CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile

5 participants

Aller en bas

Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile Empty Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile

Message  arzach Mer 25 Avr - 16:52

7 pilotes se sont retrouvés ce mardi 24 avril pour jouer en Slot.it Groupe C. Il s'agissait de l'avant-dernière course du championnat.

Qualifications: tout le monde sous les 9" ! On commence par Titof qui fait un prudent 8"9 , mais il ne cessera de s'améliorer en course. Ensuite on trouve Nik911en 8"6, puis McGyver qui n'arrive pas à exploiter tout le potentiel de sa Dacia Lancia en 8"4, devancé de quelques centièmes par Mike.
La chasse à la pôle est lancé par Gégé (qui ce soir n'a plus de moteur après ses 141 tours de l'autre fois Shocked ) en 8"30. Un Ronnie31 en grande forme lui chipe le temps avec un dernier tour en 8"22. Cela ne sera pas suffisant car votre serviteur a enfin compris comment préparer correctement sa Slot.it (3 mois et demi quand même...) et ça fait la pôle en 8"06.

Première série: c'est un Titof à deux visages ce soir, excellent sur la 1 et la 2 et déconcentré sur la 3 et la 4, dommage ça pouvait faire mieux au final (7e, 127t).
Quatre tours devant lui, grosse bagarre habituelle entre Nik911 (6e) et Mike (5e), remportée par ce dernier pour 8 petits mètres.
McGyver quant à lui se ballade et réalise une perf de choix en se forçant à ne pas sortir, ou presque. Il finira tout près de la gagne (2e, 137t).

Deuxième série: Gégé commence mal et sort trop dans le premier segment pour espérer la victoire. Il se bat pour le podium et l'obtiendra au bout de 136t après avoir beaucoup râlé contre son moteur anémique (3e).
Ronnie31 commence fort et livre un duel épique à ma Mazda pendant tout le début du premier segment, avant qu'un petit incident mécanique lui fasse prendre trois tours de retard dans ce même segment. Malgré une suite de course de bonne facture, il ne pourra pas dépasser l'excellente perf de Mc Gyver et restera au pied du podium (4e, 135t).
R.A.S. pour le couple Mazadarzach qui empoche un premier grand chelem en Slot.it avec une auto enfin bien équilibrée (139t).

Dans Rigoletto, Verdi faisait chanter au Duc de Mantoue La donna è mobile, un air qui paraît bien misogyne aujourd'hui...


Pour Cheetah31, en français et converti au moteur Slot.it ça donne:

Comme la plume au vent
CageOrange est volage
Et bien peu sage - qui s'y fie un instant.
Tout en elle est menteur,
Tout est frivole,
C'est chose folle - que lui livrer son cœur
CageOrange varie, CageOrange varie,
Fol qui s'y fie - un seul instant

Le podium:
number1 arzach (grand slam)
number2 McGyver
number3 Cheetah31

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat qui est promis à Burrito depuis pas mal de temps maintenant.

Classements club: Mike domine la Fidélité et Burrito la Performance.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile Empty Re: Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile

Message  Burrito Mer 25 Avr - 18:33

Aaaaah le jour où GG aura à la fois un moteur, des pneus et une poignée, on va voir qui c'est Raoul !
Il va nous disperser façon puzzle, le gugusse de Léguevin !

La recette pour gagner un championnat est simple :
- une auto préparée 2 ans à l'avance
- une manche de CSO pour la valider avec l'aide de plusieurs pilotes renommés
- faire un carton dès les 1ères courses pour ne pas se faire humilier quand les autres iront plus vite

Je sais, c'est moche ... j'ai presque honte.

@bientôt.
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile Empty Re: Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile

Message  arzach Mer 25 Avr - 20:12

Ouais, tu peux avoir honte...
Je suis CONTRE ces championnats revival où vous arrivez avec des avions de chasse déjà au point Laughing
J'avais déjà du subir ça en Fly classic Crying or Very sad

Sinon Gégé nous a effectivement bien éparpillé il n'y a pas longtemps, mais finalement c'est bien plus rigolo quand son moteur est rincé Twisted Evil
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile Empty Re: Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile

Message  Burrito Mer 25 Avr - 22:02

arzach a écrit:Je suis CONTRE ces championnats revival où vous arrivez avec des avions de chasse déjà au point Laughing
J'avais déjà du subir ça en Fly classic Crying or Very sad

Bof, ma F512S avait gagné un championnat si ma mémoire ne me joue pas de tours et elle ne faisait plus le poids face à la P908 de GG lors du revival.

Comme quoi ...
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile Empty Re: Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile

Message  Ronnie31 Mer 25 Avr - 22:04

Merci Pierre pour ce CR et bravo pour ta victoire number1 number1

Une bien belle bagarre super qui s'est arrêté quand j'ai déjanté suite à un ramassage après avoir été pris dans une sortie Crying or Very sad Crying or Very sad

Phiphi a mis la barre très très haut dans la 1ère série bravo

Le pauvre GG , sa dernière course , il nous fait un 141 tr et là il s'est trainé en ligne droite et ne pouvait lutter confused Suspect

Il lui faudrait une DACIA Shocked Laughing
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile Empty Re: Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile

Message  McGyver Jeu 26 Avr - 8:14

En tout cas je me suis bien regalé avec ma Lancia; Facile et efficace, voila la recette d'une bonne voiture. Enfin malgré tout Arzach n'etait pas encore à la porté. Bon maintenant, il va falloir retravailler dessus pour le remettre à niveau avec le nouveau reglement. Par contre celle de Ronnie etait impressionnante ce soir.

Les eventuels "revivals" necessitent une remise à jour de la voiture: les premiers championnats se deroulaient sur Ninco, et avec un Carrera les reglages ne sont plus bons... Ca a au moins le merite de nous faire ressortir nos voitures...

Allez, au boulot !
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile Empty Re: Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile

Message  cheetah31 Jeu 26 Avr - 11:09

Merci Pierre pour ce CR si bien ecrit et documenté . Celà m'a bien fait revivre cette soirée ou il fallait que je souffle sur mon auto pour la faire avancer plus vite en ligne droite . Mteur rincé , c'est la fessée , moteur foutu , pan pan cul cul ....
Vivement le shark qu'on redistribue les cartes .
je suis d'accord avec Philippe et Marc ( bonne fete Marc ... ) les revivals n'ont rien a voir avec les premieres series car on a changé de piste entretemps et une voiture qui marchait bien sur le Ninco n'est pas forcément performante en Carrera et lycée de Versailles .....


Moi , j'adore ces revivals .....
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2973
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile Empty Re: Course 29 - Mardi 24 avril 2012 - La donna è mobile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum