CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

+5
Ronnie31
cheetah31
gsxf750
pattoune
arzach
9 participants

Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

Message  arzach Dim 4 Nov - 23:23

Le chat qui n'est pas là, c'est le redouté Cheetah31 qui domine outrageusement la catégorie depuis quelques temps... alors quand il est en train de faire du slot-rallye à plusieurs centaines de kilomètres de là (avec des résultats FANTASTIQUES d'ailleurs), les autres pilotes viennent chercher les gros points !

Il y avait donc quatorze pilotes ce samedi après-midi, une très sympathique ambiance, et pas mal de monde dans le club. Patrick "BOB31" avait amené quatre de ses amis venus l'encourager, Titouan et son père sont passés dire bonjour, et pattoune avait amené le jeune Enzo (qui va coûter cher à papa en cyano gnark ).

Au rayon des bonnes surprises, notre ami de Clermont, Mickael, nous fait la joie de venir sloter pendant un de ses trop rares week-end toulousains, ainsi que les carcassonnais Michel et Sébastien qui nous reviennent après une longue absence. vivi

Dans le paddock, deux magnifiques scratchs et quelques originales:
Like a Star @ heaven la McL'Eagle bleue montée par Mike, très belle CanAm de la grande époque, pilotée par Dan Gurney (ou Swed Savage, je ne sais plus ?).
Like a Star @ heaven une toute nouvelle Ford P68 3 litres, d'origine un kit statique Airfix, très très bien slotisée par pechmamba (j'ai cette maquette depuis des années et je me demandais comment adapter cette carrosserie très basse, merci Richard super )
Like a Star @ heaven deux King Cobra orange alignées par Laurent Gex4 et Pattoune (prêt arzach).
Like a Star @ heaven une jolie Porsche 904 GTS grise présentée par Babe11

On verra par la suite que les scratchs de Mike et Richard ne sont pas destinés à une vie sur étagère, ça roule et même très bien !
On s'en aperçoit dès les qualifications puisque Richard claque une magnifique pôle Shocked
Première sortie, première pôle, ça c'est de la prépa soignée...
Derrière lui des voitures pourtant déjà bien rodée ne peuvent que constater les dégâts.

Première série:
Mike, coutumier du fait, avait loupé sciemment ses qualifs, mais son bolide de CanAm, qui tourne dans un silence ouaté, lui permet de dominer sa série (119 T, 7e).
Derrière lui Pattoune s'habitue très vite à sa King Cobra de location, et il réalise un total très flatteur (113 T, 9e).
Un peu plus loin, grosse bagarre entre Sébastien et BOB31, qui, bien soutenu par son fan club, s'impose d'un souffle (105 T, 13e) devant Séb de Carcassonne (104 T, 14e).

Deuxième série:
La série des "Michel", dans laquelle Nicolas "Coyotte" se sent un peu perdu, verra Parmator imposer assez facilement sa véloce Chaparral 2C (121 T, 6e). Il est le seul à battre la perf de Mike dans cette série.
Ensuite on trouve Michel "Babe11" (113 T, 10e) et Coyotte (112 T, 11e), séparés de quelques mètres à l'arrivée. Bravo à Babe11 qui amène l'inédite Porsche 904 a un assez bon niveau, surtout quand on connait l'étroitesse de cette toute petite auto.
Un peu plus loin Mickael galère un peu avec une Porsche 910 plutôt réglée pour les joutes Davic du club des Gaulois (109 T, 12e).

Troisième série:
On assiste dans cette série à un de ces duels qui font tout le sel du slot, une belle baston entre Martory et BeepBeep. Pendant trois segments ils ne se quittent pas, chaque sortie du leader permettant au second de passer devant. Assez inexplicablement, BeepBeep choisit de nettoyer ses pneus en début de quatrième segment (alors qu'il était plus rapide en piste Shocked ), et le demi-tour perdu à cette occasion ne sera jamais repris. Martory termine avec un très bon total de 124 tours (2e), un tour et demi devant le jeune Alexis (122 T, 4e), qui ne fera pas toujours d'erreur tactique dans les courses à venir. En tout cas ça fait plaisir de le retrouver bien dans le coup...
Derrière ces deux furieux, Laurent fait ce qu'il peut avec une King Cobra très rapide, mais sujette à des soucis d'alimentation récurrents (119T, 7e). "Ah, les pistes Carrera Rolling Eyes " (c) McGyver

Quatrième série:
Une série qui démarre avec de pilotes sous la pression mise par Martory et BeepBeep dans la série précédente; on assistera d'ailleurs à de beaux duels à distance.
C'est d'abord Kevin qui fait toute la course dans les mêmes tours qu'Alexis. Il terminera finalement à... un seul petit mètre de notre Geococcyx californianus (122 T, 5e). Dur !
La Magnifique Ford P68 de Richard est très rapide, mais elle n'aime pas trop certaines portions du circuit, dont le pif-paf en sortie du tunnel, qui lui pose bien des soucis. Un peu trop de déslotages empêchent Richard de lutter pour la victoire, mais il accroche un podium très prometteur, en plus de la pôle et d'un meilleur tour en piste. Il échoue à quelques mètres de la perf de Martory dans la série précédente (123 T, 3e).
arzach auteur d'un début de course sage, sort peu et impose sa Chaparral 2c au bout de l'après-midi (126 T).

Le podium:
number1 arzach (+ trois temps dont le best lap)
number2 Martory
number3 Pechmamba (+la pôle et un temps)

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat MRRC.

Classements généraux: Fidélité et Classement Club.

Je rappelle que le club sera exceptionnellement ouvert Samedi prochain, le 10 novembre, en rattrapage de la fermeture due au Salon du Modélisme de La Salvetat. Vous aurez donc trois courses TransAm d'affilée: le samedi 10/11, puis le mardi 13/11, et enfin le samedi 17/11. Affûtez vos Camaros, déverminez vos Mustang, rôdez vos Vi-Eight !
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

Message  pattoune Lun 5 Nov - 0:25

merci pour ce bon CR et la location d'une bonne auto par ailleur Laughing
pattoune
pattoune

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : l'isle jourdain
Voiture favorite : dodge viper rt/10
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty vive les mrrc

Message  gsxf750 Lun 5 Nov - 9:39

Bjrs, et oui super Samedi, il me coute de ne pouvoir resté.
Comme dab moi j' ai prie tu plaisir dans cette apm.
Que de belles série.
Merci pour ce cr qui me permet de lire, la série que je n'es pas pu voire Embarassed
de plus belle marque de course a regardé.
Quand meme beau plateau de divers voitures bounce


gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

Message  cheetah31 Lun 5 Nov - 11:46

Merci Pierre pour ce tres beau CR
Ca permet de tout savoir comme si j'y etais ....
RDV a tous le samedi 10 en transam '
En plus ca me permettra de rapporter deux nouvelles coupes dans la trophetotheque du club ....
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2973
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

Message  Ronnie31 Lun 5 Nov - 12:59

Merci Pierre pour ce CR et bravo pour ta victoire number1

Richard nous a sorti une super auto apparemment super , j'ai l'impression qu'elle sort au même endroit que ma Cheetah

J'ai l'impression que le championnat va se jouer à la dernière course cheers
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

Message  PechMamba Lun 5 Nov - 15:06

Je trouve la Ford surtout à mon goût esthétiquement. Si elle roule bien c'est du bonus. Bon, il faudrait bien que je mette en ligne une photo.

Cette fois ci, nous avons encore droit à un tir groupé des Teams Martory - Pechmamba (il compte le missile qui est loin devant, hein ?).
C'est Philippe qui prend l'avantage, avec une très belle régularité.
Il va me falloir assainir mon pilotage si je veux revenir dans la course, parce qu'il est très bon, le bougre lol!

Félicitation à Arzach. Ses efforts pour me reprendre la pôle ont étés vains, mais la leçon en course est magistrale number1

Ça fait plaisir de revoir Michaël, Sébastien, Michel et Patoune.
La piste de Léguevin leur manquait trop, ça c'est vu, quand on regarde les classements ... ils en redemandaient.
Encore merci à Michaël pour sa tournée offerte au bar I love you I love you I love you

Vivement la prochaine les amis. damier
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

Message  arzach Lun 5 Nov - 17:09

Richard, je sais que ça prend un peu de temps, mais ta Ford Airfix mérite largement une présentation complète dans notre rubrique scratch vivi
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

Message  PechMamba Lun 5 Nov - 17:16

Ça, c'est gentil, merci redface

bon, il faut vraiment que je me fasse un diorama de présentation ... et que je redevienne propriétaire de mon APM squaté par mon ado de fille lol!
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

Message  martory Lun 5 Nov - 18:58

merci a toi pierre pour ce compte rendu de très haut vol.comme dit ronnie,ce championnat va se jouer sur la fin avec une Ford 3 litres qui n'est pas que très belle mais redoutable en course et capable de très bien figurer.tout cela nous promet des courses très engagees a samedis cheers cheers cheers cheers
martory
martory

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 58
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

Message  Michael Lun 5 Nov - 23:23

Félicitation et bravo pour ta victoire number1 et le CR Pierre
Une après midi super super ou j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les membres du club et à en découdre sur la piste. Dommage qu'un déjantage dans le second segment ne m'a pas permis de lutter avec Coyotte et Michel"Babe11" pour leur mettre la pression jusqu'à la fin. Parmator était intouchable dans cette série. Notre challenge Gaulois étant seulement 910 MMRC, j'ai vu des belles préparations d'autres voitures sur la piste.
Je vais suivre à distance avec intérêt les résultats des dernières courses.

Michael

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : Augustonemetum in Gaule
Voiture favorite : FORD GT40
Surnom : Michael
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

Message  arzach Mar 6 Nov - 17:28

Michael a écrit:Félicitation et bravo pour ta victoire number1 et le CR Pierre
Une après midi super super ou j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les membres du club et à en découdre sur la piste. Dommage qu'un déjantage dans le second segment ne m'a pas permis de lutter avec Coyotte et Michel"Babe11" pour leur mettre la pression jusqu'à la fin. Parmator était intouchable dans cette série. Notre challenge Gaulois étant seulement 910 MMRC, j'ai vu des belles préparations d'autres voitures sur la piste.
Je vais suivre à distance avec intérêt les résultats des dernières courses.
Oups oui le déjantage réparé par Sébastien, j'avais oublié ce fait de course.
C'est vrai que sans lui tout aurait été tout près des deux autres. super
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

Message  PechMamba Jeu 15 Nov - 22:31

PechMamba a écrit:
bon, il faut vraiment que je me fasse un diorama de présentation ... et que je redevienne propriétaire de mon APM squaté par mon ado de fille lol!

Ca y est, je l'ai récupéré redface

Allez, une petite photo pour se faire plaisir gnark
Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Dsc00110

En attendant une présentation un peu plus poussée ...
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

Message  BOB31 Ven 16 Nov - 12:11

Merci pour ce super compte rendu
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty 57

Message  gsxf750 Ven 16 Nov - 12:48

bjr,
il y a de quoi lire
Merci bounce
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

Message  arzach Ven 16 Nov - 16:19

Euh, c'est un "vieux" compte-rendu ça, Richard a posté ici pour nous montrer une photo de sa très chouette Ford 3L Very Happy (merci Richard au passage).

Pour le CR de la course de mardi, faut attendre encore un petit peu (super course d'ailleurs ! ).
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty ouhéhé

Message  gsxf750 Ven 16 Nov - 16:58

bjr
superbe course sa dépend pour qui
Non belle course
Sauf pour moi.
De toute facon, je pense que je ne vais finir par courir d'entrée de jeux avec des voitures de pret.
Celas m’évitera a 99% De prendre 5 tours de pénalité Embarassed
Dans pénalité, il y a pénal Je cour alors. Ok ses vénal, J'arrete de morue.
Je blague car a force d'avoir toutes les surprises du préparateur, je ne ferai plus d'oublie.
De plus j'aime préparé mes autos pour tourné avec
bonne soirée
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Course 57 - Samedi 3 Novembre 2012 - Quand le chat n'est pas là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum