CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit

5 participants

Aller en bas

Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit Empty Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit

Message  arzach Lun 10 Oct - 10:27

Un petit compte-rendu un peu tardif (mes plus plates excuses Embarassed ) de la soirée du mardi 4 octobre...

Huit pilotes vont s'affronter, mais d'abord un GROS nettoyage de la piste est fait sous l'impulsion de Pechmamba. Le plastique des rails Carrera est d'abord frotté à l'eau + liquide vaisselle, puis rincé à l'eau claire, et enfin séché au chiffon de coton pale

C'est très efficace car dès les qualifications Cheetah31 bat le record de la piste et casse la barre des 8" au tour (7"923). Ce sera la pôle, mais derrière c'est aussi très rapide, avec Ronnie en 8"12 et votre serviteur en 8"14. Mike sera le quatrième larron de la série la plus rapide grâce à son 8"43. McGyver n'en revient pas d'être seulement 5e des qualifs malgré un excellent 8"45. Puis suivent Pechmamba (8"77, plus focalisé sur les préparations des R8 pour le CSO et des autos de son team pour le FROF), BeepBeep (9"13) et Nik911 (9"27).

Première série: grosse baston entre Pechmamba et McGyver, mais c'est ce dernier qui l'emporte de sept petit mètres (130t et 5e place finale). Suivent donc Richard (130t aussi, 6e), BeepBeep à quatre tours (7e) et Nik911 (8e, faut changer tes pneus maintenant, hein Razz ).

Seconde série: là aussi grosse baston entre Gégé et mézigue, mais le Guide Suprême est quand même assez facilement devant, malgré une auto un peu moins fringante dans les deux derniers segments (1er en 140t, là aussi un record, meilleur temps absolu en 7"830, record de la piste en course). J'arrive tout de même à lui chiper deux meilleurs temps, na ! (139t, 2e). Ronnie complète le podium en 134t, et Mike prend la quatrième place de la série et de la course (132t).

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter les résultats en "relief" et en détail.

Rien n'est joué au championnat, pour l'instant dominé par arzach et Mike, mais Gérard, actuel troisième, avec moins de courses, a une très forte moyenne de points...

Enfin vous pouvez consulter les classements club: performance et fidélité.

Pour ma part je vous dis à demain soir, pour une course Master GT et les derniers préparatifs du rallye du FROF pour les cinq toulousains qui participent.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit Empty Re: Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit

Message  cheetah31 Lun 10 Oct - 10:39

Merci Pierre pour ce CR , ca permet de se rapeller cette tres agreable "baston" qui nous a fait rajeunir tous deux de 20 ans , tu temps des "sport Europe"

A demain avec, j'espere, une Arzachmobile enfin au top !
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit Empty Re: Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit

Message  arzach Lun 10 Oct - 11:30

cheetah31 a écrit:Merci Pierre pour ce CR , ca permet de se rapeller cette tres agreable "baston" qui nous a fait rajeunir tous deux de 20 ans , tu temps des "sport Europe"

A demain avec, j'espere, une Arzachmobile enfin au top !
Yep c'est vrai que ça rappelle le slot bois, ces NSR... Il est nécessaire d'être très concentré pour garder le rythme en course.

Pour ce qui est de la Master GT au top, va falloir attendre un peu, je suis en train de finir notre auto de la proxy FOLM, objectif livraison ce week-end ! J'ai bon espoir de l'amener demain soir pour refaire quelques test roulants.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit Empty Re: Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit

Message  PechMamba Lun 10 Oct - 11:32

Yep +1 ! super

Merci Pierre pour ton récit.
Belle bagarre avec McGyver et déjà une bonne tranche de rigolade avec les R8, bonnes pour le service du CSO et du prochain GPL damier
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit Empty Re: Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit

Message  Ronnie31 Lun 10 Oct - 12:03

Merci Pierre pour ce CR super super

Quel duel de titans avec Gege bravo bravo

Et des chronos affraid affraid
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit Empty Re: Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit

Message  NicoCap Lun 10 Oct - 20:52

Chrono de dingo!!!!
NicoCap
NicoCap

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Toulouse
Surnom : NicoCap
Date d'inscription : 11/11/2010

http://www.mgm-rugby.fr

Revenir en haut Aller en bas

Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit Empty Re: Course 60 - NSR Cup - 4 octobre 2011 - Un sur huit sous les huit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum