CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...)

4 participants

Aller en bas

Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...) Empty Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...)

Message  VroumVroum Mer 3 Mar - 8:03

Bonjour,

Depuis une semaine que j'ai une petite configuration Scalextric Sport avec deux Aston Martin DBR9, la 57 et la 58, dont une sans phares ni stops, j'ai redécouvert la course avec des petites autos.
Mes gamins (enfin, 19 et 14 quand-même...) jouent avec moi et adorent, de longues parties sur le circuit installé dans la chambre d'amis :

Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...) Img_1267561245_345

J'ai aussi une Jaguar XKRS sans phares ni stops, et une *splendide* Dodge Viper à transmission par pont central.
La course se fait à deux en attendant de trouver sur le Bon Coin les courbes qui vont bien et des droites en rab.
J'envisage deja une grosse installation dans mon sous-sol, une pièce sera réservée au Slot à quatre voies (j'espère désespérément initier ma femme. Peut-être si je lui trouve une Cooper S...) mais cela fera l'objet d'un autre post.
Beau forum où je suis sûr de trouver un maximum d'infos (contrairement au "Forum Automobile Pratique" et ses 791 814 membres). Merci pour cette mine d'infos pour les montages et les circuits...

Didier

PS : Présentation honteusement copiée de FSF, que je remercie au passage (au stand) pour m'avoir fait connaître ce site.

VroumVroum

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Toulouse-con
Date d'inscription : 03/03/2010

http://leslotpourlesnuls.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...) Empty Re: Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...)

Message  arzach Mer 3 Mar - 9:13

Bienvenue VroumVroum !

Si tu cherches du Scalextric Sport, je crois que parmator en vend tout un paquet en ce moment, prend contact avec lui (edit: je vois que tu as déjà trouvé Wink ).

Sinon pour acheter des bordures pas chères, il y a souvent de très bons plans sur http://www.jouetdiscount.com/
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...) Empty Re: Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...)

Message  VroumVroum Mer 3 Mar - 9:19

Merci.

(ça pourrait être George C. Scott mais je ne suis pas sûr... Sinon, c'est le psychopate dans Les 12 Salopards)
Cool

VroumVroum

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Toulouse-con
Date d'inscription : 03/03/2010

http://leslotpourlesnuls.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...) Empty Re: Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...)

Message  arzach Jeu 4 Mar - 9:58

VroumVroum a écrit:Merci.

(ça pourrait être George C. Scott mais je ne suis pas sûr... Sinon, c'est le psychopate dans Les 12 Salopards)
Cool

Deuxième solution. M'enfin le terme de psychopathe est un peu fort, disons que ce personnage a de légers soucis relationnels avec la gent féminine Rolling Eyes
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...) Empty Re: Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...)

Message  Enzo Mer 17 Mar - 13:07

Sois le bienvenu VroumVroum! cheers cheers

Après avoir fait ta connaissance samedi dernier lors de la journée "montage de piste" au club, j'espere te voir bientot à l'oeuvre manette en main, peut-etre dès samedi prochain?

A bientot super
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...) Empty Re: Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...)

Message  VroumVroum Mer 17 Mar - 14:09

Absolument, cher Président.
Je viendrai avec mon proto... Enzo ! auto

VroumVroum

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Toulouse-con
Date d'inscription : 03/03/2010

http://leslotpourlesnuls.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...) Empty Re: Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...)

Message  Enzo Mer 17 Mar - 18:56

VroumVroum a écrit:Je viendrai avec mon proto... Enzo !

super super! J'ai hate de voir ça. Si j'y pense, j'amenerai celle que j'avais préparée (voir photo ci dessous) il y a quelque temps de ça, pour le GP de Puyloubier, mais qui n'a jamais courru car finalement, on avait préféré tourner avec une Modena, plus efficace.

Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...) Ferrar10
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...) Empty Re: Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...)

Message  VroumVroum Mer 17 Mar - 18:58

ébé moi, pour l'instant, je détiens le record du tour de notre circuit de tests.
Cf vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xcl5az_enzo-1-mov_auto
number1

Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...) 2_3_av10

VroumVroum

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Toulouse-con
Date d'inscription : 03/03/2010

http://leslotpourlesnuls.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...) Empty Re: Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...)

Message  Burrito Mer 17 Mar - 19:32

Bienvenue Vroom !

Merci pour l'apéro de samedi et si tu veux marquer des points auprès du prez et de son vice (GG) :

1- tu t'extasies devant l'abeille sur le capot du machin jaune
2- tu remets l'aimant dans ton truc rouge

Ce sont des plaisanteries que tu comprendras vite ! Razz

PS : j'adoreabhorre l'Enzo ; l'auto pas l'homme... quoique Wink
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...) Empty Re: Enfin ! De retour dans le bonheur (passé...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum