CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 heures Jouef de Villeneuve Loubet

24 heures Jouef de Villeneuve Loubet Empty 24 heures Jouef de Villeneuve Loubet

Message  cheetah31 le Lun 25 Juil - 9:52

Aïl eve Ribody

Cette année encore cette course mythique aura lieu dans le gymnase du lycée Romée de Villeneuve Loubet (06) le WE des 6 et 7 aout
Votre club sera present avec quatre de ces emminents membres ( un membre est emminent ou n'est pas ) : Bardhall , Gudule , Farfabull et moi !
Si vous etes dans le coin , ca vaut vraiment le coup d'oeil .....
Si vous voulez participar , un petit MP et je vois si c'est encore possible !

Juste pour se rappeller , voila le post sur l'edition de l'an dernier ----> https://www.cirso32.com/t207-les-24-heures-jouef-de-villenave-loubet

Bon été à tous
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2784
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31

Revenir en haut Aller en bas

24 heures Jouef de Villeneuve Loubet Empty Re: 24 heures Jouef de Villeneuve Loubet

Message  cheetah31 le Sam 6 Aoû - 8:52

Ca y est les copains , je suis sur place. J'ai eu les Gudule au telephone , ils sont là aussi remontés comme des pendules et le Bardhall faisait la route hier ...
Bonne nouvelle , on roule tous les 4 ensemble avec Richard ( l'organisateur ) et un autre Gérard. ... ca va chier ...

J'ai eu des photos des autos , superbe surprise , il s'agit de reproductions en résine , parfaitement à l'échelle (1/40 ème) de quatre protos "mythiques"
des 24h du Mans 1967 : Matra 630, Ferrari P4, Ford MK IV, et la notre : Lola T70

Attention a l'equipe bleue sur la Matra : il y aura a la poignée Didier "pépé" Dupuis et u p'tit nouveau qui va bien martyriser la poignée : David Laurent ( le "DA" de DAVIC ) sans doute le premice a une course en Jouef Matic l'an prochain....

Bon , je pars de ma retraite de l'arriere pays Niçois , direction Villeneuve Loubet
cheetah31
cheetah31

24 heures Jouef de Villeneuve Loubet Empty Re: 24 heures Jouef de Villeneuve Loubet

Message  cheetah31 le Lun 8 Aoû - 10:51

Ayé , fini ....
On fait deuxiemes .... Le Pierre Farafbull va de plus en plus vite ....
et M'ssieu Jean continue à s'ameliorer en Jouef ... si , si , c'est possible !
Comme les autres années , super ambiance , à renouveller si on est encore invités l'an prochain .
cheetah31
cheetah31

Message  Ronnie31 le Lun 8 Aoû - 19:46

Bravo les gars super super ,

Il y a un super reportage sur le Folm avec une photo d'un gars très sympathique mais je ne 'ai pas reconnu Laughing Wink , Luciano Bennetton (peut être? Ma vous me reconnaissez Very Happy Very Happy )
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2006
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31