CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

+13
Burrito
Sloteur rotatif
Tomcat
PechMamba
Chris
McGyver
Bob_cramer
babe11
FILOP
arzach
Ronnie31
LOLO
Enzo
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Clochette Sam 30 Jan - 10:57

Je suis passée par la case présentation pour pouvoir ici dire combien ce we était superbe, l'organisation, les pistes, l'ambiance.

Dans l'année je fais quelques courses et je voulais absolument dire que celle de LEGUEVIN a été différente par le respect des pilotes entre eux, le volume de la pièce et le nombre de pilotes, de visiteurs, d'organisateurs auraient pu créer un brouhaha incessant, mais là tout était calme, le seul bruit "légèrement prise de tête" étant le chauffage.

Merci à tous pour ce superbe WE.
Clochette
Clochette

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 113
Localisation : ici où là .....
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  cheetah31 Sam 30 Jan - 11:03

Tout pareil que vous tous . Et en plus Jean a tres peu bu

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Bardha10
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Enzo Sam 30 Jan - 21:17

Sloteur rotatif a écrit:
Que vaut-il mieux faire le 4ème W-E de janvier

Tourner sur les pistes du GPL ?
Atterrir sur une piste avec un airbus ?

Ce qu'il ne faut pas faire, c'est essayer d'atterrir avec un Airbus dans la salle polyvalente de Léguevin. Elle est grande, mais pas assez quand même! Very Happy

Burrito a écrit:Merci Enzo pour toutes ces statistiques qui permettent à tout un chacun de se trouver un moment de gloire.

C'est effectivement le but recherché avec cette course mélangeant différents types d'épreuves. Apparemment ça a l'air de plaire, et la vérité ça fait plaisir! super Il ne nous reste plus qu'à améliorer la gestion et le suivi en temps réel des classements pour que ça soit au top... on a un an pour y parvenir... Wink
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  BEBRA Dim 31 Jan - 17:37

Que puis-je ajouter à tous ces remerciements et commentaires élogieux sur l'organisation des CIRSOmen ?
Le week-end fut absolument superbe ! Des pistes extra (celle du kloub faisait penser à du Carrera Go en comparaison !), de belles autos, une belle ambiance
Enzo, GéGé, Philippe, Michel .... (désolé j'en oubli) au four et au moulin, tous présents autour et sur les pistes !
Perso j'ai une fois de plus joué au mercenaire en "renforçant" (gloups ... le terme est-il vraiment approprié ?!) une équipe Bordelaise drivant une Mustang assez véloce.
Je pense que notre équipe peut être heureuse du résultat: sans les 200 points bouffés dès le prologue (et en effectuant les réparations en respectant in-extenso les modalités du règlement) on pouvait prétendre à une place dans les 10; m'enfin 14 sur 23 ... et premier en "catégorie Mustang" ça le fait bien quand même !

Veni, vidi, vixi (*)
que l'on peut traduire par :
"Je suis venu, j'ai vu et je l'ai vécu !"

(*) C'est de Victor Hugo bande d'incultes à ne pas confondre avec la phrase d'Enzo de Jules César !

Merci encore et à bientôt au kloub !
A+,
damier
BEBRA
damier
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 71
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum