Master GT II - 2012 - Course 16 - Ben alors, t'as pas pris tes jouets ???
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Master GT-2 2012
Page 1 sur 1
Master GT II - 2012 - Course 16 - Ben alors, t'as pas pris tes jouets ???
Première chose à faire en arrivant au club : changer la prise XLR HS sur le pupitre de la piste 2.
Martory me donne une troisième main, c'est plus facile pour souder, voilàààà, c'est fait !
Petit à petit, les slotteurs arrivent. Ça roule, ça roule, en Slot-It et en Master GT, puis de plus en plus en Master GT ????
Je vérifie sur le fichier de course de mardi : damned, enfer et putréfaction : je n'ai pris que des Groupe C, j'ai laissé les GT à la maison
Ben là, c'est à mon tour de faire appel à quelques rent car agencies. Martory me confie une de ses Porsche GT1 montées en HRS2, alors que Beep-Beep et Pattoune vont se partager la Corvette C6R NSR de Mike.
Toujours est-il que l'on se plaint de coupures sur la piste 2. Bon, en attendant le grand nettoyage de printemps de samedi prochaine (rdv à 10h au club pour les courageux), on attrape tous un chiffon et l'essence F et vas-y-que-j'te-frotte-les-rails-métal !
C'est bien mieux question contact, mais alors, bonjour les cochonneries sur la piste quu devient une patinoire. On roule sur toutes les pistes, on nettoie tous les deux tours et nos voiture-balais laissent le circuit nickel pour les qualifs.
Kevin ouvre le bal, et Marc ne le laisse pas profiter longtemps de la pôle provisoire, sans pour autant décocher un temps canon : 8''60 (m'enfin, faut l'faire quand même ). Florian sera le moins rapide, ne trouvant pas de P6 à monter sur sa 997 Ninco-tout-d'origine, se rabattant sur ses antiques Xtrem. Mike rejoint la seconde série avec un 8''80, doublé immédiatement après par Pechmamba (en Porsche de loc) pour 5/1000 de mieux. Martory reste à la porte de la seconde série, doublant le fiston. Beep-Beep laissera une Corvette C6R bouillante à Pattoune, après avoir explosé le temps de Marc et remporté la pôle : 8''332
Pattoune sera bien plus prudent au volant de cette Muscle Car.
4 pilotes, 4 Marshalls.
En première série, Martory profite d'un énorme carambolage impliquant tous ses concurrents dans le 3ème virage pour prendre d'empblé un 1/2 tour d'avance. Détaché du peloton, sans pression immédiate, il tire parfaitement profit du potentiel de sa nouvelle Porsche 911 monté sur un HRS2 en SideWinder avec une petite cylindrée, un cage orange Slot-It. La voiture, agile, facile, plaisante, à peine distancée dans la ligne droite, lui assurera la victoire de cette série en 122t, gardant Kevin à distance, segment après segment, avec un 1/2 tour d'avance. En queue de peloton, Florian le métronome garde un rythme de 28tr/segment, sortant peu, alors que Cédric c'est battu contre la délicate Corvette prêtée par Mike, la voiture de la pôle position du jour, plutôt que contre ses adversaires directes. Il n'est pas facile de courir dans cette catégorie de voiture aux moteurs hyper coupleux, et Pattoune de régal plus en catégorie Slot-It.
En seconde série, le poleman du jour n'a pu garder son calme, se mettant seul la pression. Pas facile de garder la tête froide quand on est auteur de la pôle position à 10 ans. Beep-Beep est capable de bien meilleur, en étant bien plus régulier quand il est en retrait sur la grille de départ. Burrito part en tête et creuse l'écart à chaque segment, petit à petit. Pechmamba enroule en seconde place les tours avec une Porsche de loc' très saine, freinant plus que son habituelle Ferrari F50. Il ne manque pas grand chose à cette auto pour être fabuleuse : un moteur peut-être un poil plus joufflu (quoi que) et une réduction du débattement du train avant. 20 minutes de régal donc pour Pechmamba, quoiqu'en début du dernier segment, il a perturbé son réglage de tresses par un nettoyage de pneus mal fait, l'obligeant à revenir aux stands. Une fois sur la piste, une tresse était de nouveau pliée et ce segment catastrophe a permis au sujet de sa gracieuse majesté, n'ayant qu'un tour de retard au général en début de dernière période, de revenir très fort et de prendre 4 tours à Pechmamba dans les 5 dernières minutes.
A l'arrivée :
Burrito (Sunred HRS2) avec 132 tours et tous les meilleurs temps en course
Mike (Sunred HRS2) avec 129 tours,
Pechmamba (Porsche GT1 HRS2) avec 126 tours,
et rappelons que Beep-Beep (4ème - 123 tours) a signé la pôle du jour.
Tous les détails de cette course animée dans les fichiers
"Course 16 Master GT du 10 mars 2012"
ainsi que le "résultat en relief de la course 16"
Au "Championnat Master GT II", Arzach reste indétrônable parmi les pilotes ayant couru plus de 6 des meilleurs courses retenues, tout comme au "Classement du championnat Performance", suivi de très très près par Marc.
Ce dernier est bel et bien en tête du "Championnat Fidélité Club"
Prochain rendez-vous, mardi soir 20h au club, pour la 17ème course, en Slot-It Groupe C.
Bon weekend à tous
Martory me donne une troisième main, c'est plus facile pour souder, voilàààà, c'est fait !
Petit à petit, les slotteurs arrivent. Ça roule, ça roule, en Slot-It et en Master GT, puis de plus en plus en Master GT ????
Je vérifie sur le fichier de course de mardi : damned, enfer et putréfaction : je n'ai pris que des Groupe C, j'ai laissé les GT à la maison
Ben là, c'est à mon tour de faire appel à quelques rent car agencies. Martory me confie une de ses Porsche GT1 montées en HRS2, alors que Beep-Beep et Pattoune vont se partager la Corvette C6R NSR de Mike.
Toujours est-il que l'on se plaint de coupures sur la piste 2. Bon, en attendant le grand nettoyage de printemps de samedi prochaine (rdv à 10h au club pour les courageux), on attrape tous un chiffon et l'essence F et vas-y-que-j'te-frotte-les-rails-métal !
C'est bien mieux question contact, mais alors, bonjour les cochonneries sur la piste quu devient une patinoire. On roule sur toutes les pistes, on nettoie tous les deux tours et nos voiture-balais laissent le circuit nickel pour les qualifs.
Kevin ouvre le bal, et Marc ne le laisse pas profiter longtemps de la pôle provisoire, sans pour autant décocher un temps canon : 8''60 (m'enfin, faut l'faire quand même ). Florian sera le moins rapide, ne trouvant pas de P6 à monter sur sa 997 Ninco-tout-d'origine, se rabattant sur ses antiques Xtrem. Mike rejoint la seconde série avec un 8''80, doublé immédiatement après par Pechmamba (en Porsche de loc) pour 5/1000 de mieux. Martory reste à la porte de la seconde série, doublant le fiston. Beep-Beep laissera une Corvette C6R bouillante à Pattoune, après avoir explosé le temps de Marc et remporté la pôle : 8''332
Pattoune sera bien plus prudent au volant de cette Muscle Car.
4 pilotes, 4 Marshalls.
En première série, Martory profite d'un énorme carambolage impliquant tous ses concurrents dans le 3ème virage pour prendre d'empblé un 1/2 tour d'avance. Détaché du peloton, sans pression immédiate, il tire parfaitement profit du potentiel de sa nouvelle Porsche 911 monté sur un HRS2 en SideWinder avec une petite cylindrée, un cage orange Slot-It. La voiture, agile, facile, plaisante, à peine distancée dans la ligne droite, lui assurera la victoire de cette série en 122t, gardant Kevin à distance, segment après segment, avec un 1/2 tour d'avance. En queue de peloton, Florian le métronome garde un rythme de 28tr/segment, sortant peu, alors que Cédric c'est battu contre la délicate Corvette prêtée par Mike, la voiture de la pôle position du jour, plutôt que contre ses adversaires directes. Il n'est pas facile de courir dans cette catégorie de voiture aux moteurs hyper coupleux, et Pattoune de régal plus en catégorie Slot-It.
En seconde série, le poleman du jour n'a pu garder son calme, se mettant seul la pression. Pas facile de garder la tête froide quand on est auteur de la pôle position à 10 ans. Beep-Beep est capable de bien meilleur, en étant bien plus régulier quand il est en retrait sur la grille de départ. Burrito part en tête et creuse l'écart à chaque segment, petit à petit. Pechmamba enroule en seconde place les tours avec une Porsche de loc' très saine, freinant plus que son habituelle Ferrari F50. Il ne manque pas grand chose à cette auto pour être fabuleuse : un moteur peut-être un poil plus joufflu (quoi que) et une réduction du débattement du train avant. 20 minutes de régal donc pour Pechmamba, quoiqu'en début du dernier segment, il a perturbé son réglage de tresses par un nettoyage de pneus mal fait, l'obligeant à revenir aux stands. Une fois sur la piste, une tresse était de nouveau pliée et ce segment catastrophe a permis au sujet de sa gracieuse majesté, n'ayant qu'un tour de retard au général en début de dernière période, de revenir très fort et de prendre 4 tours à Pechmamba dans les 5 dernières minutes.
A l'arrivée :
Burrito (Sunred HRS2) avec 132 tours et tous les meilleurs temps en course
Mike (Sunred HRS2) avec 129 tours,
Pechmamba (Porsche GT1 HRS2) avec 126 tours,
et rappelons que Beep-Beep (4ème - 123 tours) a signé la pôle du jour.
Tous les détails de cette course animée dans les fichiers
"Course 16 Master GT du 10 mars 2012"
ainsi que le "résultat en relief de la course 16"
Au "Championnat Master GT II", Arzach reste indétrônable parmi les pilotes ayant couru plus de 6 des meilleurs courses retenues, tout comme au "Classement du championnat Performance", suivi de très très près par Marc.
Ce dernier est bel et bien en tête du "Championnat Fidélité Club"
Prochain rendez-vous, mardi soir 20h au club, pour la 17ème course, en Slot-It Groupe C.
Bon weekend à tous
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Re: Master GT II - 2012 - Course 16 - Ben alors, t'as pas pris tes jouets ???
Merci Richard, super compte-rendu
Bon ben il va vraiment falloir chiper quelques points au Burrito parce qu'il revient comme une fusée au championnat le coquin
Bon ben il va vraiment falloir chiper quelques points au Burrito parce qu'il revient comme une fusée au championnat le coquin
arzach- Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: Master GT II - 2012 - Course 16 - Ben alors, t'as pas pris tes jouets ???
hehe merci a la team pech de m'avoir un peu aidé ce jour ci sur ma nouvelle slot it ^^ et merci encore pour ce CR.
marc a eu la petite frayeur en trouvant aux qualifs beep-beep avec la belle muscle car que mike nous a confié, mais il garde avec lui la plus grande concentration qui lui vaut la victoire. beep beep a prouvé qu'il avait la capacité de remporter la course avec un joli temps au tour mais un petit manque de concentration lui coute bien des sorties.
a samedi prochain pour les nettoyeurs je travail de nuit cette semaine donc je risque d'arriver un peu usé
marc a eu la petite frayeur en trouvant aux qualifs beep-beep avec la belle muscle car que mike nous a confié, mais il garde avec lui la plus grande concentration qui lui vaut la victoire. beep beep a prouvé qu'il avait la capacité de remporter la course avec un joli temps au tour mais un petit manque de concentration lui coute bien des sorties.
a samedi prochain pour les nettoyeurs je travail de nuit cette semaine donc je risque d'arriver un peu usé
pattoune- Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : l'isle jourdain
Voiture favorite : dodge viper rt/10
Date d'inscription : 28/01/2012
Re: Master GT II - 2012 - Course 16 - Ben alors, t'as pas pris tes jouets ???
Merci Richard, pour la XLR de la 2 deja; ça permettra de ne pas pulveriser sa voiture en bout de ligne droite sans frein. je profite de ce post pour remercier aussi Martory, comme ça avec un petit coup de main ce fut plus rapide. Et merci aux z'otr pour le nettoyage piste..
Par contre je ne m'explique toujours pas pourquoi, ni comment un pilote est capable d'un 8.10 le mardi et 8.80 le samedi... Y-a-t-il une telle difference ??? Si qqu'un a une explication, je suis preneur...
Allez, bonne reprise à tous. ... et merci Richard pour ta prose.
Par contre je ne m'explique toujours pas pourquoi, ni comment un pilote est capable d'un 8.10 le mardi et 8.80 le samedi... Y-a-t-il une telle difference ??? Si qqu'un a une explication, je suis preneur...
Allez, bonne reprise à tous. ... et merci Richard pour ta prose.
McGyver- Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009
Sujets similaires
» Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans
» Course 19 - Master GT - 20 mars 2012
» Master GT 2012 - Course 08 - Reprise des hostilités
» Master GT II - 2012 - Course 28 - Une petite vis pour une finale.
» Règlement du championnat club "Master GT-2" (début: Janvier 2012)
» Course 19 - Master GT - 20 mars 2012
» Master GT 2012 - Course 08 - Reprise des hostilités
» Master GT II - 2012 - Course 28 - Une petite vis pour une finale.
» Règlement du championnat club "Master GT-2" (début: Janvier 2012)
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Master GT-2 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum