CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013

5 participants

Aller en bas

917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013 Empty 917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013

Message  arzach Mer 6 Mar - 9:41

Douze pilotes sont venus en découdre en 917K ce samedi et.... et rien de plus de ma part que les résultats bruts ci-dessous car je n'étais pas là ce samedi Laughing

Le podium:
number1 Martory (+ le meilleur temps absolu)
number2 Arnaud31 (+ la pôle et un temps)
number3 Mike

+ un temps pour Cheetah31
+ un temps aussi pour GexFour

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat dominé par Arnaud31.

A priori il y a eu une sacrée bagarre vu que les trois premiers se tiennent en quelques mètres... Si les présents veulent ajouter un petit commentaire, qu'ils ne se gênent surtout pas vivi
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013 Empty Re: 917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013

Message  cheetah31 Mer 6 Mar - 10:01

Merci Pierre pour avoir "traité " cette course
Un samedi de galere pour moi , ma 917 verte n'etant vraiment pas au point . Elle deslotait a tout va et "ramait" comme jamais .
Apres un premier segment vraiment deplaisant , j'ai decidé de changer de monture , pour m'amuser , et donc de prendre 5 tours de penalité.
de là , je me suis attaché , comme parfois , a prendre du plaisir sur la piste sans me soucier du resultat .
Nettoyage et paturages furent mon lot pour les 3 segments restants ....
Bagarre homerique effectivement surtout entre Arnaud et Mike avec un suspense jusqu'aux dernieres secondes,
Autant , il ne faisait aucun doute que Martory allait gagner ( le faible ecart ne reflete pas la vraie suprematie de Philippe sur la piste , il s'est relaché
en fin de série , pensant même gagner plus facilement ) .
La piste 4 etait un peu moins performante ce samedi , c'est celà qui a certainement couté la deuxieme place à ekim Navillus qui a galéré sur cette piste.
A signaler enfin , la grande maitrise d' Arnaud qui est tout près maintenant de gagner sa premiere course apres avoir signé ce samedi sa premiere "pole position". Le titre honorifique de meilleure progression de l'année , emporté par Philippe "Martory" l'an dernier sera chaud entre les deux favoris qui sont
pour moi : Thierry "slothy" et Arnaud "31" .
A signaler enfin , les ennuis recurrents de Laurent "gex four" qui lui postulera certainement au titre de "poissard de l'année" . Son premier segment de galere
lui a egalement fait changer de voiture et apres , aller chasser les temps avec succes ....
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013 Empty Re: 917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013

Message  arzach Mer 6 Mar - 10:32

Merci Gégé, ça donne une meilleure idée de ce qu'il s'est passé.

Sinon n'y avait-il pas un débutant ? Si je ne me trompe pas c'était la première course de Dorian, non ?
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013 Empty Re: 917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013

Message  cheetah31 Mer 6 Mar - 10:35

J'avoue ne pas me rapeller si c'etait sa premiere ou sa deuxieme course .
Le fils d' Herve s'est tres bien debrouillé avec calme et une grande maturité .
Vraiment sympa le p'tit bonhomme .

C'etait eglement une des toutes premieres courses de Julien qui nous a rejoint recemment
en commencant par cette tres agreable categorie NSR 917 ...et bon pilote avec çà
114 tours pour un debut , c'est vraiment pas mal ...
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013 Empty Re: 917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013

Message  chaptuz Mer 6 Mar - 11:14

merci à vous deux pour le CR. Wink Une après-midi plaisante dans l'ensemble pour moi même si j'ai galéré un peu sur le second segment à cause d'un nettoyage des pneus de bourrin pig qui m'a fait recassé le treilli arrière. Du coup il a trainé sur la piste tout le reste du segment.


Dernière édition par chaptuz le Mer 6 Mar - 11:36, édité 1 fois
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013 Empty Re: 917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013

Message  gsxf750 Mer 6 Mar - 11:34

BJR,
Merci a vous pour ce c r
il est vraie que pour sa premier du fils de hervé ont n'a pus constaté que la relevé du père est la.
Il me semble que c'etais sa deuxièmes, course, mais sur sa première en NSR
Pour ma part tres heureux de ce temps et déçu une fois de plus d'avoir voulue modifié mes tresses avens la course
surtout que vue mes essaies et ma qualif je m’étais dit que cette fois si j'allais me faire une course ou j'allais etres présent. Ce n'es pas grave ce seras pour la prochaine. bounce
Une de mes qualité redface et que je ne lache rien podium Un jour je vais i monté sur une de ses trois marche
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013 Empty Re: 917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013

Message  PechMamba Mer 6 Mar - 13:19

Oups ! Attention aux couleurs des noms de pilotes dans le fichier de course. Ni Paul-Henri, ni Xavier, Arnaud ne sont des jeunes de -15ans. ... Enfin, je pense scratch
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013 Empty Re: 917K NSR - Course 08 - Samedi 23 Février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum