CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

+3
cheetah31
PechMamba
Enzo
7 participants

Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  Enzo Sam 17 Avr - 9:00

Alors que je m’apprêtais à envoyer les résultats de l’antépénultième (c’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de le caser, ce mot !) course de F1 Cartrix, nous avons reçut au bureau CiRSO un message que je me dois de vous transmettre. Je vous préviens, c’est édifiant. Shocked

Amicalement, Eric « Enzo »

==========================================
Message à l’intention de Gégé et des autres lecteurs de compte-rendu

Il y a 10 jours, le SNIF ATECHOUM (Syndicat National des Incultes Fiers, pour une Autonomie des Textes Et des Commentaires Humoristiques Ou Uniquement Marrant), section PURMAC (Pour Un Retour de Michel Aux Commentaires) vous a envoyé ses revendications. Suite à un message d’escuses envoyé par Gégé, il semble que des éléments faibles du SNIF aient décidé d’une trêve. Ca n’est pas notre cas : avec quelques camarades du SNIF, nous avons voté une poursuite du mouvement, et donc une radicalisation de nos revendications. C’est pourquoi nous nous sommes séparés du SNIF ATECHOUM en créant le AVOSSOUAAI (Association Véritable Ou Surement Sérieuse & Objectivement Unifiée des Adorateurs d’Abréviations Idiotes).

Comme le SNIF ATECHOUM, AVOSSOUAAI milite pour un retour de Michel aux commentaires. Mais on vous prévient : contrairement au SNIF ATECHOUM, AVOSSOUAAI ne se contentera pas d’un message d’escuses de Gégé envoyé par mail. Alors c’est quoi qu’on veut au juste ? Ben c’est simple : on veut premièrement, un message d’escuses de Gégé posté sur le forum , et deuxièmement des messages de soutiens d’au moins 5 membres de CiRSO affirmant leur souhait d’un retour de Michel aux commentaires !

En attendant, plus de compte-rendu ! Et on sera ferme ! En guise de preuve de notre sérieux, vous trouverez ci-joint une image des résultats de la dernière course, dont nous tenons le compte rendu en otage.

Alors dépêchez-vous !

Si vous accédez à nos revendications, on vous dira comment les qualifications se sont déroulé, et comment Enzo a soufflé la pole à Gudule pour 5 petit millièmes, alors que le Kawafred et sa grosse Offy se tenait embuscade. On vous expliquera comment Alexis Beep-beep a tenu pendant de longue minute la pole provisoire, tout en se montrant encore une fois plus rapide que son papa, à la peine dans ses qualifs. On vous dira aussi comment Hugo a bien failli ne pas pouvoir boucler un tour durant ces qualifs, avant qu’Enzo ne lui règle ses tresses et que le comportement de sa voiture s’en trouve transfiguré.

Si vous accédez à nos revendications, on vous racontera la course, en vous narrant les exploits de Pechmamba en 1ere série, qui le font remonter jusqu’à une brillante 5ieme place finale. Toujours dans cette 1ere série, on vous dira comment le parcours de Felix a été un long fleuve tranquille, impressionnant de régularité, alors que de son coté Hugo profitait d’une voiture enfin performante pour signer des temps canons. On vous expliquera que Nicolas a cru pouvoir rester devant Pechmamba, mais que ses illusions, comme dirait le poète, elles ne vécurent que ce que vécut la première manche, c'est-à-dire l’espace d’un segment !

Si vous accédez à nos revendications, on vous racontera la deuxième manche et comment, tels des alpinistes escaladant une paroi faite de roche friable, on vit débouler les Pierre ! Et honneur au plus fort des deux ce soir, on vous contera la domination totale et sans partage d’un Pierre Arzach en bien meilleure forme que lors des qualifs. Mais on vous racontera comment Pierre Farfabul, dépité de ne pouvoir suivre son homonyme, décida de changer d’auto à partir du 2ième segment, ce qui lui coute une pénalité de 10 tours, mais lui permet de finir la course en se faisant plaisir et en signant quelques temps canons. Revers de la médaille, il devra constater que son papa, à voiture égale, était plus rapide que lui ce soir. On vous contera également comment Michel Parmator continue tranquillement son expérimentation toute personnelle du changement de voie sans Davic, passant lors de chaque segment un temps non négligeable sur les voies des autres a cause du comportement quelque peu erratique de sa flèche d’argent. Et on vous dira comment Alexis Beep Beep perdit beaucoup de temps à cause d’une vis baladeuse, sa place finale ne reflétant pas son très haut niveau de performance ce soir.

Enfin si vous accédez à nos revendications, on vous racontera comment les trois furieux de la serie 3 ne se sont pas quittés lors de la premiere manche, remporté par Kawafred régulier comme un métronome, juste devant les plus rapides mais moins constant Enzo et Gudule. Mais on vous dira comment à partir de la 2ieme manche, Enzo va irrémédiablement creuser l’écart devant ses 2 poursuivants. On vous contera comment Gudule, aussi rapide qu’Enzo ce soir mais moins régulier, fini 2ième , résultat qui lui permet d’etre sacré champion F1 Cartrix lors de cette antépénultième (c’est pas si souvent qu’on a l’occasion de le caser, ce mot !) manche. Et on vous dira comment Kawafred, toujours grâce à sa régularité sans faille, termine sur son premier podium de la saison en Cartrix.

Voilà, alors si vous voulez savoir tout ça, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

En attendant, si par hasard vous deviez entendre à nouveau parler du SNIF ATECHOUM, pensez d’abord AVOSSOUAAI !!
gnark
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 56
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  PechMamba Sam 17 Avr - 22:04

Merci Enzo pour cette information capitale. super

J'en profite pour dire que je rejète aussi pour ma part la trêve conclue par le SNIF ATECHOUM, et que de fait, je soutiens à 100%
le mouvement de protestation de la section AVOSSOUAAI.
Oui, camarades ! Élevons nos voix haut et fort : nous esigeons des escuses de Gégé sur ce forum, sur ce post même ! Et nous attendons comme le messie le retour de Michel à la rédaction des compte-rendus de course, tellement il les écrit si bien avec ses mots à lui qu'il les comprend mieux que nous !!!

Vive le CIRSO32, vive la section AVOSSOUAAI, vive ... heu ... vive le Slot !!!! cheers
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  cheetah31 Dim 18 Avr - 16:35

Euh ... je m'esssscuz'

Ca va comme çà ?
Je consens a ceder aux revendiquations inacceptables du SNIF ATECHOUME uniquement dans un esprit d'apaisement
Y en a marre des integristes du AVOSSOUAAI , liberez les comptes rendus

Camarades , rejoignez moi dans le FLI CRAC ( Front de Liberation Immediate des Comptes Rendus des Amusements du Cloube )
et eradiquons ce groupuscupe activiste de la desinformation cloubienne

Nonmé !
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2973
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  PechMamba Dim 18 Avr - 21:39

cheetah31 a écrit:Euh ... je m'esssscuz'

Ca va comme çà ?


Nonmé !

Nan, c'est irrecevable car c'est écrit trop petit. redface

En de plus, il manque encore des messages de soutiens d’au moins
4 membres de CiRSO affirmant leur souhait d’un retour de Michel aux commentaires ! king queen jocolor geek

Je pense que le mouvement AVOSSOUAAI risque de ne pas libérer les résultats de ce samedi, voir pire, il pourrait les détruire pale
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  Ronnie31 Lun 19 Avr - 6:54

Michel , S'il te plait
reviens nous faire des commentaires bounce bounce super vivi vivi
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  GUDULE Lun 19 Avr - 9:28

allez Tchoutchou Michou....................reprend la plume...................................
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  parmator Lun 19 Avr - 10:05

arretez ça va finir par mettre mauvaise ambiance.
parmator
parmator

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : toulouse
Voiture favorite : GT40.Ferrari 512.porsche917.
Surnom : parmator
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  Ronnie31 Lun 19 Avr - 18:44

parmator a écrit:arretez ça va finir par mettre mauvaise ambiance.

C'est pas demain la vieille Very Happy Very Happy
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  PechMamba Lun 19 Avr - 20:28

Ben non, mon Mimi, y'a aucun risque lol!

Faut bien rigoler dans la vie .... n'empêche ... y manque encore des messages de soutiens d’au moins
2 membres de CiRSO affirmant leur souhait pour ton retour aux commentaires ! damier

Y'puka
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  Enzo Mar 20 Avr - 13:00

PechMamba a écrit: .... n'empêche ... y manque encore des messages de soutiens d’au moins
2 membres de CiRSO affirmant leur souhait pour ton retour aux commentaires !
Y'puka

Farpaitement ! Il semblerait que la situation, pourtant grave, ne soit pas totalement prise au sérieux. Bientôt une semaine, et qu'est-ce qu'on a: des escuzes de Gégé, certe mais en tout petit, et seulement 3 messages de soutient (merci les gars!).

Moi je vous l'dis, surtout apres ce qu'il s'est passé avec les résultats de samedi, les compte-rendus sont en danger de mort! affraid Alors mobilisons nous pour sauver nos compte-rendus! cheers

Tous avec moi: bounce

"Tout le monde y pue, il sent la charogne,
Y'a que nos compte-rendus, qui sentent l'eau de cologne!"
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 56
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  McGyver Jeu 22 Avr - 9:16

Moi ôssi chui pour kill revienne! ... Allez Forza Mimi ! El schumacher del compte rendou !
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  Ronnie31 Jeu 22 Avr - 20:06

Alez Mimi reviens cheers cheers
Tes CR nous manquent. C'est plus triste sans toi Crying or Very sad Crying or Very sad
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  cheetah31 Ven 23 Avr - 7:51

MIMI , REVIENS .......!!!! steuplé
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2973
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  Ronnie31 Mar 27 Avr - 18:48

Merci Mimi super number1 number1
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  PechMamba Mar 27 Avr - 23:27

Yes ! Super, Extra !!!!

Merci Mimi !!!! number1
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade !  (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend) Empty Re: Course 25 – Mardi 13 Avril – C’est l’escalade ! (mais pas à cause des pierres, enfin j'me comprend)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum