CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR de la course slot it 07/04

Aller en bas

CR de la course slot it 07/04 Empty CR de la course slot it 07/04

Message  voltman Mer 8 Avr - 20:35

Michel, Trésorier CiRSO heureux a écrit:Il était une fois, un soir pluvieux, à l’heure où noircie la campagne, des individus à l’allure suspecte, mallette à la main qui s’engouffrent dans le sous-sol de la maison de retraite de Curtis, au fin fond de Léguevin.



En effet ce soir la le maître incontesté, incontestable, la magnifique création divine qui se dresse derrière le pupitre comme l’obélisque dans la basse et haute Egypte réunies, … Bref Enzo n’était pas là.



Y a des points à prendre, y a des points à prendre, entendait-on dans le sanctuaire slotique.



Et on n’allait pas se gêner, pensai-je tout bas. Tellement bas que je fus le seul à l’entendre.

15 guerriers des chaumières à l’entame des qualifications, qui virent marc notre grand Burritto réaliser la pole devant Gégé médusé.



La 1° série vit Didier, Guy, Daniel et Sonia se livrer un duel propre et correct et à ce jeu Didier l’emporta devant Daniel Sonia et Guy.



La 2° course mit aux prises Michel, Christophe, David et Nicolas. Une paire de duels entre Michel et Christophe et entre David et Nicolas qui ne se sont jamais quitter de plus d’un demi tour. David gagna sa série devant Nico Michel et Christophe.



La 3°série avec olivier Stéphane Hubert et Thomas, issu de mon propre sang, vit ce dernier l’emporter devant Hubert avec ses éternelles problèmes de poignées (voila un mec qui possède la plus grande collection de poignées du monde et qui est pas foutu d’en avoir une qui marche quand il faut), Steph qui ne métrisa pas toujours sa monture et Olivier un peu en retrait (problème de motricité).



Enfin la 4° manche de la soirée.

Michel alias parmator, bien conservé pour son âge.

Gérard alias cheetah31, moins bien conservé.

Marc alias Burritto, le Play boy de la soirée, extrêmement bien conservé.

Le combat fut terrible, le premier run vit les 3 fadas rester ensemble pendant 3 minutes côte à côte jusqu'à ce que un coup de gâchette malheureux me fit sortir sous le pont, et la l’angoisse…



Stéphane est là, Hubert, le vil, lui a dit de se positionner là pour ramasser car il veut nous pouiller la soirée. Stéphane commence à somnoler car la vitesse de nos passages en courbe l’a impressionné et fatigué la vision. « Sous le pont » dis-je dans un souffle, inquiet, angoissé, effrayé même à l’idée d’être distancé par les 2 furieux qui grimaçaient de plaisir à la vue de mon erreur.

Et là mesdames et messieurs nous avons assisté à un moment d’anthologie, Stéphane tel le sphinx dominant la vallée du Nil, Stéphane ouvrit l’œil droit, glissa sa main sous le pont à l’aveugle pris délicatement mon bolide entre ses gros doigts boudinés et d’un coup mais alors d’un seul il remit ma voiture dans le rail sans toucher le guide. Même sa femme n’en est pas revenue, rendez vous compte du premier coup dans la fente elle s’en souvient encore la larme à l’œil.

Et oui il fallait y être et nous y étions. Un souvenir qui ne nous quittera jamais. Ce fut ma seule sortie, faut quand même pas tenter le diable 2 fois.



Votre serviteur remporta sa série en empochant le bonus du meilleur chrono. Gégé 2° sans moteur. Burritto complète le podium devant Tasdoss content de sa soirée et Hubert sans poignée, sans moteur et sans pneus.



Les essais des Fly classic finirent la soirée et les individus à l’allure suspecte rentrèrent chez eux, fourbus mais content d’une soirée très agréable et festive.



Bonne semaine à vous

Michel, Trésorier CiRSO heureux.


et les CR en chiffres

CR annuel je crois

CR slot it je crois aussi

CR des temps de la course la je suis sur
voltman
voltman

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Toulouse
Surnom : Matthieu
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.media-clic.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum