CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Course 75 - NSR Cup 2 - Mardi 29 novembre 2011 - C'est du slot ou des échecs ?

4 participants

Aller en bas

Course 75 - NSR Cup 2 - Mardi 29 novembre 2011 - C'est du slot ou des échecs ? Empty Course 75 - NSR Cup 2 - Mardi 29 novembre 2011 - C'est du slot ou des échecs ?

Message  arzach Mer 30 Nov - 11:20

Bonjour,

Huit pilotes se sont retrouvés pour cette 75e course club de l'année, ce qui donne dans l'ordre des résultats des qualifs:
Mike, qui n'a pas réussi à boucler un seul tour clair avec sa Clio survitaminée.
Titof s'améliore à chaque sortie et boucle un joli 8"8.
Suivent BeepBeep en 8"6 et McGyver en 8"5.
La bataille pour la pôle oppose Ronnie31, arzach, pechmamba et Cheetah31. qui finiront dans cet ordre (tous en 16 centièmes !).
Le poleman tremblera lorsque Richard s'approchera tout près de son temps, mais il conserve son bien (et deux points précieux au championnat).

Première série: Alexis est intouchable et très régulier.Il fait presque quatre fois 33 tours et terminera finalement sur la troisième marche du podium. Derrière ça bastonne entre Mike (4e en 124t) et McGyver (5e, 123t). Celui ci commence très fort sa série avant de perdre un peu sa concentration au fil de la course, dommage.
Derrière le pauvre Titof est victime de déjantages en série, ce qui l'oblige à changer de voiture à peu près à mi-course.

Seconde série: Ronnie réalise une grosse perf, qui aurait du le placer 3e à 3 tours seulement de la victoire, mais il est pénalisé en raison d'un moteur non conforme (NC6, son moteur NSR ayant rendu l'âme suite à des trempages dans des produits louches Very Happy ). Au moins il se sera bien amusé, avec un moteur très proche du NSR en performances.

Passons au cas Cheetah31: victime dans le premier segment de deux incidents de course et de sorties à un des pires endroits du circuits, il accuse, après ces cinq premières minutes, deux tours de retard sur son concurrent au championnat (mézigue). Il pense qu'il ne pourra pas refaire ce handicap, et en fin joueur d'échecs il adopte une stratégie défensive et décide d'essayer de me piquer le plus de chronos possible pour faire barrage à ma remontée au championnat. Il réussira sur deux pistes, échouant de très peu sur une troisième (3 centièmes, et c'était pour le meilleur temps absolu). C'est bien joué en tout cas dans l'optique du championnat !

Devant Pechmamba réalise une grosse course, quasiment sans nettoyer, et ne relâchera jamais la pression pour la victoire. Il échoue pour un tour mais empoche une belle deuxième place. Obligé de garder un oeil en permanence sur lui pour la victoire finale, je ne peux m'octroyer qu'un nettoyage par segment pour la bataille des chronos; ça devient très stratégique au CIRSO32, on va bientôt donner des points ELO et des titres de Grands Maîtres, comme aux échecs Laughing

Donc au final:
number1 arzach (+ le meilleur temps absolu et un autre temps)
number2 Pechmamba (cette fois devant le fiston)
number3 BeepBeep (de plus en plus raisonnable dans sa gestion de course, bravo ! super )

Par ailleurs, Cheetah31 fait la pôle et deux meilleurs temps (Evil or Very Mad )

Pour tout savoir sur la course, cliquez sur le classement en relief et les résultats détaillés.

Au championnat NSR Cup 2, je remonte un peu sur Cheetah31, qui n'a plus que 4 points d'avance... Il ne reste que deux courses avant la fin de l'année, sera-ce suffisant ? Twisted Evil

Enfin vous pouvez consulter les classements club: performance et fidélité.

Après la course, grosse séance de roulage libre avec des autos en configuration GPL, dans un stade plus ou moins avancé de leur préparation. On a pu admirer la nouvelle et jolie Corvette Grand Sport bleue de Pechmamba, côtoyant ses plus connues Porsche 904 et Aston Martin DB5, ainsi que la Cobra Daytona du team Locos (ce nom n'est pas définitif Laughing ).

Samedi pas de course, mais venez nombreux à l'animation du club pour le Telethon !

Quant à moi je vous donne rendez-vous mardi prochain en Master GT.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 75 - NSR Cup 2 - Mardi 29 novembre 2011 - C'est du slot ou des échecs ? Empty Re: Course 75 - NSR Cup 2 - Mardi 29 novembre 2011 - C'est du slot ou des échecs ?

Message  PechMamba Mer 30 Nov - 12:12

Punaise, mais tu produits les CR plus vite que ton ombre !!! affraid

Merci pour ce résumé qui me fait revivre une excellente soirée.
Une très belle baston, du spectacle, du suspense dans chaque série et de belles perfs.

Et ... c'est très amusant de jouer les troublions lol!

J'ai connu Mike plus en forme en NSR, je pense qu'il aurait pu faire mieux. No
La prochaine bagarre sera aussi passionnante drunken

Ronnie : j'ai un moteur NSR rouge de loc si tu veux. Remets ta transmission NSR d'origine et roule ! damier

Encore bravo à Pierre pour ce podium, et à Gégé pour sa stratégie.

Hummmmm... le Beep-Beep, il m'a épaté hier soir. bravo
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 75 - NSR Cup 2 - Mardi 29 novembre 2011 - C'est du slot ou des échecs ? Empty Re: Course 75 - NSR Cup 2 - Mardi 29 novembre 2011 - C'est du slot ou des échecs ?

Message  Ronnie31 Mer 30 Nov - 13:08

Merci Pierre pour le CR et bravo pour ta victoire number1

Merci beuacoup Richard pour ton offre de loc et ta 2eme place bien méritée number2

J'hésite car il faut changer le pignon et comme le NC6 et le NSR sont équivalents et que je ne joue pas le championnat , est ce que le jeu en vaut la peine? car ce qui est compte pour moi c'est la bagarre sur la piste .

Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 75 - NSR Cup 2 - Mardi 29 novembre 2011 - C'est du slot ou des échecs ? Empty Re: Course 75 - NSR Cup 2 - Mardi 29 novembre 2011 - C'est du slot ou des échecs ?

Message  cheetah31 Mer 30 Nov - 17:56

Merci Pierre pour ce beau CR ...

Bon , ca va etre chaud pour le championnat
Te connaissant , tu as du faire toutes les projections et supputations possibles ... On verra bien
Bon... j'hesite encore à changer faire changer mes pneus ....
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 75 - NSR Cup 2 - Mardi 29 novembre 2011 - C'est du slot ou des échecs ? Empty Re: Course 75 - NSR Cup 2 - Mardi 29 novembre 2011 - C'est du slot ou des échecs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum