Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever
5 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Master GT-2 2012
Page 1 sur 1
Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever
9 pilotes se sont retrouvés ce samedi 7 avril pour jouer en Master GT: des habitués du samedi, des invités surprise qui viennent de loin (Mickael) ou d'un peu moins loin
Qualifications: dans l'ordre décroissant des temps, d'abord les moins de 10": Thierry avec son Alpine A310 Avant Slot, très belle mais chaussée de pneus Xtrem, ferme la marche juste en dessous des 10. Puis viennent Florian avec une Porsche Ninco "stock" qui manque d'équilibre, Laurent Bandelier en Corvette NSR lui aussi en XTrem.
Les moins de 9": Mickael en Corvette NSR aussi, juste sous cette barrière en 8.9, puis Martory avec une Porsche Proslot très agrable à regarder (efficace voiture malgré une "petite" motorisation cage courte), Michel avec sa Porsche 997 Ninco qui marche fort, Kevin premier avion de chasse HRS2 (Porsche GT1) juste au-dessus des 8"5.
En dessous de 8"5, on trouve deux HRS2: la Sunred de Mike très bien réglée, sera deuxième en 8"3, et c'est finalement ma Lambo Murcielago Ninco qui l'emporte en 8"1.
Tiens, J'en profite pour recommander ces kits carrosserie Prorace Ninco, qui sont vraiment très bien faits. Les kits sont faciles à monter et de bonne qualité (pas ou peu d'ébavurage à faire, poids très bas, faible nombre de pièces).
Pour ce qui est de la course:
Première série: Laurent, qui a opté pour des pneus Slot.it P6 mieux adaptés entre les qualifs et la course, survole cette série (120t, 7e). Derrière ça bataille dur pendant toute la série entre Florian, malheureusement victime de coupures (112t, 9e), et Thierry (114t, 8e).
Le réglage de tresses, Florian, c'est ultra important sur piste Carrera !
Deuxième série: Mickael ne peut pas suivre les deux autres furieux de la série, mais il s'offre tout de même une perf de choix en restant à son rythme; il atteint son objectif de battre les trois pilotes de la première série (122t, 6e).
Devant ça arsouille dur entre deux autos très différentes, la sidewinder cage courte de Martory qui tient très bien la route, et l'anglewinder cage longue de Parmator qui a plus de chevaux, et tourne en perf pure deux dixièmes plus vite. Finalement Michel s'impose logiquement (133t, 4e) avec moins de deux tours d'avance sur Philippe (131t, 5e).
Troisième série: Très gros premier segment (37,35,35 tours ) des trois HRS2 ! A mi course les positions sont déjà fixées et ne bougeront plus jusqu'au bout, chacun avec son objectif. Kevin veut sauver son podium et garde un oeil sur la perf de Michel avant lui, et ça marche (134t, 3e).
Mike essaye de mettre la pression sur le leader en sortant très peu dans les deux premiers segments, puis il assure brillament ensuite pour grimper sur la deuxième marche du podium, avec une très grosse perf de 137 tours (2e).
Devant la Lambo qui a déjà gagné un championnat poursuit son oeuvre.
Le podium:
arzach
Mike
Kevin
Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat.
Classements club: Performance toujours dominé par Burrito et Fidélité avec Mike qui s'envole en engrangeant de gros points aujourd'hui.
A titre personnel j'ai eu grand plaisir à discuter avec Mickael, que j'avais juste croisé au GPL en début d'année; un sloteur sympathique et une bonne gachette en plus
Qualifications: dans l'ordre décroissant des temps, d'abord les moins de 10": Thierry avec son Alpine A310 Avant Slot, très belle mais chaussée de pneus Xtrem, ferme la marche juste en dessous des 10. Puis viennent Florian avec une Porsche Ninco "stock" qui manque d'équilibre, Laurent Bandelier en Corvette NSR lui aussi en XTrem.
Les moins de 9": Mickael en Corvette NSR aussi, juste sous cette barrière en 8.9, puis Martory avec une Porsche Proslot très agrable à regarder (efficace voiture malgré une "petite" motorisation cage courte), Michel avec sa Porsche 997 Ninco qui marche fort, Kevin premier avion de chasse HRS2 (Porsche GT1) juste au-dessus des 8"5.
En dessous de 8"5, on trouve deux HRS2: la Sunred de Mike très bien réglée, sera deuxième en 8"3, et c'est finalement ma Lambo Murcielago Ninco qui l'emporte en 8"1.
Tiens, J'en profite pour recommander ces kits carrosserie Prorace Ninco, qui sont vraiment très bien faits. Les kits sont faciles à monter et de bonne qualité (pas ou peu d'ébavurage à faire, poids très bas, faible nombre de pièces).
Pour ce qui est de la course:
Première série: Laurent, qui a opté pour des pneus Slot.it P6 mieux adaptés entre les qualifs et la course, survole cette série (120t, 7e). Derrière ça bataille dur pendant toute la série entre Florian, malheureusement victime de coupures (112t, 9e), et Thierry (114t, 8e).
Le réglage de tresses, Florian, c'est ultra important sur piste Carrera !
Deuxième série: Mickael ne peut pas suivre les deux autres furieux de la série, mais il s'offre tout de même une perf de choix en restant à son rythme; il atteint son objectif de battre les trois pilotes de la première série (122t, 6e).
Devant ça arsouille dur entre deux autos très différentes, la sidewinder cage courte de Martory qui tient très bien la route, et l'anglewinder cage longue de Parmator qui a plus de chevaux, et tourne en perf pure deux dixièmes plus vite. Finalement Michel s'impose logiquement (133t, 4e) avec moins de deux tours d'avance sur Philippe (131t, 5e).
Troisième série: Très gros premier segment (37,35,35 tours ) des trois HRS2 ! A mi course les positions sont déjà fixées et ne bougeront plus jusqu'au bout, chacun avec son objectif. Kevin veut sauver son podium et garde un oeil sur la perf de Michel avant lui, et ça marche (134t, 3e).
Mike essaye de mettre la pression sur le leader en sortant très peu dans les deux premiers segments, puis il assure brillament ensuite pour grimper sur la deuxième marche du podium, avec une très grosse perf de 137 tours (2e).
Devant la Lambo qui a déjà gagné un championnat poursuit son oeuvre.
Le podium:
arzach
Mike
Kevin
Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat.
Classements club: Performance toujours dominé par Burrito et Fidélité avec Mike qui s'envole en engrangeant de gros points aujourd'hui.
A titre personnel j'ai eu grand plaisir à discuter avec Mickael, que j'avais juste croisé au GPL en début d'année; un sloteur sympathique et une bonne gachette en plus
arzach- Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever
Merci Pierre pour ce CR , comme a l'accoutumée , ultra rapide et surtout bien documenté ; on s'y croirait.
Bravo egalement pour ta brillante victoire et pour ce championnat " Master GT 2 " déjà gagné ....
Bravo egalement à Mike qui devient de plus en plus performant au fil des courses.
Richard , Nik911 et moi nous sommes bien amusés ce week end à Puyloubier avec un enorme résultat ... mais , chhhuuuut , faisons un peu de thiesing !
je voudrais laisser à Richard le soin de mettre quelques photos qui prouveront la formidable nouvelle .....
On vous racontera !
Bravo egalement pour ta brillante victoire et pour ce championnat " Master GT 2 " déjà gagné ....
Bravo egalement à Mike qui devient de plus en plus performant au fil des courses.
Richard , Nik911 et moi nous sommes bien amusés ce week end à Puyloubier avec un enorme résultat ... mais , chhhuuuut , faisons un peu de thiesing !
je voudrais laisser à Richard le soin de mettre quelques photos qui prouveront la formidable nouvelle .....
On vous racontera !
cheetah31- Nombre de messages : 3033
Age : 66
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever
Bravo pour ta 1ére place Pierre Je suivais les CR du mardi soir et là, j'ai vu la fine gachette. Ce n'est plus une lambo Murcielago sur la piste mais un avion J'ai passé une trés agréable après midi ou j'ai tiré une bourre avec Laurent par série interposée. J'avais l'avantage de partir après et de connaître la perf de Laurent. Richard, chiche, je suis passé sous les 9s. Bon, il faudrait que je revienne plus souvent car dans ma série Philippe et Michel était intouchable.
J'attends de lire les résultats et de voir les photos de Puy Loubier. De mémoire JPH ne devait pas être loin de Richard et Gégé
A une prochaine fois autour d'un circuit. Si vos vacances vous conduisent près de Clermont, faites signe
J'attends de lire les résultats et de voir les photos de Puy Loubier. De mémoire JPH ne devait pas être loin de Richard et Gégé
A une prochaine fois autour d'un circuit. Si vos vacances vous conduisent près de Clermont, faites signe
Michael- Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : Augustonemetum in Gaule
Voiture favorite : FORD GT40
Surnom : Michael
Date d'inscription : 13/07/2011
Re: Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever
Bravo pour la Victoire du Championnat M.Arzach!!! Gaillard le Pierre!
On ne pourra qu’ apprécier la montée en puissance de cette Gallardo au fil des courses!!!
De mémoire:
- Elle est pas prête: verdict Gran Slam,
- Une autre fois: Elle est pas réglée: verdict Gran Slam,
- J'ai la manette qui déconne: verdict Gran Slam (bon c'est vrai elle déconnait!!!)
Bref, BRAVO Pierre!!!
On ne pourra qu’ apprécier la montée en puissance de cette Gallardo au fil des courses!!!
De mémoire:
- Elle est pas prête: verdict Gran Slam,
- Une autre fois: Elle est pas réglée: verdict Gran Slam,
- J'ai la manette qui déconne: verdict Gran Slam (bon c'est vrai elle déconnait!!!)
Bref, BRAVO Pierre!!!
Re: Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever
Michael a écrit: Je suivais les CR du mardi soir et là, j'ai vu la fine gachette.
son fantôme plutôt
F.G.
F.G.- Nombre de messages : 223
Age : 114
Localisation : DANS LE BAQUET
Voiture favorite : RED LABEL
Surnom : F.G.
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Course 24 - 7 avril 2012 - HRS2 forever
Tiens salut fantôme de F.G.F.G. a écrit:Michael a écrit: Je suivais les CR du mardi soir et là, j'ai vu la fine gachette.
son fantôme plutôt
F.G.
Y'a quelqu"un qui avait besoin de tes compétences en plastique mou dernièrement https://www.cirso32.com/t1118-ferrari-330-p4-scalextric-c16
arzach- Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2009
Sujets similaires
» AUTO MODELISME NO 178 AVRIL 2012
» Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile
» Course 23 - 3 avril 2012 - Le retour de la planchette maudite
» Master GT - Course 73 - Mardi 22 Novembre 2011 - Alors, HRS2 ou NSR ?
» Course 25 - Mardi 10 avril 2012 - Quand Cheetah fâché, Cheetah gagner
» Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile
» Course 23 - 3 avril 2012 - Le retour de la planchette maudite
» Master GT - Course 73 - Mardi 22 Novembre 2011 - Alors, HRS2 ou NSR ?
» Course 25 - Mardi 10 avril 2012 - Quand Cheetah fâché, Cheetah gagner
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Master GT-2 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum