REX Davic SCX
+3
BOB31
FiFi
h0live
7 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Championnats Club : généralités, annonces, teasing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: REX Davic SCX
Merci Olivier.
Attention, il faudra garder présent le système d'éclairage. Je vais publier rapidement le règlement, d'ailleurs.
Attention, il faudra garder présent le système d'éclairage. Je vais publier rapidement le règlement, d'ailleurs.
arzach- Nombre de messages : 1642
Re: REX Davic SCX
Pas de pb.
Le systeme d'éclairage se remet très bien.
Pour la référence des pneus avant, je confirme le PT07, pour le réglage du guide, cela ne vaut que si vous avez une piste plane, j'ai enlevé une rondelle sur les deux pour limiter le débattement. On pourrait aussi régler les deux lames de contacts mais je suis pas bien certain du résultat, le réglage ne m'a pas l'air très précis.
Le systeme d'éclairage se remet très bien.
Pour la référence des pneus avant, je confirme le PT07, pour le réglage du guide, cela ne vaut que si vous avez une piste plane, j'ai enlevé une rondelle sur les deux pour limiter le débattement. On pourrait aussi régler les deux lames de contacts mais je suis pas bien certain du résultat, le réglage ne m'a pas l'air très précis.
h0live- Nombre de messages : 284
Page 2 sur 2 • 1, 2