CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cheetarzach-mobile pour le Tour de France, course proxy du forum FOLM

+6
Enzo
Nik911
PechMamba
cheetah31
Ronnie31
arzach
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cheetarzach-mobile pour le Tour de France, course proxy du forum FOLM - Page 2 Empty Re: Cheetarzach-mobile pour le Tour de France, course proxy du forum FOLM

Message  NicoBi 76 Sam 26 Mar - 8:53

Salut Arzach,
J'hésite en fait !

Scalex N°C125 sur châssis espagnol que Nik 911 a mis sur sa 911 Gulf,même si je n 'en ais pas vu de prés ,il me tente bien ce petit châssis
L'ARII sur châssis SC
911 Fly sur châssis fly racer si on à le droit.
A moins que ca ne soit une 914 PSK sur châssis SC,si je peux la réparé.
Il y a aussi la 911 rsr de BSR


En fait,je me perd moi même et je suis indécis Suspect mais là ou je suis sûr ,c'est qu'une porsche sera sur la ligne départ !

J'aimerais bien avoir des photos et un petit compte rendu sur ce châssis espagnol,si Nik911 me lis ,merci d'avance. Very Happy


Mais pour en revenir au TDF,le podium oui,la deuxième sûrement et la première certainement!!d'autant plus que le prochain circuit vous est encore favorable avec cette ligne droite de folie !!
Il ne faut pas se cacher la face,tu as réussi une voiture très performante !!Même si le but est de faire plaisir ,c'est réussi !!

Pour ma porsche ,j'ai roulé avec sur notre trophée Ghost au cloub ,elle aurai pus être un peu mieux mais c'est ma première résine et mes premiers réglages en résines.
A améliorer sans aucun doutes , elle est un peu haute et ces pneus sont peut être à l 'agonie.Mais je suis content de ces perfes avec autant de pistes que de pilotages différent,faut l 'avouer et merci des compliments.

Tu le refait l 'année prochaine,je l 'espère ?!!
NicoBi 76
NicoBi 76

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cheetarzach-mobile pour le Tour de France, course proxy du forum FOLM - Page 2 Empty Re: Cheetarzach-mobile pour le Tour de France, course proxy du forum FOLM

Message  PechMamba Sam 26 Mar - 23:12

Hummmm .... les photos et les mises en scène sont super-chouettes ! bravo
Bravo à StephMartin et Chicane super
Arzach, elle en jette cette caisse.
Au fait, c'est quoi cette imat "378 DX 31" ?
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheetarzach-mobile pour le Tour de France, course proxy du forum FOLM - Page 2 Empty Re: Cheetarzach-mobile pour le Tour de France, course proxy du forum FOLM

Message  arzach Dim 27 Mar - 9:35

PechMamba a écrit:Au fait, c'est quoi cette imat "378 DX 31" ?
Rien de spécial, je voulais une immatriculation dans le 31, et une plaque de cette époque là, c'est donc le résultat d'une recherche sur le web. J'avais ainsi trouvé un site avec plein de photos de plaques françaises de toutes les époques.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheetarzach-mobile pour le Tour de France, course proxy du forum FOLM - Page 2 Empty Re: Cheetarzach-mobile pour le Tour de France, course proxy du forum FOLM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum