CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013

+4
PechMamba
chaptuz
BOB31
arzach
8 participants

Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013 Empty Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013

Message  arzach Dim 1 Déc - 21:02

Affluence des grands soirs, puisque pas moins de vingt pilotes sont venus jouer en GT40 ce mardi.
Le paddock est très animé entre ceux qui préparent déjà le GPL2014 et ceux qui réfléchissent à leur future barquette du championnat 2014.

Qualifications:
Ces GT40 sont des bombes, encore trois pilotes sous les 8" !
Je suis le seul à passer sous les 7"9, mais, derrière moi, BeepBeep et Bob31 (qui franchit la mythique barre des 8" pour la première fois) ne sont pas loin.

Première série:
Deux courses bien distinctes ici: d'une part, Laurent et Laura, le père et la fille, continuent d'apprendre la piste et se livrent un gentil duel familial, d'autre part Mike et Julien Choualman, qui ont volontairement loupé leurs essais, vont évidemment beaucoup plus vite. Julien rencontre un souci dans le 3e segment, qui l'empêchera de constester la série à Mike.

Deuxième série:
Dans cette série aussi on trouve deux débutants et deux pilotes confirmés.
Géo progresse et dépasse la barre des 120 tours. Face à lui, le très jeune Lilian, impressionant de concentration, boucle 116 tours super 
Ronnie31, plutôt habitué des séries à grande vitesse, est encore en phase de réglage avec ses GT40. Il teste, change de voiture, prend donc 5 tours de pénalité, puis rechange encore deux fois de monture Shocked 
Slothy, quant à lui, n'amuse pas la galerie et claque un gros 139 tours, performance qui ne sera pas battue par les pilotes de la série suivante.

Troisième série:
Trois très bon rookies s'attaquent à Chaptuz dans cette série; notre ami auvergant resistera jusqu'au bout et gagne sa série en 136 tours.
Il a eu très chaud car un Kevin survolté ne se sera jamais avoué vaincu, terminant à seulement deux petits mètres.
Fabien, très impressionnant après si peu de courses, ne termine que deux tours derrière.
Lololimax, lui aussi en net progrès, est encore deux tours plus loin.

Quatrième série:
Du grand Nik911 dans cette série, toujours aussi rapide mais cette fois très régulier; il est le seul à dépasser les 140 tours, un tour devant un Cheetah31 qui voudrait bien avoir un moteur, lui-même un tour devant Pechmamba.
Hervé qui se demande ce qu'il fait dans cette série de pilotes chevronnés, part très bien sur la 1, puis il perd toute chance sur la 3 et la 4, comme souvent. Allez Hervé, faut rouler encore et encore sur ces deux pistes, le déclic va venir bientôt.

Cinquième série:
Je prends rapidement de l'avance, ce qui me permet de me consacrer à battre les chronos assez sereinement.
Néanmoins, derrière, ça ne rigole pas entre Bob31 et BeepBeep qui ont la performance de Nik911 en point de mire. Patrick battra celui-ci de très peu, alors qu'Alexis échouera de peu derrière.
Laurent GexFour est encore au contact de Bob31 à l'orée du dernier segment, mais il perd beaucoup de terrain sur la poste 2 (ennui mécanique ? j'avoue que comme je pilotais en même temps, je ne sais plus vraiment ce qui lui est arrivé).

Le podium:
number1 arzach (grand Chelem)
number2 Bob31
number3 Nik911

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat .

Classements généraux: Fidélité et Classement Club.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013 Empty Re: Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013

Message  BOB31 Lun 2 Déc - 7:42

Merci Pierre pour ce compte rendu. Je n'avais jamais vu autant de pilotes lors d'une soirée et ça fait vraiment plaisir. Les courses étaient disputées et les résultats serrés. Chaque mètre compte, et la moindre sortie peut facilement nous faire perdre deux places au général.
Bravo Pierre pour ta victoire, on n'a vraiment pu rien faire avec Niko pour t'inquiéter.
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013 Empty Re: Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013

Message  chaptuz Lun 2 Déc - 8:02

Merci pour le compte-rendu. Wink  Félicitations une fois de plus pour ton survol de l'épreuve. number1 
Quelle soirée !
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013 Empty Re: Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013

Message  PechMamba Lun 2 Déc - 9:47

Rhooooo , c'était une super soirée. Et, pour ne rien gâcher, Bob, Hervé et moi avons roulé avec moult plaisir avec des GPH sur la piste Ninco.
Il faut dire que l'on ne manquait pas de ramasseurs ce soir là. Smile 
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013 Empty Re: Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013

Message  gsxf750 Lun 2 Déc - 11:07

Bravos bravo   Pierre
pour ce cr court et clair et pour t'es performances, ainsi qu'aux autres pilotes super 
nettoyage de pneus trop violent, de ma part ma fais déjanter et me coute cher. De plus sur la piste 4 Donc aucune chance de remonté sur BOB. C'est comme celas.
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013 Empty Re: Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013

Message  Ronnie31 Lun 2 Déc - 12:52

Bravo Pierre , toujours à 50 points de moyenne par course depuis le début de l'année drunken drunken number1 

Un bien beau podium avec Bob31 (il y a en toujours un...) et Nik (une super prépa pour cette GT40) supersuper

Pour moi: 3 Prépas de GT40 (la club, la GGmobile et la mienne) , 3 niveau de performances, la club utilisée par GG étant la plus rapide Suspect scratch SadSad

Vive le mono-type Shocked Shocked
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013 Empty Re: Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013

Message  geo Lun 2 Déc - 16:26

merci pour ce CR Pierre bravo  et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Smile
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013 Empty Re: Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013

Message  Fabi Lun 2 Déc - 20:01

Encore un super résumé!! j'adore lire ces CR :-) à très vite sur la piste!!
Fabi
Fabi

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : GIIIIIIIMONT
Voiture favorite : ALFA 33/3
Surnom : Fabi
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013 Empty Re: Slot.it GT40 - Course 41 - Mardi 26 novembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum