CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

+16
ditooracing
arzach
Desmo
siffert
LOLO
Oliv.
Chris
grosbig
Fred
GUDULE
cheetah31
F.G.
PechMamba
babe11
Ronnie31
Enzo
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Chris Mer 27 Jan - 17:07

arzach a écrit: Pour un premier scratch

un premier scratch cette aston?

et ben bravo, et puisque les résultats tardent un peu je peux révéler qu'elle a fait l'unanimité du jury du concours d'élégance et cela haut la main.

sans doute le charme discret des vieilles anglaises...

bravo
Chris
Chris

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  grosbig Mer 27 Jan - 17:13

je confirme : l'Aston gagne le concours de présentation sans aucune contestation .
bravo !!! Very Happy

grosbig

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  arzach Mer 27 Jan - 19:12

Voilà qui confirme une information officieuse que nous avions eue pendant la course Smile
Bravo à Richard / PechMamba qui est primé dès son premier scratch cheers
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Aurore Mer 27 Jan - 19:49

Bravo Richard c'est vrai qu'elle est superbe ton Aston cheers
Aurore
Aurore

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Toulouse Jolimont
Voiture favorite : Ferrari 250 GT SWB
Date d'inscription : 07/04/2009

http://www.auparadisduslot.com

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  PechMamba Mer 27 Jan - 20:15

Aie, aie, aie !!!! Je savais bien que cela finirai par se savoir .... Rolling Eyes

J'en suis très très fier et je remercie le jury. Very Happy Peut-être auriez-vous abusé des klunks, non ? Shocked

Mais ... c'est malin ca, je risque d'attraper la grosse tête (si ce n'est pas déjà fait pale ) et en plus, j'imagine que Grosbig, Tomcat, FineGachette m'attendent déjà pour la prochaine édition. Si ça, ce n'est pas mettre la pression ???

Nan, je rigole. Ça me fait vraiment super plaisir et ne me donne qu'une envie : faire encore plus de scratchs en apprenant un maximum des maîtres.
J'ai déjà une Jaguar Type E cabriolé (Airfix) dans les cartons ainsi qu'une Ford ThunderBird 1963 (Gunze). Après, il faudra bien que je me lance dans ces belles résines, non ? drunken
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty gpl2010

Message  Oliv. Mer 27 Jan - 23:39

heu.......sinon.........kikagagné
Oliv.
Oliv.

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : mirabel 82
Surnom : flash
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  arzach Jeu 28 Jan - 9:36

Oliv. a écrit:heu.......sinon.........kikagagné
Toi aussi tu trouves ce délai un peu louche ?
A mon avis Enzo essaye tous les barèmes possibles et imaginables pour que l'équipe CIRSO32 ne soit pas déclarée vainqueur; sinon une tempête de "MAGOUILLE" va se déclencher sur FOLM. affraid
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  titof Jeu 28 Jan - 13:58

Je pense que la trankill team est bien placée...ça dépend par quel bout on prend le classement...question d'interprétation !

Blague à part, j'étais très heureux de participer à mon premier GP de slot.

merci à toute l'équipe Trankil et aux organisateurs...

vivement l'année prochaine !
titof
titof

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Voiture favorite : motos italiennes Ducati Aprilia...
Surnom : TITOF
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Carles WL Jeu 28 Jan - 17:04

C'est mon premier post.
Je voudrais faire un petit reportage pour les forums en Espagne, est ce que je peux piquer les photos (je demande aux auteurs).
Merci
Carles WL
Carles WL

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Torredembarra
Voiture favorite : Porsche 956/962
Date d'inscription : 28/01/2010

http://www.warm-lap.com

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Nik911 Jeu 28 Jan - 21:09

A mon tour de faire part de toutes ces émotions du week-end GPL2010.
Il y a déjà beaucoup de posts sur ce forum mais également sur le FOLM qui traitent ce sujet.
Au bout de plus d'un an de club, voici ma première participation à une épreuve de slot........et ......depuis j'arrive pas à m'en remettre, je pense déjà au GPL2011, à l'épreuve de rally pour novembre le FROL, enfin tous les superlatifs ont déjà été exprimés sur l'épreuve et ses orgnisateurs!!! C'est génial de partager cette passion de cette façon, donc encore merci à eux. Merci au team du Paradis du slot, Dominique, Michel, Didier, Aurore et Yann.
Dans d'autres sport et avec un peu de chauvinisme, on chante fort!!!!!
QUI NE SAUTE N'EST PAS TOULOUSAIN!!!!!
VIVE LE CIRSO cheers number1
Nik911
Nik911

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Aurore Jeu 28 Jan - 21:33

Moi je dois dire aussi que ce week end m'a permis de passer un super moment et surtout j'ai pu converser avec des gens que je connaissais surtout par mail ou par telephone Wink J'ai adoré l'ambiance de la course de nuit maintenant j'attends avec impatience les résultats!! Merci à vous tous pour ce superbe moment de slot et chapeau bas aux épouses qui ont tenu la buvette avec le sourire du début à la fin Wink
Aurore
Aurore

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Toulouse Jolimont
Voiture favorite : Ferrari 250 GT SWB
Date d'inscription : 07/04/2009

http://www.auparadisduslot.com

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Enzo Jeu 28 Jan - 23:07

Aurore a écrit:j'attends avec impatience les résultats!!

Ils arrivent... Wink

Aurore a écrit:chapeau bas aux épouses qui ont tenu la buvette avec le sourire du début à la fin Wink
+1 !!!!
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" - Page 2 Empty Re: GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum