CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Slot.it Groupe C - Course 36 - 5 juin 2012

5 participants

Aller en bas

Slot.it Groupe C - Course 36 - 5 juin 2012 Empty Slot.it Groupe C - Course 36 - 5 juin 2012

Message  arzach Jeu 7 Juin - 21:55

Quatre courageux se sont retrouvés ce mardi d'après fête du club pour jouer en Slot.it Groupe C.

Qualifications: ma Mazda est intouchable en 8"07, derrière ça bagarre dur entre la Lancia de McGyver et la Porsche de Nik911 aux alentours de 8"3. Arnaud est un peu au-dessus des 9".

La course se déroulera sans ramasseurs, avec mise en pause du chrono à chaque sortie. Le fautif recule sa voiture de trois mètres puis on relance.

Première série: Une avalanche de problèmes techniques et de sorties va rendre cette course très décousue, mais on a bien rigolé quand même Very Happy Donc des soucis de poignée sur la piste 1, avec une prise qui "bagote" un peu (sans frein par moment sur la 1 en bout de ligne droite, ça tape fort). On a aussi eu droit à un déjantage bizarre et un fil moteur dessoudé !

C'est McGyver qui s'en sort le mieux et il remporte une belle victoire avec une Lancia véloce sur toutes les pistes. number1

Derrière lui Nik911 conserve in extremis quatre mètres d'avance sur votre serviteur.

Arnaud ne démérite pas et fait tout de même 119t, tout en réussissant à passer sous les 9" dans son dernier segment super

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat avec le rookie Arnaud en tête ! (bon ok c'est le seul à trois courses gnark ).

Classements généraux: Fidélité et Classement club.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it Groupe C - Course 36 - 5 juin 2012 Empty Re: Slot.it Groupe C - Course 36 - 5 juin 2012

Message  McGyver Jeu 7 Juin - 23:51

Merci Mr Arzach pour ces faits relatés;

il est vrai qu'on a bien rigloé Laughing tant nos déboires furent plus pittoresques les uns que les autres. bounce En résumé une excellente soirée. sunny
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it Groupe C - Course 36 - 5 juin 2012 Empty Re: Slot.it Groupe C - Course 36 - 5 juin 2012

Message  Ronnie31 Dim 10 Juin - 10:02

Merci Pierre pour ce CR super super
Et bravo Phiphi pour cette victoire number1
Un fil dessoudé, ca ne m'est encore jamais arrivé, il va falloir que j'y pense Suspect No clown
En attendant, ca avait 'air d'aller super vite même si vous n'étiez pas nombreux bravo
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it Groupe C - Course 36 - 5 juin 2012 Empty Re: Slot.it Groupe C - Course 36 - 5 juin 2012

Message  Nik911 Dim 10 Juin - 11:11

Voici encore un bon compte-rendu sur une soirée assez marrante.
Pour revenir à l'aspect vitesse que tu cite Ronnie, il s'agissait en fait d'une course stromboscopique!!!!
On s'est bien marré.
A mardi.
Nik911
Nik911

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it Groupe C - Course 36 - 5 juin 2012 Empty slot it mmrc

Message  gsxf750 Dim 10 Juin - 19:09

Merci de ses cr. Je serais la Mardi mmrrc; Et j'espere faire quelques slot it
Avis a tous je vais surement passer aux paradis du slot aux plus tard avant Samedi si il y en a qui on besoins que je vous raporte des choses au club. Faite le moi savoir.
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it Groupe C - Course 36 - 5 juin 2012 Empty Re: Slot.it Groupe C - Course 36 - 5 juin 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum