CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Ronnie31 - L'agrément

3 participants

Aller en bas

Ronnie31 - L'agrément Empty Ronnie31 - L'agrément

Message  Ronnie31 Jeu 12 Fév - 20:20

Voici mes premières impressions sur les voitures sans tenir compte des chronos:

- Ma préférée: la C4 de Pierre, très homogène, bon moteur, décroches pas trop brutalement, bonne motricité avec les 4 roues motrices.

Ronnie31 - L'agrément C410

- La Porsche de Mike: une GT très rapide mais glisse un peu trop du cul, peut être aussi un peu trop d'inertie au freinage due au poids du splendide chassis métal

Ronnie31 - L'agrément 91110

Ronnie31 - L'agrément 911d10



- La R4 de Geo: très sympa, préparée à la sauce R8, beaucoup de Tilting. Ca fait bizarre une R4 propulsion!

Ronnie31 - L'agrément R410

Ronnie31 - L'agrément R4d10

- La clio de Nico: ca touche par terre, la meilleure des Clio.

Ronnie31 - L'agrément Clio10

- L'Alpine de GG: Plus homogène que l'Alpine du PDS, sympa

Ronnie31 - L'agrément Gg10

- La RS500 de Bob: un côté on-off (transmission?) qui la rend délicate à exploiter

Ronnie31 - L'agrément Rs20010

Ronnie31 - L'agrément Rs200d10

- La Sub de Richard, une super moteur mais manque de grip , bras basculant: les tresses doivent être réglées très plate pour éviter le déslotage. Une sacré motricité dès qu'elle est en ligne !!! A essayer avec moins de volt  Suspect

Ronnie31 - L'agrément Richar10

Ronnie31 - L'agrément Avslot10

- Ma Stratos, mieux en pneus NSR, un peu le même pb que la R5 de Nico bien que j'ai retouché le châssis à ce niveau. Un moteur beaucoup moins performant que celui de la Ninco de Pierre.

Ronnie31 - L'agrément Strato10


- La Stratos de Pierre: un super moteur!!! peut être un peu trop pour l'adhérence, une impression de rebondir comme si les roues avaient un faux rond , peut être à cause des suspensions (?) - A essayer avec moins de volt  Suspect

Ronnie31 - L'agrément Strato11

- La Sub de Keke: Un moteur-transmission moins libre du coup peut être plus facile à contrôler que la voiture de Richard

Ronnie31 - L'agrément Keke210

- La R5 Turbo de Nico: trop pénalisé par ses pneus d'origine, le guide manque de mobilité en rotation , un comble pour une voiture de rally. Pas efficace mais j'aime bien

Ronnie31 - L'agrément R510

- L'Alpine du PDS: un gros moteur mais un manque de grip => pas de tilting - carrosserie serrée

Ronnie31 - L'agrément Pds10

- La clio de Mimi: elle manque de grip, le berceau est complètement serré

Ronnie31 - L'agrément Clio210

- La Jaguar Type E: pas vraiment à l'aise par rapport aux autres.:  pneus de velo- moteur avant - voies étroites


Ronnie31 - L'agrément Typee10

- La Mitsu de Philippe: semble très dure en transmission, ce qui la pénalise trop.

Ronnie31 - L'agrément Mitsu10
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie31 - L'agrément Empty Re: Ronnie31 - L'agrément

Message  geo Ven 13 Fév - 1:25

Superbe description de chaque voiture et impressions personnelles qui me semblent très objectives...
On voit de suite que Ronnie est un préparateur et un pilote averti pour avoir un avis aussi complet sur toutes ces voitures, du 1er coup d’œil !
Merci pour ce post Ronnie super
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie31 - L'agrément Empty Re: Ronnie31 - L'agrément

Message  Ronnie31 Ven 13 Fév - 7:59

geo a écrit:Superbe description de chaque voiture et impressions personnelles qui me semblent très objectives...
On voit de suite que Ronnie est un préparateur et un pilote averti pour avoir un avis aussi complet sur toutes ces voitures, du 1er coup d’œil !
Merci pour ce post Ronnie super

Merci Geo redface ,

Il faut dire que ma piste avec toutes ses courbes à rayon variable met en relief la facilité de pilotage des voitures.
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie31 - L'agrément Empty Re: Ronnie31 - L'agrément

Message  BOB31 Ven 13 Fév - 13:24

Une belle présentation "performance" des voitures. 

Mon RS200 est une voiture "D'HOMME", elle envoie grave et ne pardonne pas les fautes de pilotages. Dommage qu'il n'y a plus l'aimant, ça a aseptisé son comportement. Lol, je plaisante, mais c'est vrai qu'elle envoie.
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie31 - L'agrément Empty Re: Ronnie31 - L'agrément

Message  Ronnie31 Ven 13 Fév - 16:51

BOB31 a écrit:Une belle présentation "performance" des voitures. 

Mon RS200 est une voiture "D'HOMME", elle envoie grave et ne pardonne pas les fautes de pilotages. Dommage qu'il n'y a plus l'aimant, ça a aseptisé son comportement. Lol, je plaisante, mais c'est vrai qu'elle envoie.

Comme une Groupe B de 500 CV avec un énorme temps de réponse Very Happy pale affraid

Des voitures d'homme

Chez Ford, il avaient prévu un moteur de 2l1 de 750 CV développé par Brian Hart (Le moteur de la Toleman de Senna en 1984 , c'est lui) avant l'arrêt des Groupe B urgence
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie31 - L'agrément Empty Re: Ronnie31 - L'agrément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum