CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet

+7
Ronnie31
Chris
Farfabull
dédé
GUDULE
Burrito
cheetah31
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Empty Re: Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet

Message  cheetah31 Mar 13 Juil - 18:45

Bravo , François , c'est superbe ...
Allez dans moins d'un mois on est là ..... j'ai Hâte !

Bon courage pour la fin de la preparation !

P.S : y a une liste des pilotes quelque part ?
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Empty Re: Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet

Message  Jouefiloche Mar 13 Juil - 20:54

cheetah31 a écrit:Bravo , François , c'est superbe ...
Allez dans moins d'un mois on est là ..... j'ai Hâte !

Bon courage pour la fin de la preparation !

P.S : y a une liste des pilotes quelque part ?

Eh non, Gégé, pas encore d'équipes constituées! Je sais que tu aimerais faire équipe avec la troupe du Sud Ouest au grand complet,
mais ca va être difficile, question répartition des forces.

Pour l'instant il y a 18 pilotes qui sont surs, + 3 qui doivent me dire oui ou non d'ici quelques jours.
Cette année, il y a eu pas mal de désistements de pilotes qui sont d'habitude toujours là, et assez tardivement en plus.

Alors ... s'il y a des amateurs d'exotisme, c'est à dire piloter une Béhème Jouef sur la Cote d'Azur au mois d'Août , il y a 3 places vacantes! cyclops


Jouefiloche

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Villeneuve Loubet 06
Voiture favorite : Matra 630
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Empty Re: Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet

Message  Jouefiloche Dim 18 Juil - 22:52

cheetah31 a écrit:

P.S : y a une liste des pilotes quelque part ?

Gégé, je suis en train de m'arracher les cheveux pour constituer des équipes de force équitable!

J'ai une solution pour que Didier, GUDULE, Bardhall et toi soient ensemble, mais il faudrait alors que Farfabull soit dans une autre équipe, avec ma fille. J'espère que Farfabull n'y verra pas d'inconvénient. Je pense que ce sera certainement plus amusant pour lui d'essayer de griller l'équipe de vétéran du Sud Ouest, non??? 'cyclops'

Jouefiloche

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Villeneuve Loubet 06
Voiture favorite : Matra 630
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Empty Re: Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet

Message  cheetah31 Lun 19 Juil - 7:04

Jouefiloche a écrit:
cheetah31 a écrit:

P.S : y a une liste des pilotes quelque part ?

Gégé, je suis en train de m'arracher les cheveux pour constituer des équipes de force équitable!

J'ai une solution pour que Didier, GUDULE, Bardhall et toi soient ensemble, mais il faudrait alors que Farfabull soit dans une autre équipe, avec ma fille. J'espère que Farfabull n'y verra pas d'inconvénient. Je pense que ce sera certainement plus amusant pour lui d'essayer de griller l'équipe de vétéran du Sud Ouest, non??? 'cyclops'

J'en parle à Gudule ....mais je pense que le pere et le fils tenaient vraiment a ce qu'on soit tous ensemble . Je te tiens au courant des que j'arrive a contacter tout le monde , car il y en a dejà en vacances !
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Empty Re: Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet

Message  Jouefiloche Lun 19 Juil - 14:06

cheetah31 a écrit:
J'en parle à Gudule ....mais je pense que le pere et le fils tenaient vraiment a ce qu'on soit tous ensemble . Je te tiens au courant des que j'arrive a contacter tout le monde , car il y en a dejà en vacances !

Il n'y a que 5 pilotes par équipe cette année, aussi avec Didier et Richard, il ne peut y avoir au max que 3 autres pilotes.
Ou alors comme l'année dernière père et fils ensemble? C'est aussi possible.
Pour bien faire, 4 pilote supplémentaires auraient été les bienvenus, mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.

Je voyais bien Junior vous tirer la bourre !!! Je crois qu'il sera redoutable avec une BMW.
Gégé, tu n'as pour l'instant connu que des voitures assez délicates (Matra Djet, Alpine berlinette...) La BMW est très nettement plus rapide. Ca devrait faire des étincelles.

Jouefiloche

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Villeneuve Loubet 06
Voiture favorite : Matra 630
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Empty Re: Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet

Message  Jouefiloche Jeu 29 Juil - 8:50

Les 24h J-9! les voitures sont enfin terminées.
Gégé, je crois que tu seras sur la piste rouge. Tu vas être content : c'est celle qui accumule les tours concédés généreusement par les autres équipes quand ils changent de pistes dans la zone du compteur..... 'Surprised'

Quant à la fine équipe père et fils alias Farfabull/Gudule, il vaut mieux qu'ils restent ensemble, mais ils auront avec eux la seule pilote féminine de la bande.

Et voilà les voitures prêtes à bondir:
Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Img_1916

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Img_1917

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Img_1918

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Img_1919

Jouefiloche

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Villeneuve Loubet 06
Voiture favorite : Matra 630
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Empty Re: Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet

Message  bardhal Jeu 29 Juil - 16:47

Sleep

Sleep

Sleep

Sleep

cheers

Shocked

redface Oups!!! Il serait bien que je consulte un peu plus souvent study cet EXCELLENT Forum!!!!

bravo , François, toutes tes décos sont vraiment superbes!!!

Si on a la rouge, comme tu as l'air de le prévoir, je verserai une larme sur mon bon vieux 3.0 CSI, qui est en train de pourrir tout doucement dehors....

Pour la composition des équipes confused , ne te stresse pas!!! Mets les 4 toulousaings ensemble, cong!

J'ai haaate d'y etre! drunken


bardhal

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 113
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Empty Re: Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet

Message  Ronnie31 Jeu 29 Juil - 18:11

bardhal a écrit:

Si on a la rouge, comme tu as l'air de le prévoir, je verserai une larme sur mon bon vieux 3.0 CSI, qui est en train de pourrir tout doucement dehors....


Mais elle est vraiment très belle ta BM super super , autant que les Jouefs number1
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Empty Re: Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet

Message  Farfabull Dim 1 Aoû - 14:42

Jouefiloche a écrit:
cheetah31 a écrit:

P.S : y a une liste des pilotes quelque part ?

Gégé, je suis en train de m'arracher les cheveux pour constituer des équipes de force équitable!

J'ai une solution pour que Didier, GUDULE, Bardhall et toi soient ensemble, mais il faudrait alors que Farfabull soit dans une autre équipe, avec ma fille. J'espère que Farfabull n'y verra pas d'inconvénient. Je pense que ce sera certainement plus amusant pour lui d'essayer de griller l'équipe de vétéran du Sud Ouest, non??? 'cyclops'

Aucun problème pour faire équipe avec ta fille et pour être contre mon père ! Pour une fois que j'ai l'occasion d'écraser mon Padre devant tout le monde ainsi que les vétérans du Sud-Ouest. Very Happy
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Empty Re: Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet

Message  PechMamba Lun 2 Aoû - 16:42

Houlala ! Il a la gnak le Farfabulle Twisted Evil

Vas-y mon Farfa, piétine les anciens, et tu verras comment ils seront sympas avec toi au kloub, non mais Evil or Very Mad

Bon, tout ça pour tenter une approche d'une innocente jeune fille en lui proposant de l'aider à piloter en tenant la piognée à deux, hein ? Hein ?

C'est du propre ça Suspect

Amusez-vous bien, je sens que cela sera encore une bien belle course damier
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Empty Re: Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet

Message  Burrito Jeu 5 Aoû - 14:39

Je soupçonne plutôt un stratagème de Gudule pour battre facilement son fils tellement il est distrait par la gente féminine Laughing
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet - Page 4 Empty Re: Les 24 heures Jouef de Villenave Loubet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum