917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin
+2
Ronnie31
arzach
6 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat 917K NSR 2013
Page 1 sur 1
917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin
Je vais faire vite pour vous relater cette toute dernière course en 917K (snif, j'espère qu'on y reviendra).
Douze pilotes sont venus dire "au revoir" aux Porsche, avec deux rookies sur la grille de départ, le junior Kevin (déjà très prometteur) et le moins junior Claude venu avec notre rabatteur Patrick
Cheetah31 essaye un peu toutes le voitures du plateau avant de choisir l'excellente BeepBeep mobile
Il claque une jolie pôle juste au-dessus des 8".
En course il sera impérial, finalement peu menacé par un Pechmamba très rapide, mais qui connait des soucis techniques (treillis arrière décroché qui frotte), et un arzach qui n'a plus de moteur (si si c'est vrai).
Bob31 fait également une grosse performance en deuxième série qui l'amène sur le podium.
Le podium:
Cheetah31 (Petit chelem )
arzach
Bob31
Et un temps pour Pechmamba.
Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat.
Ce mini championnat s'achève par une victoire de votre serviteur, devant un Bob31 tout heureux de faire un premier podium de championnat, . Mike monte sur la troisième marche du podium.
Classements club: Fidélité et Classement Club où on voit que Cheetah31 fait une très grande saison et reste très menançant pour la victoire finale.
Allez zou, on remballe les 917 et on s'attaque à la préparation des GT40 dont le règlement vient de sortir.
Douze pilotes sont venus dire "au revoir" aux Porsche, avec deux rookies sur la grille de départ, le junior Kevin (déjà très prometteur) et le moins junior Claude venu avec notre rabatteur Patrick
Cheetah31 essaye un peu toutes le voitures du plateau avant de choisir l'excellente BeepBeep mobile
Il claque une jolie pôle juste au-dessus des 8".
En course il sera impérial, finalement peu menacé par un Pechmamba très rapide, mais qui connait des soucis techniques (treillis arrière décroché qui frotte), et un arzach qui n'a plus de moteur (si si c'est vrai).
Bob31 fait également une grosse performance en deuxième série qui l'amène sur le podium.
Le podium:
Cheetah31 (Petit chelem )
arzach
Bob31
Et un temps pour Pechmamba.
Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat.
Ce mini championnat s'achève par une victoire de votre serviteur, devant un Bob31 tout heureux de faire un premier podium de championnat, . Mike monte sur la troisième marche du podium.
Classements club: Fidélité et Classement Club où on voit que Cheetah31 fait une très grande saison et reste très menançant pour la victoire finale.
Allez zou, on remballe les 917 et on s'attaque à la préparation des GT40 dont le règlement vient de sortir.
arzach- Nombre de messages : 1652
Re: 917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin
Merci Pierre pour le CR et Bravo pour ta victoire au championnat
Bravo à Bob pour sa deuxième place au championnat
Une super victoire de GG pour cette dernière course
En ce qui me concerne, cette catégorie m'a un peu frustré: 3 préparations, 3 niveau de performances différents et aucune au niveau de celles des cadors
Je trouve cette auto sous motorisée par rapport à ses capacités en tenue de route.
Bravo à Bob pour sa deuxième place au championnat
Une super victoire de GG pour cette dernière course
En ce qui me concerne, cette catégorie m'a un peu frustré: 3 préparations, 3 niveau de performances différents et aucune au niveau de celles des cadors
Je trouve cette auto sous motorisée par rapport à ses capacités en tenue de route.
Ronnie31- Nombre de messages : 2122
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Merci Pierre pour ce compte rendu. C´est vrai que c'était un régal de tourner sur ces PORSCHES.
Bravo à GÉGÉ pour sa victoire à la course, et à PIERRE pour sa victoire au championnat.
Et c'est vrai que je suis hyper content de monter sur le podium.
Vivement la rentrée pour retrouver les GT40. Pour avoir roulé avec ces voitures au CSO cette année, je pense qu'on va se régaler à tourner avec et à les préparer.
Bravo à GÉGÉ pour sa victoire à la course, et à PIERRE pour sa victoire au championnat.
Et c'est vrai que je suis hyper content de monter sur le podium.
Vivement la rentrée pour retrouver les GT40. Pour avoir roulé avec ces voitures au CSO cette année, je pense qu'on va se régaler à tourner avec et à les préparer.
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
merci de m'avoir fait participer a cette course 917 nsr
J'ai passer une tres bonne soirée
J'ai passer une tres bonne soirée
keke slot 31- Nombre de messages : 156
Voiture favorite : 306 Maxi, 207S2000,ClioR3,Saxo Kit Car
Surnom : Keke
Chouette course et très beau podium au championnat
merci Arzach pour ton CR. Tes proses nous font (re)vivre nos joutes slotesques avec passion.
J'espère que nous ressortirons ces 917K NSR des vitrines à l'occasion d'une championnat Revival, ou d'un mardi "free ride" à thème.
merci Arzach pour ton CR. Tes proses nous font (re)vivre nos joutes slotesques avec passion.
J'espère que nous ressortirons ces 917K NSR des vitrines à l'occasion d'une championnat Revival, ou d'un mardi "free ride" à thème.
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Merci pour le CR . Bravo à Gégé pour ce petit chelem. J'espère également qu'il y aura un "revival" avec ces voitures qui sont très agréables sur la piste du club.