CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!!

+2
cheetah31
McGyver
6 participants

Aller en bas

Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!! Empty Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!!

Message  McGyver Sam 3 Mar - 20:43


C’est la phrase qui convient pour cette course; beaucoup on fait des segments presque entiers cote à cote avec quelques frictions. Mais entre Gentlemen Drivers, point de combat, point de sorties douteuses… Very Happy

Bon ben que 7 personnes, tant pis on n’attend plus, et c’est parti ! Aux qualifs c’est Mike qui démarre les hostilités avec un excellent 8.81. Kévin et Florian vont s’y casser le nez, mais Florian reste devant son pote. Philippe Martory fait mieux, et descend en 8.61. C’est ensuite Burrito qui assomme tout le monde en 8.35. GG s’élance, mais échoue à 6/10e . C’est autour de McGyver qui chauffe sa voiture, et échoue également dans une ultime tentative avec 1/100e d’écart … Bref c’est parti, on verra bien…

S1 : quelle bagarre et quelle constance dans cette bataille ! les 4 protagonistes sont au coude à coude durant au moins 5 tours, puis c’est Kévin qui commence à se détacher, légèrement devant Mike puis Florian et Philippe. Ce dernier a du faire face à de nombreuses sorties, mais il revient et à 15’’ de la fin nettoie ses pneus ; une stratégie qui va s’avérer payante car dès le 2e segment il revient dans les roues de Kévin (qui lui est en lutte avec Mike pour la 2e place. C’est dans la 3e manche que Martory prend définitivement l’avantage pour enfoncer le clou dans la 4e . Mike encore un peu devant a bien du mal à contenir la remontée du jeune Kévin, et perd la 3e place dans ce segment. Quant à Florian, il ne peut pas lutter contre le trio de tête, et termine avec beaucoup de difficulté. Martory l’emporte donc avec 131 tours devant Kévin 127, Mike à 1 mètre, et Florian à 5 tours.

S2 : McGyver part en tête et compte un demi tour d’avance à l’aube de la 2e manche ; GG et Marc remontent comme des furieux, alors que McGyver n’est pas à l’aise, et prennent l’avantage. Marc se détache de manière significative de MrGG et prend même 2 tours à tout le monde. C’est alors qu’un erreur de saisie va totalement perturber notre Directeur de Course préféré… alors que c’est lui qui saisit les tours (et le temps) il fait une sorte d’inversion et ne comprend pas comment McGyver se retrouve devant, alors qu’en réalité c’est GG qui est 2e avec ½ tour d’avance. L’erreur surtout fut de ne pas vérifier avec le PC Course (celui relié au boitier DS qui ne ment pas). Tant pis, il repart le couteau entre les dents, mais voit qu’au bout de 3’ il ne remonte pas sur McGyver . Alors il s’arrête pour nettoyer et essayer de reprendre le temps de la piste 2. et voilà donc comment McGyver a pu le dépasser de 4 mètres. Marc number1 de son côté caracole en tête tel un étalon dans la forêt, tranquille, sans se perturber outre mesure à l'égard de ce qui l’entoure. Il l’emporte avec une voiture très efficace - la plus efficace cet après midi – avec 136 tours, McGyver à 2 tours et MrGG à 4 mètres donc. Et vous le diriez mieux que moi, mais je n’arrive pas à me retenir : Errare humanum est ! drunken

Enfin malgré ce petit incident, que MrGG prend avec beaucoup de philosophie (je lui prend tout de même les 3 points qui le privent de rejoindre Arzach au classement) , tout le monde s'est très bien amusé avec des voitures très plaisantes, et une course dans laquelle on n'a eu que très peu de sorties.

Ici les resultats de la course et le même en relief.
Puis les differents chamionnats Slot-it Groupe C, et les Classements Fidelite et enfin Performance

Bon week-end à Tous,
McGyver
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!! Empty Re: Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!!

Message  cheetah31 Dim 4 Mar - 0:30

McGyver a écrit:
que MrGG prend avec beaucoup de philosophie

CRETIN ..... !

Bon merci Philippe pour ce tres bon et tres rapide CR ....

mais quel crétin je fais ...
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!! Empty Re: Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!!

Message  arzach Dim 4 Mar - 14:16

Merci Philippe pour ce compte-rendu, on s'y croirait !

Bizarre la perte de performance de Marc par rapport à la course précédente (dont le CR arrive Embarassed ), il y a une explication ?
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!! Empty Re: Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!!

Message  PechMamba Dim 4 Mar - 14:57

Et j'ai raté ça Crying or Very sad

M'enfin, je n'aurai pas été bon à grand chose pale

Merci pour ton CR McGyver.
Épithète à mardi vivi
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!! Empty Re: Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!!

Message  Burrito Lun 5 Mar - 17:53

arzach a écrit:Merci Philippe pour ce compte-rendu, on s'y croirait !

Bizarre la perte de performance de Marc par rapport à la course précédente (dont le CR arrive Embarassed ), il y a une explication ?

Yep merci à toi "grand bricoleur des zuesses" !

La perte de performance de mon auto s'explique facilement :
1- j'ai nettoyé les pneus à l'essence F juste pour voir et le déconseille vivement
2- le moteur poussif que j'avais en début de championnat a repris son rythme de croisière après un coup de boost par trempage.

Moralité : il faut que je change les pneus et, soit trempe le moteur après chaque course Mad, soit le remplace par le "tête blanche" que j'ai en réserve.
J'avoue que la 2ème solution moteur a moins de panache mais la 1ère est vraiment trop contraignante.
Donc en attendant que le bureau statue sur l'adoption du Shark 22, je pense monter le Slot.it blanc à moins que la flemme et l'auto-suffisance ne m'envahissent.
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!! Empty Re: Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!!

Message  Ronnie31 Lun 5 Mar - 19:54

Vive la flemme et l'autosuffisance Laughing Laughing
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!! Empty Re: Course 14 – Slot-it « C » Grupe ! Schnell ! Restez Gruppierrrrt !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum