CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

+2
Ronnie31
PechMamba
6 participants

Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  PechMamba Dim 28 Mar - 23:54

Samedi 27 mars … le Casse du weekend !

Raté, raté et encore raté !!! Burrito en a mangé sa couronne ! C’est la saison des grands chelems et Burrito y croyait fort.

Seulement, la couronne était en toc. king
Ce samedi, quelques irréductibles sont venus s’arsouiller en SCX. D’abord, il y avait les peintres du matin qui nous ont fait un joli gris tout partout en deux couches autour de la Carrera en construction (en fait, en destruction parce qu’elle est totalement démontée pour le moment, si si). Donc 12, les p’tits sal…rts, prêt à jouer de la gâchette.

Les essais libres ont permis d’éliminer les véhicules trop bruyants comme la Lancia Delta Intégrale DIESEL de Beep-Beep. Il faut revoir l’axe avant , retour à l’atelier. Alors pendant que papa bricole, il se fait la main sur une Delta S4 qui sort du banc de rodage. Vu les chronos, ému, Pechmamba lui abandonne son joujou tout neuf et reprend sa vieille savonnette bleue.

Les qualifs nous donnent cette fois des séries homogènes. Pas de « j’suis préssé, j’ai piscine » cet après-midi. Même pas Mike qui a sorti une arme fatale. La première série donne un écart assez important, creusé par un Kevin en mal de feeling sur une seule petite minute. 4/10 entre les pilotes. Bien plus encore en série 3, puisque Burrito explose la pôle détenue par Beep-Beep, en 6,794 avec son missile rouge (288), alors que Ronnie est 7/10 derrière. La seule série avec des chronos serrés est la seconde, tous dans le même 1/10ème.

Le départ est donné, par Pechmamba qui fera le pupitreur de saisie pour l’occasion et les commentaires de course .. sauf derrière la poignée.

S1 : C’est Kevin qui part en tête, et qui ne la quittera pas, malgré une baisse de régime sur la piste 7, comme à l’habitude. Martory n’arrive pas à lutter et sera le premier au club des papas qui se font … enfin, vous savez, quoi !!! Martory, il bosse comme un fou depuis 3 semaines sur la Carrera car il est pressé d’y rouler … ça se voit. Charles se fera aussi piégé par la 7, par manque d’expérience sur cette petite piste. Roulant avec un missile de loc de chez Gudule mobile (une 288, encore), c’est donc un joujou pointu pour un jeune pilote qui sort de sa retraite hivernale. Florian est à la lutte avec Charles mais lui concèdera presque 2 tours.

S2 : Deux duels en une seule série. Chacun a trouvé son partenaire de dance. Les deux Carcassonnais, inséparables, feront la course ensemble. Malgré son mal de dos, Didier est venu courir, mais aussi bricoler au club, avec beaucoup de km comme chemin de croix. Il en veut cet homme là et il a laissé Babe11 4 tours derrière lui. L’arrivée du printemps fait un bien fou à Mike. Une montée de sève incroyable lui donne l’avantage à l’issue du troisième segment. Sa Lancia Delta S4 est à l’aise partout et il fait la pige à Pechmamba, qui doit torturer sa berlinette pour reprendre le dessus sur le fil, battant pour le coup le score de Kevin.

S3 : The Race : Ronnie et son alpine n’aura pas Pechmamba comme adversaire cette fois ci, mais un Gudule en savonnette blanche du même tonneau, enfin, restons Poly …'Very Happy' Marc part comme une bombe avec sa Ferrari. Derrière, Gudule ne se fait aucune illusion. Objectif : se placer sur le podium, sans le moindre espoir de glaner un seul MT. Alexis commence sur la 7, ce qui ne le décourage pas malgré ce handicap. Il arrive même, puisque Burrito fait tout un cirque avec sa couronne, à gagner son second segment, reprenant un tour à Gudule. Que s’est-il passé ? Et bien, l’étalon sur-vitaminé a encore une fois torturé sa couronne. urgence Le temps de revisser la capricieuse, Burrito a peut être bien perdu 12 tours … affraid Maintenant, à mi-course, il est loin derrière, 10ème au général. Qu’à cela ne tienne, dès qu’il le peut, il empoche son 3ème MT et recolle Ronnie à 1 tour au général à la fin du troisième segment qu’il remporte. Tous les pilotes savent qu’ils jouent une place sur le podium dans les 5 dernières minutes. A ce petit jeu, Ronnie craque sous la pression d’un Burrito qui ménage à peine sa transmission. La Ferrari va chercher son ultime MT sur la piste 7, et Gudule cravache son Alpine car il a deux furieux qui lui font des appels de phare dans son rétroviseur : la Ferrari bien sûr, mais aussi la Lancia Delta S4 de Beep-Beep qui nous a tous espanté par son sang-froid. Gudule ne sera pas rattrapé, maintenant à distance un Beep-Beep valeureux qui fini à moins de trois tours, talonné par Burrito.
Gudule est loin des 170 tours d’Arzach de mardi dernier, mais le hold-up en A110 est mené de main de maître. number1 1er en cette 20ème course de l’année, il félicite Beep-Beep number2 qui monte pour la première fois sur le podium, et invite Burrito number3 à se choisir une petite voiture fiable, que l’on ne démonte jamais sauf pour retirer l’aimant au début … une Alpine, quoi !

Pour les fichiers, et bien, il faudra que l'on m'explique comment on les stocke sur le site avec FTP. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je vais vite recevoir un MP à ce sujet. Razz

Mardi, c’est Cartrix ! Venez nombreux, et si vous en avez sur une étagère du garage, apportez vos vieux pots de peinture acrylique (sans odeur, se nettoie à l’eau). Les bricoleurs du club recherchent des couleurs basiques satinées : santa
- du blanc,
- du noir,
- du jaune,
- du rouge et
- du bleu ni trop clair ni trop foncé (et c’est pas exigent, avec çà !)
Et si ca vous tente, venez faire les artistes peintres dès samedi matin. lol!


Dernière édition par PechMamba le Lun 29 Mar - 9:01, édité 1 fois
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Re: Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  Ronnie31 Lun 29 Mar - 7:04

Les A110 sont bien des carnes sur le Ninco Crying or Very sad : Charles a décliné l'offre de prêt d'une GTO survitaminée bien gentille de Gudule et a préféré rouler avec l'A110 que nous nous sommes partagés: Il est à 4 dixièmes de mes temps alors que si Charles est irrégulier , il est capable de tourner dans le même dixième que moi en Cartrix...

Pechmamba et moi étions à 2 dixièmes de nos temps du mardi sur les 4 relais...

Cette voiture n'est décidément pas facile, bon maintenant c'est vrai qu'il y a pire affraid affraid ...
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Re: Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  PechMamba Lun 29 Mar - 8:02

Oups ... Embarassed désolé pour Charles. Je reprends une part de poisson, tiens, là tout de suite, pour le p'tit dèj ! drunken
J'en ai fait d'autres, des coquilles ??? silent
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Re: Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  cheetah31 Lun 29 Mar - 8:57

PechMamba a écrit:Samedi 34 mars …
Et si ca vous tente, venez faire les artistes peintres dès samedi matin. lol!

Hélas , hélas , hélas ( bref , 3 fois hélas )
samedi prochain , j'irai essayer de faire briller les couleurs du kloube au grand Prix de Puyloubier chez les Cigales ....
( rappel : magnifique village Provencal au pied de la montagne Sainte Victoire )
N'ayant pas pu monter une equipe , ni pour la 16 heures de championnat de France , ni pour la 20 heures " d'open box "
je ne ferais que la course de Fiat 500 racer du samedi , ainsi que la course de resines PSK du samedi apres midi
le lendemain dimanche , j'ai trouvé asile dans l'equipe des Forezizns de Saint Etienne ( autrement surnommés les Bernard Lavillier " ) en CDF

Donc samedi , je ne pourrais pas venir aider à la peinture ...qui a dit : ouf ?
J'ai hate de voir votre boulot mardi !

Pechmamba , tes CR sont vraiment tres agreables à lire :
vivants , precis et avec ce qu'il faut d'humour .
J'apprecie qu'apres une periode de lassitude , on a desormais avec Pechmambe , Enzo et Mc Gyver une super equipe de redacteurs
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Re: Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  arzach Lun 29 Mar - 13:57

Merci pechmamba pour ce CR, on s'y croirait.

Si je ne me trompe pas, c'est le deuxième hold-up commis par Gudule dans cette catégorie.
Des esprits chafouins pourraient y voir le début du commencement de coincidences étranges... J'dis ça, j'dis rien, mais n'en pense pas moins silent
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Re: Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  GUDULE Lun 29 Mar - 14:04

arzach a écrit:Merci pechmamba pour ce CR, on s'y croirait.

Si je ne me trompe pas, c'est le deuxième hold-up commis par Gudule dans cette catégorie.
Des esprits chafouins pourraient y voir le début du commencement de coincidences étranges... J'dis ça, j'dis rien, mais n'en pense pas moins silent


CIEL JE SUIS DECOUVERT affraid n'est pas KOJAK qui veut bravo


merci Pechmamba pour ce CR et bienvenue au Kloub des PRBPLF (Papas Régulièrement Battus Par Leur Fils) pour la cotis c'est 30 roros
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Re: Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  arzach Lun 29 Mar - 16:34

J'avais oublié de féliciter Beep-Beep pour sa deuxième (Shocked) place !
bravo
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Re: Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  Burrito Lun 29 Mar - 17:54

Ouaip, merci PechMamba pour ce CR et le bricolage ! bravo

Bon, on dirait que tout le monde adore cette splendide Ferrari V8 bi-turbo Very Happy
Tellement qu'on ne relève pas sa rapidité de réparation en à peine plus d'une minute ni son implication sans limite pour remonter coûte que coûte.
C'est sûrement la rançon du succès Cool
Zen et modeste comme je suis, j'ai l'impression de m' Enzotiser Laughing (boutade car n'est pas talentueux Italo-cravaté qui veut).

Bravo Beep-beep qui se zenifie en plus d'être performant : la clé du succès ?
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Re: Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  Ronnie31 Lun 29 Mar - 21:45

Grand merci à Richard pour ce CR super super

Felicitations à Gudule pour sa victoire en A110 number1
Bravo à Beep Beep qui n'est plus très loin de battre tout le monde number2
Chapeau , la réparation éclair de Marc number3
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Re: Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  arzach Lun 29 Mar - 21:47

Réparation éclair, mouais, mais visiblement la GTO allait beaucoup moins vite après l'intervention, hein Twisted Evil
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Re: Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  PechMamba Lun 29 Mar - 21:50

J'avais bien vu que tu étais super rapide aux stands.
Effectivement, la GTO a bien été ouverte, couronne resserrée et remontée en moins d'une minute.
J'ai même cru que tu avais des tournevis et des clés alen à la place des doigts.
Impressionnant, car pas évident à faire en plein segment. bravo

Gogo-gadget-couteau-suisse! lol!
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Re: Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  Burrito Mar 30 Mar - 19:35

arzach a écrit:Réparation éclair, mouais, mais visiblement la GTO allait beaucoup moins vite après l'intervention, hein Twisted Evil

C'est surtout la confiance qui était ébranlée.
Comme le dit PechMamba dans le CR, il fallait ménager un peu sa monture tout en faisant le max pour remonter sur le podium.
C'est un sacré dilemme et la couronne a relâché 3 tours après l'arrivée comme quoi le point de rupture n'était pas loin.
Wink
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Re: Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  arzach Mer 31 Mar - 9:20

Burrito a écrit:
arzach a écrit:Réparation éclair, mouais, mais visiblement la GTO allait beaucoup moins vite après l'intervention, hein Twisted Evil

C'est surtout la confiance qui était ébranlée.
Comme le dit PechMamba dans le CR, il fallait ménager un peu sa monture tout en faisant le max pour remonter sur le podium.
C'est un sacré dilemme et la couronne a relâché 3 tours après l'arrivée comme quoi le point de rupture n'était pas loin.
Wink
Pure jalousie de ma part, vu qu'il me faudrait au moins un segment entier pour réparer une panne de ce genre, et encore Laughing
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Re: Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  Burrito Mer 31 Mar - 19:04

arzach a écrit:Pure jalousie de ma part, vu qu'il me faudrait au moins un segment entier pour réparer une panne de ce genre, et encore Laughing
Je ne voyais aucune malice dans ton commentaire et tu n'as pas de quoi être jaloux puisqu'à force de réflexion tu as une auto imprenable et sans faiblesse technique.
number1
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up Empty Re: Course SCX du 27 mars 2010 – le Hold-Up

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum