CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin

+2
Ronnie31
arzach
6 participants

Aller en bas

917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin Empty 917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin

Message  arzach Ven 19 Juil - 22:36

Je vais faire vite pour vous relater cette toute dernière course en 917K (snif, j'espère qu'on y reviendra).
Douze pilotes sont venus dire "au revoir" aux Porsche, avec deux rookies sur la grille de départ, le junior Kevin (déjà très prometteur) et le moins junior Claude venu avec notre rabatteur Patrick Wink

Cheetah31 essaye un peu toutes le voitures du plateau avant de choisir l'excellente BeepBeep mobile Laughing
Il claque une jolie pôle juste au-dessus des 8".

En course il sera impérial, finalement peu menacé par un Pechmamba très rapide, mais qui connait des soucis techniques (treillis arrière décroché qui frotte), et un arzach qui n'a plus de moteur (si si c'est vrai).
Bob31 fait également une grosse performance en deuxième série qui l'amène sur le podium.

Le podium:
number1 Cheetah31 (Petit chelem Very Happy )
number2 arzach
number3 Bob31

Et un temps pour Pechmamba.

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat.

Ce mini championnat s'achève par une victoire de votre serviteur, devant un Bob31 tout heureux de faire un premier podium de championnat, . Mike monte sur la troisième marche du podium.

Classements club: Fidélité et Classement Club où on voit que Cheetah31 fait une très grande saison et reste très menançant pour la victoire finale.

Allez zou, on remballe les 917 et on s'attaque à la préparation des GT40 dont le règlement vient de sortir. bounce
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin Empty Re: 917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin

Message  Ronnie31 Sam 20 Juil - 6:35

Merci Pierre pour le CR super et Bravo pour ta victoire au championnat number1 

Bravo à Bob pour sa deuxième place au championnat number2 

Une super victoire de GG pour cette dernière course number1 

En ce qui me concerne, cette catégorie m'a un peu frustré: 3 préparations, 3 niveau de performances différents Shocked Suspect scratch confused et aucune au niveau de celles des cadors Sad 

Je trouve cette auto sous motorisée par rapport à ses capacités en tenue de route.vivi
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin Empty Re: 917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin

Message  BOB31 Sam 20 Juil - 19:13

Merci Pierre pour ce compte rendu. C´est vrai que c'était un régal de tourner sur ces PORSCHES.super 

Bravo à GÉGÉ pour sa victoire à la course, et à PIERRE pour sa victoire au championnat. bravo 

Et c'est vrai que je suis hyper content de monter sur le podium.number2 
Vivement la rentrée pour retrouver les GT40. Pour avoir roulé avec ces voitures au CSO cette année, je pense qu'on va se régaler à tourner avec et à les préparer. sunny
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin Empty Re: 917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin

Message  keke slot 31 Dim 21 Juil - 15:18

merci de m'avoir fait participer a cette course 917 nsr
J'ai passer une tres bonne soirée
keke slot 31
keke slot 31

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : TOULOUSE
Voiture favorite : 306 Maxi, 207S2000,ClioR3,Saxo Kit Car
Surnom : Keke
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin Empty Re: 917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin

Message  PechMamba Dim 28 Juil - 0:10

Chouette course et très beau podium au championnat bravo 

merci Arzach pour ton CR. Tes proses nous font (re)vivre nos joutes slotesques avec passion. I love you I love you I love you 

J'espère que nous ressortirons ces 917K NSR des vitrines à l'occasion d'une championnat Revival, ou d'un mardi "free ride" à thème.vivi
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin Empty Re: 917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin

Message  chaptuz Dim 28 Juil - 10:15

Merci pour le CR .  Wink Bravo à Gégé pour ce petit chelem. compteur  J'espère également qu'il y aura un "revival"  avec ces voitures qui sont très agréables sur la piste du club. vivi
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin Empty Re: 917K NSR 2 - Course 27 - Clap de fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum