Viva Ninco (suite)
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Autres (poignées, alimentation, décors, etc…)
Page 1 sur 1
Viva Ninco (suite)
Sur ma lancée, je termine avec 2 points ultra positifs de la marque :
- la clé allen dynamométrique : c'est celle fournie avec les kits ProRace. Quand tu as atteint le bon couple, la clé se coince dans la vis. C'est génial, les 2 s'arrondissent et se "soudent". Alors vous vous dites que je suis une brute qui ne sait pas serrer du bout des doigts, c'est légitime. Mais non, j'ai vérifié avec la clé Slot.it réellement dynamométrique et il restait un chouilla de serrage à effectuer avant le clic
- le silence est d'or-igine : m'enfin, même full options votre belle fera un bruit de crécelle
Quand je compare le prix d'une Slot-it d'origine avec son silence et ses roues alu solides face au prix d'une Ninco optionnée, je pleure
Allez, il parait que Ninco a beaucoup œuvré pour le revival du slot alors je vais essayer de pardonner la somme faramineuse de désagréments (et d'argent jeté) qu'ils m'ont occasionné !
Puis il reste quelques véhicules fun à leur actif
Vous voyez bien que je suis ... zen !

- la clé allen dynamométrique : c'est celle fournie avec les kits ProRace. Quand tu as atteint le bon couple, la clé se coince dans la vis. C'est génial, les 2 s'arrondissent et se "soudent". Alors vous vous dites que je suis une brute qui ne sait pas serrer du bout des doigts, c'est légitime. Mais non, j'ai vérifié avec la clé Slot.it réellement dynamométrique et il restait un chouilla de serrage à effectuer avant le clic

- le silence est d'or-igine : m'enfin, même full options votre belle fera un bruit de crécelle

Quand je compare le prix d'une Slot-it d'origine avec son silence et ses roues alu solides face au prix d'une Ninco optionnée, je pleure

Allez, il parait que Ninco a beaucoup œuvré pour le revival du slot alors je vais essayer de pardonner la somme faramineuse de désagréments (et d'argent jeté) qu'ils m'ont occasionné !
Puis il reste quelques véhicules fun à leur actif

Vous voyez bien que je suis ... zen !

Burrito-
Nombre de messages : 918
Age : 50
Date d'inscription : 07/04/2009

» GPL 2020 (Grand Prix de Leguevin) Le programme complet
» course de cote a st antonin noble val
» 4 heures de Charleroi
» cso 2013
» ford mad max
» course de cote a st antonin noble val
» 4 heures de Charleroi
» cso 2013
» ford mad max
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Autres (poignées, alimentation, décors, etc…)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|