CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Couse 02 - Slot it 2012 - Le retour

4 participants

Aller en bas

Couse 02 - Slot it 2012 - Le retour  Empty Couse 02 - Slot it 2012 - Le retour

Message  McGyver Ven 13 Jan - 23:57

Course 02 – Slot-it Groupe C le retour…

Et le retour de ce slot-it groupe C fut tonitruant ! on a tout d’abord eu le plaisir de retrouve Marc Burrito, et on attendait ensuite une grosse bagarre entre Arzach et MrGG ; c’est McGyver qui a créé la grosse surprise avec sa LC2 toute fraiche! The « one lap man » comme aime à l’appeler MrGG s’est emparé de la pole en réalisant des tours d’anthologie pour terminer avec un très joli 8.25. Oui, c’est vrai, on a passé le début de cette soirée à nettoyer activement la piste, et cela a très certainement influé sur ce résultat…

S1 : le rythme est donné part un Guitaw déchainé ! rendez-vous compte 35 tours dans la 1ere série ! il est de plus suivi par Nik911 et Ronnie avec 34 tours chacun ! ces fauves servent même de lièvre à Mike qui s’accroche au train d’enfer. De très jolies manches vont s’enchainer, et le plus régulier sera Nik911 ; avec 133 tours, il remporte cette série, moins de 2 tours devant Guitaw. Ronnie est à 2 tours, même s’il a du remettre son train avant qui a voulu s’enfuir finir avant l’heure ; Mike, à moins d’un tour n’a pas pu revenir inquiéter le trio de tête ;

S2 : MrGG, Arzach et Burrito savent bien qu’ils peuvent aller chercher la victoire, car ils voient que McGyver est fatigué ; en effet il va sortir plusieurs fois, sans etre trop largué. A l’issue de la 2e manche, 1 seul tour sépare les concurrents. A l’aube de la 3e manche, McGyver sent que « les carottes sont cuites » et décide d’adopter la « Méthode GG » : je perds la victoire, mais j’arrache tous les meilleurs temps… sauf que Arzach s’est emparé du temps de la piste 2… Et c’est dans la 4e manche que Mr GG va conforter son avance sur Arzach qui n’a jamais été très loin. Burrito n’en démérite pas pour autant car il va toujours rester dans le rythme imposé par le duo de tête. Soit l’agression de McGyver (nettoyant ses pneus et reposant sa voiture, cette dernière lui échappe et vient percuter en pleine ligne droite le bolide de Burrito) Ce fut très chaud, mais les 2 voitures s’en tirent sans une égratignure !
G+MrGG l’emporte avec 136 tours, devant Arzach à ½ tour et Burrito à 7 petits mètres d’Arzach. McGyver fini derrière Nik911, mais en remportant 3 meilleurs temps, le meilleur temps absolu…. Et les points de la pole.

Ce que d’aucun dirait que je flatte trop mon ego, je repondrai que comme c’est moi qui fait le CR, donc je me soigne au passage….

Samedi c’est Pechmamba qui vous recevra, mais sans voiture. Préparation du GPL 2012 oblige il a mis toute son énergie la dedans sans avoir eu le temps de préparer les voitures du championnat…. On vous prépare un GPL de folie, vous verrez le week-end prochain. Donc, si une bonne âme a un voiture en plus à prêter à Pechmamba c’est un garçon très soigneux…, à bon entendeur…

Les résultats de la Course, en relief (c’est très serrés), et les points des championnats Slot-it, Fidelite et Performance

Bizatous,
McGyver Smile Smile
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couse 02 - Slot it 2012 - Le retour  Empty Re: Couse 02 - Slot it 2012 - Le retour

Message  arzach Sam 14 Jan - 9:55

Merci pour ce CR très complet Philippe super

C'est vrai que ta Lancia était impressionnante ce mardi, mais les autos étaient très proches ce qui promet des bagarres d'anthologie.
Sans l'incident de course que tu relates, je pense que Marc me serait passé devant.

Ah, un détail, tu as oublié de préciser que Gégé roulait avec une excellente Ronnie-mobile. lol!
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couse 02 - Slot it 2012 - Le retour  Empty Re: Couse 02 - Slot it 2012 - Le retour

Message  McGyver Sam 14 Jan - 13:50

Il est tout à fait vrai que Ronnie king maitre preparateur attitré de MrGG lui avai concocté une excellente voiture.

Quant à Burrito, j'en suis encore tout désolé Embarassed il est vrai qu'il roulait très fort en fin de course; Marc encore toutes mes excuses ! Embarassed
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couse 02 - Slot it 2012 - Le retour  Empty Re: Couse 02 - Slot it 2012 - Le retour

Message  Ronnie31 Lun 16 Jan - 13:24

Merci Phiphi pour ce CR et bravo pour ta pôle bravo
Bravo à GG pour sa victoire number1
Pierre a fait une super course avec sa voiture toute fraiche et Marc est toujours au niveau de Marc , c'est à dire devant .

Ca va être une catégorie super serrée, peut être encore plus que les NSR.
J'ai eu une sacrée bagarre avec Nik super .

J'ai trouvé les raisons de mes pbs de frein (3 sorties et un changement de poignée confused ):2 ressorts sur les MBSlot : attention au remontage de ne pas inverser les raideurs redface
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couse 02 - Slot it 2012 - Le retour  Empty Re: Couse 02 - Slot it 2012 - Le retour

Message  PechMamba Lun 16 Jan - 15:10

Ouais, ouais, ouais !!!! Super catégorie !
Ça roule vraiment du tonnerre ces Slot-It.

Merci pour ton CR Philippe. super
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couse 02 - Slot it 2012 - Le retour  Empty Re: Couse 02 - Slot it 2012 - Le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum