CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever

5 participants

Aller en bas

Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever Empty Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever

Message  arzach Lun 9 Avr - 11:18

9 pilotes se sont retrouvés ce samedi 7 avril pour jouer en Master GT: des habitués du samedi, des invités surprise qui viennent de loin (Mickael) ou d'un peu moins loin Smile

Qualifications: dans l'ordre décroissant des temps, d'abord les moins de 10": Thierry avec son Alpine A310 Avant Slot, très belle mais chaussée de pneus Xtrem, ferme la marche juste en dessous des 10. Puis viennent Florian avec une Porsche Ninco "stock" qui manque d'équilibre, Laurent Bandelier en Corvette NSR lui aussi en XTrem.

Les moins de 9": Mickael en Corvette NSR aussi, juste sous cette barrière en 8.9, puis Martory avec une Porsche Proslot très agrable à regarder (efficace voiture malgré une "petite" motorisation cage courte), Michel avec sa Porsche 997 Ninco qui marche fort, Kevin premier avion de chasse HRS2 (Porsche GT1) juste au-dessus des 8"5.

En dessous de 8"5, on trouve deux HRS2: la Sunred de Mike très bien réglée, sera deuxième en 8"3, et c'est finalement ma Lambo Murcielago Ninco qui l'emporte en 8"1.
Tiens, J'en profite pour recommander ces kits carrosserie Prorace Ninco, qui sont vraiment très bien faits. Les kits sont faciles à monter et de bonne qualité (pas ou peu d'ébavurage à faire, poids très bas, faible nombre de pièces).

Pour ce qui est de la course:

Première série: Laurent, qui a opté pour des pneus Slot.it P6 mieux adaptés entre les qualifs et la course, survole cette série (120t, 7e). Derrière ça bataille dur pendant toute la série entre Florian, malheureusement victime de coupures (112t, 9e), et Thierry (114t, 8e).
Le réglage de tresses, Florian, c'est ultra important sur piste Carrera !

Deuxième série: Mickael ne peut pas suivre les deux autres furieux de la série, mais il s'offre tout de même une perf de choix en restant à son rythme; il atteint son objectif de battre les trois pilotes de la première série (122t, 6e).
Devant ça arsouille dur entre deux autos très différentes, la sidewinder cage courte de Martory qui tient très bien la route, et l'anglewinder cage longue de Parmator qui a plus de chevaux, et tourne en perf pure deux dixièmes plus vite. Finalement Michel s'impose logiquement (133t, 4e) avec moins de deux tours d'avance sur Philippe (131t, 5e).

Troisième série: Très gros premier segment (37,35,35 tours Shocked ) des trois HRS2 ! A mi course les positions sont déjà fixées et ne bougeront plus jusqu'au bout, chacun avec son objectif. Kevin veut sauver son podium et garde un oeil sur la perf de Michel avant lui, et ça marche (134t, 3e).
Mike essaye de mettre la pression sur le leader en sortant très peu dans les deux premiers segments, puis il assure brillament ensuite pour grimper sur la deuxième marche du podium, avec une très grosse perf de 137 tours (2e).
Devant la Lambo qui a déjà gagné un championnat poursuit son oeuvre. Embarassed

Le podium:
number1 arzach
number2 Mike
number3 Kevin

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat.

Classements club: Performance toujours dominé par Burrito et Fidélité avec Mike qui s'envole en engrangeant de gros points aujourd'hui.

A titre personnel j'ai eu grand plaisir à discuter avec Mickael, que j'avais juste croisé au GPL en début d'année; un sloteur sympathique et une bonne gachette en plus super
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever Empty Re: Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever

Message  cheetah31 Lun 9 Avr - 17:29

Merci Pierre pour ce CR , comme a l'accoutumée , ultra rapide et surtout bien documenté ; on s'y croirait.
Bravo egalement pour ta brillante victoire et pour ce championnat " Master GT 2 " déjà gagné ....
Bravo egalement à Mike qui devient de plus en plus performant au fil des courses.
Richard , Nik911 et moi nous sommes bien amusés ce week end à Puyloubier avec un enorme résultat ... mais , chhhuuuut , faisons un peu de thiesing !

je voudrais laisser à Richard le soin de mettre quelques photos qui prouveront la formidable nouvelle .....

On vous racontera !
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever Empty Re: Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever

Message  Michael Lun 9 Avr - 22:06

Bravo pour ta 1ére place Pierre bravo Je suivais les CR du mardi soir et là, j'ai vu la fine gachette. Ce n'est plus une lambo Murcielago sur la piste mais un avion vivi J'ai passé une trés agréable après midi ou j'ai tiré une bourre avec Laurent par série interposée. J'avais l'avantage de partir après et de connaître la perf de Laurent. Richard, chiche, je suis passé sous les 9s. Bon, il faudrait que je revienne plus souvent car dans ma série Philippe et Michel était intouchable.
J'attends de lire les résultats et de voir les photos de Puy Loubier. De mémoire JPH ne devait pas être loin de Richard et Gégé
A une prochaine fois autour d'un circuit. Si vos vacances vous conduisent près de Clermont, faites signe vivi

Michael

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : Augustonemetum in Gaule
Voiture favorite : FORD GT40
Surnom : Michael
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever Empty Re: Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever

Message  NicoCap Mar 10 Avr - 13:53

Bravo pour la Victoire du Championnat M.Arzach!!! Gaillard le Pierre!
On ne pourra qu’ apprécier la montée en puissance de cette Gallardo au fil des courses!!!
De mémoire:
- Elle est pas prête: verdict Gran Slam,
- Une autre fois: Elle est pas réglée: verdict Gran Slam,
- J'ai la manette qui déconne: verdict Gran Slam (bon c'est vrai elle déconnait!!!)

Bref, BRAVO Pierre!!!
NicoCap
NicoCap

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Toulouse
Surnom : NicoCap
Date d'inscription : 11/11/2010

http://www.mgm-rugby.fr

Revenir en haut Aller en bas

Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever Empty Re: Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever

Message  F.G. Mar 10 Avr - 23:38

Michael a écrit: Je suivais les CR du mardi soir et là, j'ai vu la fine gachette. vivi

son fantôme plutôt affraid

F.G. damier gnark
F.G.
F.G.

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 114
Localisation : DANS LE BAQUET
Voiture favorite : RED LABEL
Surnom : F.G.
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever Empty Re: Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever

Message  arzach Mer 11 Avr - 8:54

F.G. a écrit:
Michael a écrit: Je suivais les CR du mardi soir et là, j'ai vu la fine gachette. vivi

son fantôme plutôt affraid

F.G. damier gnark
Tiens salut fantôme de F.G. Smile
Y'a quelqu"un qui avait besoin de tes compétences en plastique mou dernièrement Arrow https://www.cirso32.com/t1118-ferrari-330-p4-scalextric-c16
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever Empty Re: Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum