 a écrit:Merci surtout à Richard , trop modeste pour se citer lui même et grand ordonnateur
de ce chantier beaucoup plus pharaonique que le résultat a l'air de faire croire .
Richard a été partout , de toutes les actions , coordonnant et donnant énormément
de son temps et de ses congés pour la réussite de ce projet .
Vraiment merci Richard " Pechmamba "

+1  super  super  compteur compteur number1 number1


cheetah31 a écrit:Bon , mardi , je serais là à 18h pour nettoyer la piste , et après aller dîner a la pizza
de Leguevin qui nous a accueilli a de multiples reprises pendant ce mois de chantier .

Qui vient pour aider ?

Ok pour moi vivi
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  Ronnie31 Ven 28 Aoû - 14:49

J'ai profité du passage de Laurent David  super  pour lui poser quelques questions sur les poignées et les tresses ("Vaut mieux s'adresser au bon dieu ...").

J'espère, ici , ne pas faire un mauvais téléphone arabe.

- Le Davic est compatible avec toutes les poignées du moment qu'elles ne comportent pas de composantes actifs (ne me demandez pas ce que sait, je mérite un GG d'or  Wink en électronique). Concrètement les poignées réglables type MBSlot avec réglage sur la poignée sont utilisables cheers , par contre les Slot it ou MB Slot avec boitiers déportés ne le sont pas No No pale

- Les poignées avec contact direct de la gachette sur la résistance type Parma Eco ou Parma HO(club), MbSlot, etc nécessitent d'être nettoyé régulièrement (Laurent m'a indiqué un temps de l'ordre de 20' entre nettoyage  pale )

- De la même façon pour les tresses, il n'a pas de contre indications mais Laurent préconise des tresses propres.


Toute la chaine d'info : sensibilité de la gachette, freinage, changement de voie, etc...) passent pas ses contacts, tout ceci doit être bien propre . C'est la raison pour laquelle les poignées spécifiques Davic (Davic, JB, ...) sont sans contact
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  h0live Ven 28 Aoû - 20:44

Désolé. Je ne pourrais pas venir à 18h00 pour filer un coup de main.

Sad

h0live

Masculin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  BEBRA Ven 28 Aoû - 22:05

Félicitations à tous les bosseurs que j'ai vu à l'œuvre, sacré chantier !

Je viens mardi soir pour la mise en place des nouveaux parapets (*)

Par contre pas possible d'être là avant 19 h 15 .... désolé.

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Parape11


"Photo-montage" ci-dessous ... la suite mardi soir !

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Aaa10


(*)  "Parapets" en un seul mot ! Il ne s'agit pas ici de vulgaires protections imaginées par un quelconque architecte (Des Pets Allégés comme il se doit !) pour éviter tout désagrément olfactif ...  même si beaucoup de murets servent souvent de réceptacles lors de la sortie nocturne quotidienne de Médor, la sempiternelle promenade "pipi-caca" !
Les parapets sont là pour faire "joli" et pi-c'est-tout !


-------------------------------------------------------------------------------
Ronnie31 a écrit:J'ai profité du passage de Laurent David  super  pour lui poser quelques questions sur les poignées et les tresses (...)

- Le Davic est compatible avec toutes les poignées du moment qu'elles ne comportent pas de composants actifs (ne me demandez pas ce que sait, je mérite un GG d'or  Wink en électronique). (...)
"con-posant-actif" ! C'est ti pas du ressort du gynécologue ce truc ?  ... ok je sors !


A+,
damier
BEBRA
damier


Dernière édition par BEBRA le Sam 29 Aoû - 15:33, édité 3 fois (Raison : modif image)
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 71
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  PechMamba Sam 29 Aoû - 21:00

Ahhhh, ça en jette ! bravo

Super chouette Bebra. J'ai hâte de voir ça.

Je reviens du club. J'ai terminé mes bricoles et remballé mon matos.

Voici le fruit de mon après-midi :
Le coup-de-poing du ramasseur du bout de piste, monté sur sa base :

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Arret_11

et le même arrêt d'urgence à la table de direction de course, avec l'interrupteur de gestion du "Stop & Go" pour les pénalités.
Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Urgenc11

Le lettrage est encore à faire ... il faut que j'imprime deux étiquettes 10x62mm maxi.
Une pastille rouge et une verte serait un plus (10mm de diamètre env.). Quelqu'un en aurait-il en stock ?

Reste encore à marquer sur la piste la grille de départ pour les courses en DaVic ... pas eu le temps de finir ça redface
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  BOB31 Dim 30 Aoû - 13:16

Le grand projet ambitieux du CIRSO32 est terminé, et nous sommes tous heureux du résultat final.  Very Happy

                           What a Face      ON VA ENFIN TOURNER EN DAVIC      What a Face

Un énorme travail d'équipe a été réalisé, coordonné principalement par Richard.  cheers

Beaucoup de travail, pris sur notre temps perso, a permis de finaliser ce projet.   cheers



                             UN GRAND      bravo    BRAVO À TOUS     bravo     

tous ceux qui se sont investis dans ce projet, pour le plus grand bonheur des sloteurs du CIRSO32.



Et en plus, nous allons avoir des barrières neuves.   super

Nous consacrerons la prochaine soirée des mardis des semaines impaires, le 08 Septembre, à nous familiariser avec ce nouveau système, pour arriver performant dès la première course en DAVIC du 15 Septembre.

Ce matin l'aspirateur et la serpillère ont chauffé, nous n'aurons plus qu'à laver les rails ce mardi.

PS: il me tarde la première course. bounce


Dernière édition par BOB31 le Dim 30 Aoû - 15:12, édité 1 fois
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  PechMamba Dim 30 Aoû - 14:46

Voilà donc un local tout propre ... (Gégé avait déjà bien joué du Samsung et j'ai nettoyé mes cochonneries hier soir ).
C'est Arzach qui désormais s'attelle à un gros morceau : la maîtrise du nouveau sort de gestion de course : pclapcounter. C'est un sacré challenge car le produit peut tout faire ... si on sait le paramétrer. Bon courage Pierre.
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  geo Dim 30 Aoû - 21:03

Merci à tous ceux qui ont participé au "chantier de l'été" ! super

bravo  Merci à Richard qui s'est énormément investi pour nous permettre de commencer la saison sur de bonnes bases, sans lui nous en serions sans doute là :

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Img_6010

Il ne reste plus qu'à préparer les voitures pour étrenner la piste digitale du kloube  gnark
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  BEBRA Lun 31 Aoû - 11:46

PechMamba a écrit:(...)

Le lettrage est encore à faire ... il faut que j'imprime deux étiquettes 10x62mm maxi.
Une pastille rouge et une verte serait un plus (10mm de diamètre env.). Quelqu'un en aurait-il en stock ?(...)

Pour les pastilles c'est ultra simple : Idea  emporte pièce de 10 mm + venilia rouge et venilia vert. Idea

Pour les étiquettes, merci de m'indiquer : les côtes, le texte ainsi que la (les) couleur(s).

Je te prépare ça pour mardi soir (pastilles et étiquettes).


voit7 voit7 voit7 voit7
             voit7 voit7 voit7 voit7
                                   voit7 voit7 voit7 voit7

A+,
damier
BEBRA
damier
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 71
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  PechMamba Lun 31 Aoû - 12:10

Merci Bebra super

J'aurai besoin de 2 étiquettes, de 10x62mm (max), à coller sur les bords avant et arrière de l'interrupteur :

En vert (à l'avant) : "Stop&Go libre / Analogique"

En rouge (à l'arrière) : "Pénalité Stop&Go active"
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  geo Lun 31 Aoû - 12:35

euh.... et il me semble opportun de coller sur le panneau des interrupteurs : "A ne pas manipuler sous tension" ou bien " veiller à déconnecter du secteur avant toute manipulation"...

bref, ce genre de message... je dis ça, je dis rien Razz
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  BEBRA Lun 31 Aoû - 14:59

PechMamba a écrit:(...)
J'aurai besoin de 2 étiquettes, de 10x62mm (max), à coller sur les bords avant et arrière de l'interrupteur :
En vert (à l'avant) : "Stop&Go libre / Analogique"
En rouge (à l'arrière) : "Pénalité Stop&Go active"

A priori cela devrait donner ça ! ?. ("Chuis" pas sûr de moi sur ce coup et peut-être puis-je proposer une autre solution )

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Cotes_10

Merci de me communiquer les côtes que je puisse mieux visualiser le truc.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
geo a écrit:euh....  et il me semble opportun de coller sur le panneau des interrupteurs : "A ne pas manipuler sous tension" ou bien " veiller à déconnecter du secteur avant toute manipulation"...(...)
Peut être la mention "Maintenir hors de portée des enfants " ...?
ou "Ceci n'est pas un jouet" ...?
ou bien "A consommer avec modération" ...?
ou bien encore "Ne pas avaler" ...?
....


A+,
damier
BEBRA
damier
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 71
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  geo Lun 31 Aoû - 16:15

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
geo a écrit:euh....  et il me semble opportun de coller sur le panneau des interrupteurs : "A ne pas manipuler sous tension" ou bien " veiller à déconnecter du secteur avant toute manipulation"...(...)
Peut être la mention "Maintenir hors de portée des enfants " ...?
ou "Ceci n'est pas un jouet" ...?
ou bien "A consommer avec modération" ...?
ou bien encore "Ne pas avaler" ...?
....



Non c'est sérieux car les interrupteurs ne doivent pas être manipulés sous tension Razz
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  PechMamba Mar 1 Sep - 0:26

BEBRA a écrit:
PechMamba a écrit:(...)
J'aurai besoin de 2 étiquettes, de 10x62mm (max), à coller sur les bords avant et arrière de l'interrupteur :
En vert (à l'avant) : "Stop&Go libre / Analogique"
En rouge (à l'arrière) : "Pénalité Stop&Go active"

A priori cela devrait donner ça ! ?. ("Chuis" pas sûr de moi sur ce coup et peut-être puis-je proposer une autre solution )

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Cotes_10

Merci de me communiquer les côtes que je puisse mieux visualiser le truc.


Hello Bebra, désolé pour la réponse tardive mais tournoi de tennis oblige ...

Bon, bravo pour la vue de dessus.
En fait, 10x62mm, c'est pour le cache de l'interrupteur, autour de son bouton. Sur le boitier avec les vis,  il n'y a pas de place.
B=62, C=42. (B-C)/2=10

Pour l'autre affiche (40x200) peut-être, effectivement en rouge : "Ne manipuler les interrupteurs qu'une fois l'alimentation de puissance coupée"
Mais c'est moins urgent ;-)

Merci à toi.
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  BEBRA Mar 1 Sep - 14:33

PechMamba a écrit:(...)
En fait, 10x62mm, c'est pour le cache de l'interrupteur, autour de son bouton. Sur le boitier avec les vis,  il n'y a pas de place.
B=62, C=42. (B-C)/2=10

Pour l'autre affiche (40x200) peut-être, effectivement en rouge : "Ne manipuler les interrupteurs qu'une fois l'alimentation de puissance coupée"
(...)

Si j'ai bien pigé,  l'avertissement fait allusion à l'alimentation principale en 240 Volts (circuit de puissance) ..???

Etiquettes BP + étiquette pour le tableau (4 x 20 cm).


Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été 1davic12

J'emmène les étiquettes (ainsi que les parapets pour le pont)  au kloub .... à voir sur place ce soir.

A+,

damier
BEBRA
damier


Dernière édition par BEBRA le Mar 1 Sep - 18:08, édité 1 fois (Raison : correction selon Pechmamba)
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 71
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été Empty Re: Arrivée du DaVic au CiRSO32 ... le chantier de l'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum