CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Barquettes 2 - Course 41 du 29 Novembre 2014

2 participants

Aller en bas

Barquettes 2 - Course 41 du 29 Novembre 2014 Empty Barquettes 2 - Course 41 du 29 Novembre 2014

Message  arzach Mer 3 Déc - 10:24

En ce samedi après-midi, seulement sept pilotes sont venus en découdre en Barquettes.

Un paddock forcément très calme, où on parle plus du futur altelier scratch que de la course elle-même.
A noter quand même que Geo a changé le moteur de son Alfa verte, qui se traînait lors de la dernière course. On verra combien cela fut efficace !

Qualifications
Trois jolis duels pendant cette séance: dans la famille David, c'est la jeune Laura qui l'emporte et colle 4 dixièmes à son papa  Twisted Evil
Mike et Philippe se battent autour des 8"4.
Les deux Alfaïstes Geo (8"24) et Keke (8"23) ne sont séparés que par une poignée de millièmes.
Pôle pour ma Porsche 908 légèrement en-dessous des 8".

Première série
Dur pour les quatre pilotes de cette série, seulement ramassés par trois marshalls, qui ont eu énormément de boulot (notamment Kevin, au four et au moulin entre le tunnel et le pont).
Laurent (109 tours) prend sa revanche des qualifications face à Laura (102 t.).
Dommage pour Mike (125 t.), un peu en difficulté sur la piste 2, qui ne peut s'accrocher à Martory (130 t.).

Deuxième série
Très beau duel entre Geo et Keke, qui se joue sur la piste 3 où le junior fait deux tours de mieux.
Premier podium quand même pour Geo, qui bat Martory de moins d'un tour (131 t.)  bravo
Deuxième place amplement méritée pour Kevin (133 t.).
Victoire pour moi, avec beaucoup de difficultés en fin de course pour battre le temps de Geo sur la piste 1, pris pour deux petits centièmes seulement (la 1  un peu glissante cet après-midi).

Le podium
number1 arzach (Grand Chelem)
number2 Kekeslot31
number3 Geo

Le classement junior:
1. Kekeslot31
1. Laura

La course sur le site en ligne:

  • les résultats détaillés
  • le classement en relief
  • le classement du championnat

Il ne reste que deux courses Barquettes, les 23 et 27 décembre.
Pour que Cheetah31 gagne ce championnat, il faut et il suffit qu'il fasse une des ces deux courses.  vivi

Les classements généraux 2014:

  • le classement performance
  • le classement fidelité


Dernière édition par arzach le Mer 3 Déc - 10:57, édité 1 fois
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes 2 - Course 41 du 29 Novembre 2014 Empty Re: Barquettes 2 - Course 41 du 29 Novembre 2014

Message  geo Mer 3 Déc - 10:48

Merci Pierre pour ce RC qui retranscrit bien l'esprit de la course super
Le moteur slot-it orange n'aura pas tenu durant les 2 saisons et le NSR a donné une nouvelle jeunesse à ma grenouille Alfa33 gnark
Je suis content d'avoir accédé à mon 1er podium dans une course Club, je remercie les plus rapides pour leur absence qui m'a permis de gravir ma 1er marche d'un podium en slot ! Laughing
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum