CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C !

+4
PechMamba
Farfabull
Burrito
Enzo
8 participants

Aller en bas

CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C ! Empty CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C !

Message  Enzo Sam 4 Juil - 7:45

(note sur ce compte-rendu: si, par le plus grand des hasards, des passages de ce compte-rendu devaient vous déplaire, merci de considérer que toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé est certainement fortuite… ou le fruit de votre paranoïa ! Et dans tous les cas, souriez, car tout ça, c’est pour rire !)

- Bonjour Mesdames & Messieurs, et bonjour mon cher McGyver !
- Bonjour mon cher Enzo, et bonjour à tous ! En léger différé du cloub nous retrouvons nos envoyés spéciaux pour l’occasion de la dernière course de ces magnifiques, merveilleuses et très efficaces voitures du constructeur italien Slot-it
- J’aurais pas dit mieux ! On retrouve donc notre grand Nelson, non pas par la taille mais par le talent, pour nous faire revivre en directe cet événement majeur
- Tout à fait mon cher Enzo, et pour l’occasion il est accompagné de nos indispensables reporter du possible, j’ai nommé nos amis John-Maille Keul et Tchéry Roh-Landouille !
- Ah ?… déjà avec l’autre cinglé de Nelson je craignais le pire, mais finalement je me dis que j’ai eu tord de me faire du soucis
- Vous m’étonnez mon cher Enzo. Vous pensez donc que tout va bien se passer ?
- Pas du tout, suivez plutôt mon raisonnement : quand on se fait du soucis, on craint que la situation empire, mais on garde tout de même à l’esprit la possibilité que tout se passe bien. Autrement dit, un espoir subsiste lorsqu’on se fait du soucis. Là, avec les trois clowns qui nous tiennent lieu de reporter, j’ai absolument plus aucun espoir, donc plus de raison de ce faire du soucis. CQFD : je m’attends sereinement au pire, mon cher McGyver !
- Comme je vous comprends, mon cher Enzo !
- Bien, il ne nous reste donc plus qu’à passer la parole aux pitres, je veux dire à nos reporters. Il va sans dire qu’à partir d’ici, nous ne sommes absolument pas responsables de ce qui suit…
- Tout à fait mon cher Enzo ! Et bien, place aux artistes… Nelson, John-Maille, Tchery ? Vous nous entendez ? C’est à vous messieurs ! Nelson à vous l’honneur !

- Yes merci beaucoup McGraveur, on est donc ici ce soir sur le beau tracé du Léguevin Racing Training Circuit, réalisé par les membres émérites de ce grand club de la région toulousaine, aux portes de la Gascogne, très proche des frontières du Gers si riche en fois gras et autres succulents nectars qui viennent durant les fêtes de fin d’année chatouiller nos papilles gustatives et nous….
- Bien bien Nelson, mais si nous entrions dans le vif du sujet….
- Oui Tchéry, en effet je m’égare quelque peu mais n’est -il pas nécessaire pour nos amis de situer précisément ce lieu de culte du f….
- Non ! Merde ! Comme disent les oies dans cette région, vous nous gavez ! Ca suffit maintenant, nos lecteurs savent tout de même où ils habitent ! Je m’escuse mais merde !
- Ne nous fâchons pas mon cher John-Maille Keul, vous savez combien Nelson s’enflamme facilement, c’est ce qui fait son charme d’ailleurs.
- Ah vous trouvez, vous ?
- Euh oui
- Et ben, permettez-moi de vous dire que vous avez des goûts de chiottes
- Mais je ne vous permets pas, mon cher John-Maille. Nelson est un grand reporter, dont le talent incontestable ne peut être contesté. Nelson est une source d’inspiration, un modèle pour nous tous et moi en particulier
- Mais, mais mais ?!? Vous êtes amoureux !
- Ah non, vous n’allez pas recommencer avec ça !
- Il est amoureux-heu ! Il est amoureux-heu !
- Mes amis, ici Nelson, désolé de vous interrompre, mais je suis devant les portes du club, et donc comme je disais…
- Ben dis le alors ! Au lieu de tourner en rond autour du club, rentres-y ! Je sais qu’il y fait chaud et que ça commence à sentir le poney, mais faut y aller maintenant ! Now !
- Ah!? Now! Ok, ok, j’y vais, so I go now…. Donc on retrouve ce soir tous les grands ténors de la gâchette, et elle était pas facile celle-là, de la placer fort à propos dans le commentaire.
- Nelson, mon petit Nelson, le grand reporter que je suis, sous des dehors bourrus, cache un sens de la patience et de la tolérance à faire pâlir de jalousie le Dailaï Lama en personne. Mais là, la vérité m’oblige à vous dire, mon cher Nelson, que vous commencez à me les briser menues !
- rfaite un peu trop. Vous rendez-vous compte, une page de reportage, et toujours pas un mots sur le sujet dont auquel il est question ce soir ! J’ai raison ou pas ?
- Mais parfaitement mon cher Tchery !
- Ah vous voyez Nelson, John-Maille me donne raison. Alors bon sang de bois, rentrez dans le vif du sujet, ça fait au moins trois fois qu’on vous le dit !
- Eh oui, comme pour le facteur, Nelson, toujours trois fois !
- Excellent, mon cher John-Maille !
- Tout le plaisir est pour moi, mon cher Tchéry !
- Euh ? les tourtereaux, excusez-moi de vous demandez pardon…
- Roh l’autre eh ! Il nous traite de tourtereaux !
- C’est pas possible, il est jaloux !
- Il est jaloux-hou de nous-hou ! Il est jaloux-hou de nous-hou !
- Bon allez-y Nelson, qu’avez-vous d’intéressant à nous raconter ?
- Il y a là pas moins de 21 personnes prêtes à en découdre et piloter sur le fil…. Elle est pas bonne ? Découdre … le fil… mais vous avez pas d’humour ?
- Mais retenez-moi, mon cher Tchéry, ou je vais faire quelque chose d’horrible ! Nelson , monte ici si t’es un homme! Je sens que tu vas finir par le bouffer le fil, et ce sera pas celui à coudre, mais celui du micro et les poignées qui vont avec si tu continues à nous faire litéralement ch…
- Hop hop ! houla comme vous y allez, how where you go ! OK revenons à nos moutons, let’s go back to our mioutonse, de l’expression bien connue… Et voici les qualifs qui commencent…
- Pas trop tôt, chais pas vous mon cher Tchéry, mais moi j’y croyais plus !
- Allons mon cher John-Maille, hauts les cœurs ! Et faisons silence alors que Michel « Parmator » s’approche de la piste pour lancer les hostilités !
- Oui mes amis ! Il qui réalise un joli temps de référence, avec 8.84. Je vais essayer de lui parler alors qu’il termine juste son effort
- Bravo Nelson, belle initiative, nous vous écoutons
- Oui, bonsoir Michel, c’est un excellent temps que vous venez de réaliser, mais nous avons vu déjà certains faire mieux. Etes-vous optimiste pour la suite ? So Mike, will you dance with me tonight ?
- Euh pas vraiment non…
- Merci Michel, thank you Mike !
- Sacré Nelson, en effet l’humidité ambiante laisse augurer des temps dans ces environs ce soir. C’est Taz qui s’élance maintenant
- Yes Taz on track !
- Merci Nelson ! Oui Taz semble plus rapide, et oh oui !
- Ola ho ! cela devient un peu gênant de vous voir jouir du spectacle ainsi, calmez-vous donc mon cher Tchéry, bicoz vous êtes pas au bout de la soirée et allez finir par vous faire monter la tension…
- Mais quel spectacle, si cela continue, je vais éructer, exulter même !
- It is so exciting !
- Eh merde, c’est contagieux...
- C’est un super temps de 8.61, pour Taz ! Pole provisoire !
- Et C’est maintenant au tour de Francis « FMAF »

à suivre...
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 56
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C ! Empty Re: CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C !

Message  Enzo Sam 4 Juil - 7:46

la suite

- - Oui John-Maille, il a pour habitude de rouler très prudemment, et… top ! Voilà un correct 9.41
- C’est maintenant le tour de McGyver
- Oui Tchéry, il semble très concentré… Sa Mercedes semble bien homogène et efficace et voici que les chronos tombent.. 8.4, 8.3 alors qu’il semble plus rapide encore…
- Voilà c’est fait ! Avec un 8.21, c’est la pole provisoire pour McGyver ! Ce chrono d’un autre monde semble décourager les autres pilote. Allons, on en jette pas l’éponge, Bob…
- Dit l’âne ?
- Ouais alors celle-la Nelson, vous auriez pu éviter…
- Oui, c’est vrai mais ça fait tellement du bien…It’s so good !
- C’est au tour d’Eric ‘Captain’ qui butte sur la porte des 8’’ pour pour 8/100ème , son grand frère Nik911 fait un peu mieux avé la même auto et 8.93
- Mais qui va pouvoir déloger le ‘pôleman’ de sa place ? Chacun s’élançant n’arrive à faire sienne un pôle dure en position
- Ah ? C’est français ce que vous venez de dire ?
- On comprend bien le sens , non ?
- Si vous le dites… Et voilà Burrito qui termine à 8.57, puis Kawafred à 8.76
- Les pilotes se suivent et personne ne fait mieux ; ce n’est pas faute d’essayer, car il sont nombreux sous les 9’’.
- Z’etes le roi de l’euphémisme, mon cher Tchéry. 13 sur 21, c’est quasiment les 2/3 des pilotes présents ce soir ! C’est dire si le niveau monte !
- Comme pour illustrer vos propos, mon cher Joh-Maille, voici Titof qui vient de prendre la place à Kawafred !
- Couillu le gamin ! Il vient de passer devant le tout récent champion Fly Classic !
- Bon restons calms : on sait Fred pour le moment bien plus à l’aise en course, et bien plus régulier
- Oui en effet, mais n’enlevons pas à César ce qui lui appartient…
- César !? c’est qui celui-là ? Mais on parle de Titof là….
- C’est une expression, vous pouvez pas comprendre. La perfo de Christophe est tout de même à souligner…Mais voilà le grand Gudule qui amène sa Lancia sur la piste.
- Mes enfants, c’est du lourd : on sait que cette voiture rose est très rapide.
- Ah oui mais non finalement : avec un 8.44 qui n’est pas sans mérite, on est tout de même à 2/10ème de la pole.
- Farfabull ne fais également pas mieux, ni Charles ‘Diabolo’ non plus. Et voici Ronnie qui s’élance…
- Ah il semble bien immobile pour quelqu’un qui s’elance. Ah mais tiens, il semble qu’il y ait un petit problème de poignée, sa voiture avance par saccades !
- Et voilà Mr GG qui vient lui prêter main forte, et lui tenir en place sa prise !
- Quel beau geste, mais malgré cela, Ronnie ne parvient pas à faire un seul tour clair; il ne peut descendre sous les 12.55 ce qui le met loin des performances auxquelles il nous a habitué.
- C’est au tour de Enzo… houla sa Lancia est très rapide, 8.26 dans le premier tour ! Mais aah lala !
- Vous vous êtes fait mal ?
- Mais non, c’est Enzo qui vient de se sortir ! Tout espoir de prendre la pole à McGyver semble s’envoler !
- Mais enfin John-Maille, il lui reste encore 50 ‘’ pour améliorer !
- Ah bon ? il me semblait qu’il avait déjà fait plusieurs tours pour faire de si bon chronos…Je vois d’ailleurs McGyver qui prie pour que ça s’arrête maintenant !
- Et voilà un bon tour… 8.23 !! Il échoue à 2/100ème de la pôle !
- Bon, je gage qu’il fera mieux en course
- Oui gagez mon cher Nelson, gagez donc.
- Voire même dégagez, Nelson !
- Sacré John-Maille ! Bien, pas le temps de tergiverser dans des commentaires indus, car voici déjà le départ de la première série
- Surtout que c’est pas le style de la maison.
- Quoi donc, de commencer par la 1ère série ?
- Mais non, de perdre du temps en commentaires vaseux
- Vous voulez dire de remplir des lignes en parlant de tout, sauf de la course
- Oui quelque chose comme ça
- Ah ok j’ai eu peur. Non vous avez raison, c’est pas du tout le style de la maison.
- Pas du tout du tout du tout
- Que nenni ! Et qui prétend le contraire ferait bien d’abord de balayer devant sa porte, afin que les poules soient bien gardées
- Farpaitement ! Chacun chez soi, et tous pour un !
- Dites, les duétistes, je m’en veux de vous interrompre, mais je tenais à rappeler tout de même que pour cette dernière course, pas moins de 13 pilotes se sont qualifiés sous les 9’’, c’est à dire plus de la moitié des pilotes présents
- Bon mon petit Nelson, on va plus être copain là. D’abord c’est très impoli d’interrompre les grandes personnes.
- Bon c’est impoli, mais ça passe quand c’est pour dire quelque chose d’important. Or là, prenons votre déclaration, mon cher Nelson. Vous parlez des pilotes présents. Ben c’est super ça !… mais en même temps, vous croyez pas que les absents, on s’en fout un peu bicoz comme qui dirait, ils ne sont pas là !
- Oui effectivement, vu comme ça…
- Mais c’est pas tout Nelson, votre info là, elle sent le récauffé, vu qu’on en a déjà parlé y’a plus d’une page. Bon c’est vrai, a priori arrivé ici, y’a plus personne qui nous lis, mais c’est pas une raison !
- Exactement, alors faites un effort mon vieux, et donnez nous une bonne info !
- Euh oui oui mes cher Tchéry et John-Maille, nous dirons simplement que le championnat slot-it va se terminer après 6 mois d’existence, et que ces trois dernier mois ce sont pas moins de 42 pilotes qui se seront affrontés.
- Très bien mon cher Nelson, c’est noté. Bon mon cher Tchéry, ou en sommes nous ?
- Départ de la série1 ! Mais que vois-je !? Ronnie a changé de poignée.
- Ah oui, en effet ! je vais vite m’empresser de rapidement lui demander ce qu’il se passe… Ronnie just a small question about your gun that …
- Mais à quoi tu joues encore !? Il parle français !
- But alors you are french ? Donc Ronnie, vous avez changé de poignée ?
- Oui, j’avais un fil dessoudé sur la mienne, et j’ai donc du en changer
- Ah bien il y avait donc bien un problème technique. .. on retrouve par ailleurs Ronnie en très bonne place dans cette série, avec de meilleurs chronos, et qui prend la tête de la série. On retrouve ensuite FMAF, qui avec plus de régularité arrive à garder le dessus sur un Zoum plus à l’affût que jamais.
- Faut dire qu’il ménage pas se efforts pour garder le dessus : vu les queslques vols plannés qu’il a fait, on peut dire que FMAF a tout fait pour prendre de la hauteur
- Tres fin !
- Bon sinon, y’a aussi Marc ‘El Tuco’ qui semble avoir quelques difficultés avec sa Mercedes .
- Oui tout à fait Nelson, en fait l’ordre de cette première série restera inchangé, puisque Stéphane Ronnie termine en tête de cette série, avec toujours quelques problèmes de poignée, 5 tours devant un Francis en pleine forme, lui-même précédant Zoum de 2 tours. Marc El Tuco ne peut rivaliser avec ses adversaires à cause d’un guide récalcitrant, qui engendrait de nombreuses sorties.
- Mais voici que les concurrents de la série 2 sont prêts, warm-up effectué, c’est parti, mon ki….
- Euh … on va dire simplement que c’est le départ…. Très vite Matt Voltman plante le décor et…
- Quel décor, je croyais qu’il pilotait une voiture
- Mais oui, mais oui… Voltman donc prend l’ascendant d’entrée de segment, talonné par un Captain Eric très en verve en ce début de course. Highlander ne trouve personne sur qui prendre appui, mais parvient à contenir Charles tout au long de la course, avec de bons chronos réalisés par ce dernier.

à suivre...
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 56
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C ! Empty Re: CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C !

Message  Enzo Sam 4 Juil - 7:47

suite & fin (qui à dit ouf?)

- C’est Voltman qui remporte la série, sa plus grande régularité s’avère payante
- Ah bon ? Ici Nelson ! Y’a kechoz à gagner ?
- Je sais pas si je vais tenir les 6 séries comme ça, mais m’est avis que je vais craquer avant
- Quoi !? Qui c’est Mémé Tavis ? une pensionnaire du dessus ?
- A propos, vous avez pris vos pillules, mon cher Nelson ?… Donc classement inchangé dans cette série 2 que Matt Voltman remporte devant Captain Croman, puis Highlander, et Charles qui termine le classement.
- Complète.
- Plait-il ?
- On dit « complète le classement », pas termine le classement, ça veut rien dire. Passons.
- Et c’est le début de la série 3. Parmator se détache très vite de ses poursuivants ; le couteau entre les dents, il signe des tours bien en deçà de son temps de référence. Derrière tout le monde s’accroche pour ne pas laisser la 2ème place leur échapper. C’est Flash à ce petit jeu qui compte un petit tour d’avance sur Pechmamba, et 3 tours sur Nik911. C’est dans le 4ème segment que Pechmamba va ressortir la méthode ‘anti-yeux-rouges’.
- Ouais ! et voilà, il ‘double flash’…
- Ah enfin il a compris…. Flash donc qui a un petit souci de pneu baladeur, et qui est obligé de s’arrêter perd pour l’occasion la deuxième place de cette série, au profit de Pechmamba.
- Nico ne peut pas en profiter pour revenir. Au classement donc c’est Parmator qui l’emporte devant Pechmamba à 4 tours, puis Flash à un tour et Nik911
- Les pilotes de la serie 4 sont au départ, mais que se passe-t-il donc ? on entend Taz parler d’abandon…Nelson bouge !
- Je m’empresse d’aller glaner quelque information… Ah voici l’intéressé…Euh Taz ! for the Mike, pour le micro qui s’appelle Michel, que se passe-t-il ? Trop de pression ? Courir avec Pierre et Marc ne vous convient pas ? Vous préférez d’autres petits camarades pour jouer ? Nos téléspectateurs ont le droit de savoir, surtout ceux qui sont des auditeurs réguliers des comptes-rendus, ou même ceux qui nous lisent devant lur poste de radio…
- Non, non, ce n’est rien de tout cela, c’est simplement un petit souci de température élevée qui me conduit à rentrer, je suis moi-même très déçu de cette situation.
- Bon et bien merci, et on espère que ce ne sera pas trop grave, et que la petite Taz sera vite remise.
- Donc les séries sont recomposées avec Farfabull qui rejoint Kawafred, MrGG et Titof pour cette 4ème série.
- Oui et d’entrée MrGG plante le décor, Euh non ! je veux dire qu’il impose sa Porsche comme la voiture à battre
- Oh oui mon cher Nelson ! Surtout qu’il n’y a que des Porsche dans cette série. Fred s’accroche derrière, accompagné de Farfabull ; les deux adversaires se tiennent dans un mouchoir, mais voici que Fred, face à Farfabull, craque et se sort, alors qu’il allait rejoindre MrGG vers la tête de la course.
- Juste derrière Titof a trop de pression à évacuer, mais réalise une belle performance, gonflé à bloc par ses adversaires, tiré vers l’avant, avec des temps en 8.8 et 8.7 il apprend très vite et va devenir un adversaire de taille.
- Voilà donc MrGG qui va pouvoir conserver son avance sur Kawafred, pour ½ tour, à 8 tours derrière on retrouve Farfabull qui a connu des soucis de guide, et enfin Titof, qui a connu beaucoup de déboires
- On ne le dira jamais assez, il faut coller ses fils de guide, et bien le nettoyer
- Tout à fait Tchéry, mais on ne nettoie pas le guide avec n’importe quel produit. En particulier, il ne faut jamais utiliser de savon
- Yes, never with the soap, Alain !
- Bien Nelson, bien ; elle n’est pas mal du tout celle là, vous vous améliorez…
- Ah oui je confirme Nelson, c’est excellent ! Dommage qu’à ce point du récit, nous n’ayons plus de lecteurs !
- C’est la dure loi du genre.
- Que cela ne nous empêche pas de commenter la série 5 qui se prépare ! On va assister à de grandes bagarres, je vous fiche mon billet !
- C’est parti ! Enzo sur Lancia prend immédiatement la tête et oh lala ! Catastrophe, il sort sous le pont !
- du coup c’est McGyver qui parti plus prudemment prend les rênes de la course dès la fin du premier tour.
- Burrito 2ième, Gudule 3ième, et Enzo qui ferme la marche en comptant déjà plus d’un demi-tour de retard.
- Oui on pourrait penser que s’en est terminé de ses espoirs, mais il revient fort, très fort !
- Eh oui c’est fait ! Vous en avez rêvé, Enzo l’a fait ! Un tour en 7.9 dans le championnat Slot-it, du jamais vu ! C’est un grand Enzo ce soir qui ne laisse rien à personne.
- Si si, la pole à McGyver, mais il ne l’a pas fait exprès !
- Derrière, Burrito s’accroche bien et ne lâche que quelques tours à Enzo.
- Un tour par série en moyenne, rien que ça !
- Mais où est donc passé Gudule ? Il semble inexistant dans cette série…
- Non non, il est bien là, mais confronté à des problèmes de guide.
- Tiens ? Comme son fils… Encore des consignes d’équipe ? je vais aller voir…
- Vous allez rien voir du tout, car ce ne sont pas des problèmes électriques, mais mécaniques ; son guide ne tourne pas, ce qui fait régulièrement sortir sa Lancia.
- Eh oui. A l’issue de ce segment, Enzo l’emporte avec 143 tours devant Burrito à 4 tours, McGyver à 8 tours et Gudule à 10 tours.
- Donc au général, c’est Enzo, Burrito et MrGG qui composent le podium
- Mais on a oublié de parler du concours d ‘élégance !
- Du calme Nelson, on allait y venir !
- Oui, soulignons donc l’excellent travail réalisé par Nik 911 sur sa Porsche 956, proclamée ‘car of the Trimester’ par les applauses de tous.
- Et bravo à tous ceux qui ont fait l’effort de présenter des décos originales, je pense en particulier à Pechmamba et son excellente Sauber « Flash McQueen », FMAF, Taz, Flash, etc…
- C’est donc sur ce concours d’élégance que les Groupe C Slot-it tirent leur révérence, pour céder la place aux Porsche 997 Ninco
- D’ailleurs, samedi 4 juillet 2009 c’est la séance réservée au essais des ces voiture, pour une première course le 18 (le cloub étant fermé le 14/07)
- Je crois que je vais les regretter moi ces Groupe C…
- On vous demande pas votre avis
- Ca m’empêche pas de le donner !
- En effet, c’est indéniable.
- Bref, tournons la page !
- Oui mon cher Tchéry, de toute façon moi j'en peu plus. A tchao, bonsoir !
- Pareil mon cher John-Maille !
- Pas mieux, messieurs
- Ah ben tiens Nelson, vous faites bien de la ramener, j’ai une question pour vous : savez-vous ce que fait la factrice quand elle vous apporte un paquet en recommandé ?
- Euh, non ?
- Nelson à la porte!!!!
- Et vous trouvez ça drôle ?


McGyver « Ali Grator » / Enzo « Red Actor »
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 56
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C ! Empty Re: CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C !

Message  Burrito Sam 4 Juil - 10:43

Enzo il poste des CR de 3 pages pour remonter au Top 20 des posteurs Laughing

Sans quoi, on les lit en entier les CR si si si !

Avec délectation et ce même lorsqu'il n'est pas question de la course mais de planter le décor.

Thanks a million Nelson ! Cool
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C ! Empty Re: CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C !

Message  Farfabull Sam 4 Juil - 11:11

C'est impossible mon cher NELSON impossibl cyclops
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C ! Empty Re: CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C !

Message  PechMamba Sam 4 Juil - 11:49

AH, Ah,Ah ! Excellent !!!
Je suis arrivé au bout, quel plaisir !
Mais c'est pas tout ca, je prends du retard pour la préparation de la seconde Porsche 997.
A cet aprem !
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C ! Empty Re: CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C !

Message  F.G. Sam 4 Juil - 14:36

EXCELLENTISSIME.... bravo

C'est comme si j'avais fait les slot it ; vous nous Conterez les porsches aussi !

le même talent que sur la piste cet Enzo !

AH ben oui c'est pas le président par hasard , et avec Gégé au compte tours et Gudule au Comptoir le cirso peut voir venir lol!
F.G.
F.G.

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 114
Localisation : DANS LE BAQUET
Voiture favorite : RED LABEL
Surnom : F.G.
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C ! Empty Re: CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C !

Message  cheetah31 Dim 5 Juil - 16:10

Absolument EXCELLENT ....quels talents !!!
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2973
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C ! Empty Re: CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C !

Message  zebulon Dim 5 Juil - 17:10

Un bien beau CR, bravo et merci number1 number1
zebulon
zebulon

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : Arthez de Bearn
Date d'inscription : 07/04/2009

http://peres-ph.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C ! Empty Re: CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C !

Message  McGyver Lun 6 Juil - 12:39

Enzo a écrit:
- Ah oui je confirme Nelson, c’est excellent ! Dommage qu’à ce point du récit, nous n’ayons plus de lecteurs !
- C’est la dure loi du genre.

même moi j'ai pas resisté à le relire jusko bout. EXCELLENT !!! Super !!!

Quand à moi je rens le tablier drunken
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C ! Empty Re: CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C !

Message  Farfabull Lun 6 Juil - 21:17

Quel championnat
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C ! Empty Re: CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C !

Message  Enzo Mar 7 Juil - 13:32

Farfabull a écrit:Quel championnat

Quel commentaire

....

Rolling Eyes

... et quel compte-rendu! Very Happy
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 56
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C ! Empty Re: CR Course 46 (30/06) : McGyver en pole, Nico élégant, et Enzo supersonique pour la der des der en Groupe C !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum