CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Course du samedi 2 mai -Fly

5 participants

Aller en bas

Course du samedi 2 mai -Fly Empty Course du samedi 2 mai -Fly

Message  McGyver Lun 4 Mai - 12:35

Bonsoir à Tous,

Vu le temps de ce WE, la tondeuse a bien fonctionné, et je pense qu’il en fut de même pour nombre d’entre nous. C’est pourquoi vous recevez les résultats très tard.

Avant de se lancer dans le récit, on souhaite également la bienvenue à Kévin, le fils de Philippe nouveau membre. Puis la formation de Richard et David avance bien ; ils tiendront bientôt tout seuls le PC.
Pour cette course pas mal de ténors manquaient à l’appel. Aussi tout le monde va tirer son épingle du jeu. Personnellement j’en profite pour faire la pole, avec un petit 8.9, soit mais Marc ‘Burrito’ avait tenu tout le monde en haleine.

La première série commence avec une super bagarre entre Kévin et Charles. Richard mettra tout le monde d’accord en restant un cran au-dessus du lot. Le pauvre Mike ne peut que se contenter de rouler avec une Porsche lourde et pas très efficace. Donc les deux jeunes s’affrontent et à ce jeu, Charles s’est décontracté un peu trop vite en prenant deux tours à son rival. Alors que Kévin s’accroche pour revenir, Charles s’effondre dans la 4ème.

Dans la série 2 ce sont Olivier et Highlander qui se sont chamaillés ; un coup à toi, puis à moi et à ce jeu c’est le dernier nommé qui l’emporte pour 3 petits mètres ; vous aurez note que Richard enlève même la place a Olivier pour 1 mètre ! Ronnie en délicatesse avec sa 512 ne peut rien faire face à la fougue de ses adversaires. Pascal ‘FG’ se montre plus régulier avec a Ferrari et remporte aisément cette série.

Dans la dernière série je m’attends à ce que ce soit dur avec Burrito, mais j’ai confiance en ma Ford, alors qu’il doute de sa Ferrari ; Au premier virage, un coup de gaz trop vif et je sors la Ferrari. Je prends alors quelques mètres, que l’on retrouve jusqu’à la fin. Une bonne affaire également pour l’autre Philippe, qui prend la 3ème place de ce podium.

Voilà par un bel après-midi, on a fini à 17h00, et c’est alors que balais et pelle en main, Richard entreprend une danse plutôt étrange, mais efficace. Une heure après c’était fini. Voilà pour mardi prochain c’est tout propre, et ce sera Slot-it,

Ph Mc Gyver, en pleine forme….
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course du samedi 2 mai -Fly Empty Re: Course du samedi 2 mai -Fly

Message  voltman Lun 4 Mai - 12:51




pour le télécharger Championnats_Fly_2may09.pdf



pour le télécharger COURSE_30_2may09.pdf
voltman
voltman

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Toulouse
Surnom : Matthieu
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.media-clic.net

Revenir en haut Aller en bas

Course du samedi 2 mai -Fly Empty Re: Course du samedi 2 mai -Fly

Message  Burrito Lun 4 Mai - 18:50

McGyver a écrit:Dans la dernière série je m’attends à ce que ce soit dur avec Burrito, mais j’ai confiance en ma Ford, alors qu’il doute de sa Ferrari ; Au premier virage, un coup de gaz trop vif et je sors la Ferrari. Je prends alors quelques mètres, que l’on retrouve jusqu’à la fin. Une bonne affaire également pour l’autre Philippe, qui prend la 3ème place de ce podium.

Voilà par un bel après-midi, on a fini à 17h00, et c’est alors que balais et pelle en main, Richard entreprend une danse plutôt étrange, mais efficace. Une heure après c’était fini. Voilà pour mardi prochain c’est tout propre, et ce sera Slot-it,

Ph Mc Gyver, en pleine forme….


Bah je ne doute pas de la Ferrari, je pense l'évaluer correctement en disant que notre tandem ne peut pas concurrencer celui de McGyver.

D'autant plus qu'il l'a viabilisé de manière à être le plus rapide sans sortir (ou presque).

Nan y'a pas à dire, t'étais le plus fort ce Samedi Flyesque !

La poussette au 1er virage est indéniable mais j'ai eu toute la course pour me refaire et il a conservé son avance au dernier segment.

Celui-là même où je comptais le rattraper puisque j'étais à quelques mètres sur la 4 et lui sur la 1.

Respect au plus grand secrétaire de ... !

Laughing
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course du samedi 2 mai -Fly Empty Re: Course du samedi 2 mai -Fly

Message  Enzo Jeu 7 Mai - 15:03

Les gars, y'a le Gudule qui dit rien, mais en attendant, l'autre soir au club apres la course Slot-it, il nous a sorti sa GT40 et il a bouclé un tour 8"9, tout en enchainant les tours régulierement en 9"0... Shocked

Bref ça m'étonnerai pas qu'il vous fasse un sort Mardi prochain... enfin moi j'dis ça, j'dis rien... Rolling Eyes
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 56
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course du samedi 2 mai -Fly Empty Re: Course du samedi 2 mai -Fly

Message  GUDULE Jeu 7 Mai - 15:07

Enzo a écrit:Les gars, y'a le Gudule qui dit rien, mais en attendant, l'autre soir au club apres la course Slot-it, il nous a sorti sa GT40 et il a bouclé un tour 8"9, tout en enchainant les tours régulierement en 9"0... Shocked

Bref ça m'étonnerai pas qu'il vous fasse un sort Mardi prochain... enfin moi j'dis ça, j'dis rien... Rolling Eyes



chuttttttttttt!
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course du samedi 2 mai -Fly Empty Re: Course du samedi 2 mai -Fly

Message  Enzo Jeu 7 Mai - 15:31

Ben quoi Question j'lai pas dit fort.... Rolling Eyes
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 56
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course du samedi 2 mai -Fly Empty Re: Course du samedi 2 mai -Fly

Message  McGyver Jeu 7 Mai - 16:18

GUDULE a écrit:
Enzo a écrit:Les gars, y'a le Gudule qui dit rien, mais en attendant, l'autre soir au club apres la course Slot-it, il nous a sorti sa GT40 et il a bouclé un tour 8"9, tout en enchainant les tours régulierement en 9"0... Shocked

Bref ça m'étonnerai pas qu'il vous fasse un sort Mardi prochain... enfin moi j'dis ça, j'dis rien... Rolling Eyes



chuttttttttttt!

Ouais, ben moi je vais bricoler la mienne; bounce
1- je vais lui fermer les vitres pour améliorer l'aerodynamique Smile
2- ça m'evitera un bon rhume... Basketball
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course du samedi 2 mai -Fly Empty Re: Course du samedi 2 mai -Fly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum