BOB'S SLOT ROOM
+2
arzach
BOB31
6 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Le hall d’exposition : les voitures qui vous plaisent, celles qui vous plaisent moins, vos réalisations … :: Votre Circuit (ou celui de vos voisins !)
Page 1 sur 1
BOB'S SLOT ROOM
Ola Everybody,
Ayant acquis l'expérience de la conception de la nouvelle piste de notre club, j'ai trouvé tout à fait logique de passer à la fabrication de la mienne.
Le projet a duré 13 mois, de la destruction de mon ancien circuit à la conception de la piste et de tous les périphériques tel que décors, éclairage, comptage.............
C'est donc une piste bois, d'un développé de 14,50 mètres que j'ai confectionné.
Mais avec une seule voie qui permet de rouler aussi bien avec des autos à l'échelle 1/32 que celles à l'échelle 1/24.
13 mois sans slot c'est long. Surtout quand on n'a plus d'activité « Club » par défaut de local, ni de courses organisées à cause du COVID.
Il me tardait de pouvoir rouler à nouveau.
Je vous ai concocté un petit film de présentation de ma « BOB'S SLOT ROOM ».
Amicalement BOB.
Ayant acquis l'expérience de la conception de la nouvelle piste de notre club, j'ai trouvé tout à fait logique de passer à la fabrication de la mienne.
Le projet a duré 13 mois, de la destruction de mon ancien circuit à la conception de la piste et de tous les périphériques tel que décors, éclairage, comptage.............
C'est donc une piste bois, d'un développé de 14,50 mètres que j'ai confectionné.
Mais avec une seule voie qui permet de rouler aussi bien avec des autos à l'échelle 1/32 que celles à l'échelle 1/24.
13 mois sans slot c'est long. Surtout quand on n'a plus d'activité « Club » par défaut de local, ni de courses organisées à cause du COVID.
Il me tardait de pouvoir rouler à nouveau.
Je vous ai concocté un petit film de présentation de ma « BOB'S SLOT ROOM ».
Amicalement BOB.
BOB31- Nombre de messages : 1098
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Re: BOB'S SLOT ROOM
Quel boulot, bravo !
arzach- Nombre de messages : 1650
Hé bé ! .... chapeau ! ; superbe fiste et finitions,
Félicitation :-)
Dominique.
Félicitation :-)
Dominique.
padawan- Nombre de messages : 118
Surnom : Padawan
Superbe réalisation Bob, vraiment dans le détail
Nik911- Nombre de messages : 339
superbe piste, bravo Bob !
geo- Nombre de messages : 974
Et je vous dis pas le panard de rouler la dessus !
Ju_bil- Nombre de messages : 733