CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Courses à la maison2 - chez Holive

+9
Ju_bil
cheetah31
Djipegue
pepone
PHILIPPE
Diegop
padawan
BOB31
Ronnie31
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Empty Re: Courses à la maison2 - chez Holive

Message  padawan Ven 4 Nov - 12:45

Bonjour, c'est Padawan,
pour moi le samedi 12 est possible mais pas le jeudi 10, car je serai dans les Alpes.
Mais vous pouvez tourner jeudi si cela vous arrange; je ne veux bloquer personne.

Merci,
padawan
padawan

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Rouffiac-Tolosan 31
Surnom : Padawan
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Empty Re: Courses à la maison2 - chez Holive

Message  h0live Ven 4 Nov - 12:57

Salut Padawan, merci pour ta réponse.
Dans ce cas, on annule l'hypothèse du jeudi soir et on reste sur le samedi.
Cc, Epsilon toussa, z'etes ou ????

h0live

Masculin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Empty Re: Courses à la maison2 - chez Holive

Message  CC Ven 4 Nov - 16:05

Salut Holive,
je manque de visu sur le week-end pour le moment,
on te tient au courant,
CCs
CC
CC

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Empty Re: Courses à la maison2 - chez Holive

Message  h0live Sam 5 Nov - 13:56

Nico vient mardi, liste mise à jour.
Ça nous fait 6 le mardi et 4 le samedi.

h0live

Masculin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Empty Re: Courses à la maison2 - chez Holive

Message  h0live Dim 6 Nov - 17:27

Mardi :
Diegop
Djipegue
Gégé
Ju_bil
Laurent13
Nicolas

Samedi :
Ronnie
Padawan
Philippe
Pepone
Epsilonrc

h0live

Masculin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Empty Re: Courses à la maison2 - chez Holive

Message  h0live Dim 13 Nov - 11:19

Résultat de la session de samedi :

Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Captur11


Je ne met ici que les trois segments dans le sens de roulage que vous connaissez. Je pense que ça va être compliqué de faires les segments dans l'autre sens mardi soir, par faute de temps. D'autant qu'il faudra faire 3 sessions supplémentaires pour que je puisse y participer, à cela il faudra aussi rajouter le temps de roulage pour que chacun puisse s'entrainer.
On a eu quelques soucis bien pénibles de comptage sur quelques voitures ( Ronnie, Pepone, Epsilonrc ). Le comptage par coupure est sensible aux tresses ( état et longueur de tresses ), si vous avez le temps, merci de mettre des tresses neuves, on les retaillera ensuite sur place.

Résumé en quelques mots avec le reste de neurones qu'il me reste suite à la soirée rugbystique d'hier soir :

Manche 1 :

Gros duel de Mclaren, Epislonrc a roulé avec une voiture en fin de carrière on va dire, transmission bruyante, sa voiture initiale n'a pas supporté les tests de roulage dans les deux sens ( châssis et carrosserie cassé ), c'est un apm compliqué. Il participera à la manche 3 pour faire le nombre avec une voiture jaune non identifiée.
Nathalie a pas trop mal commencé mais a fini par se plaindre d'une tenue de route aléatoire en sortie de courbe qui lui a coûté quelques tours.
Ca a très bien commencé par Ronnie, arrivé en fin de segment sur la piste 1 on a commencé à voir que les tours ne prenaient pas sur sa piste, on a interrompu le segment, retaillé les tresses pour refaire le segment et être attentif à ce qu'il se passait. ll a quand même fallut lui rajouter des tours ... scratch

Manche 2 :
Combat de Nissan. Philippe a joué le rôle de Géo par deux fois lol! impliqué dans deux gros crashs avec Pepone et Padawan dans des zones de ramassage absolument merdiques, une en début de ligne droite montante et l'autre après le pont en sortie de pif paf en plein milieu de la piste, la pince a été nécessaire pour replacer les voitures dans leurs voies respectives sans interruption de la course. Pepone a aussi rencontré des pbs de chronométrage en raison de tresses fatiguées et suite à une sortie de route plutôt violente, sa tresse gauche ressemblait plus à une salade type feuille de chêne qu'à une tresse. Sur cette manche Padawan a été hyper régulier, pilotage propre. Il ne doit de perdre sa deuxième place que sur le meilleur temps en course de Ronnie sur l'ensemble des trois segments qui nous a permis de les départager. Oui... J'ai zappé de compter les mètres en fin de segment rougit mais comme personne ne m'a fait la remarque, on dira que c'est une erreur collective gnark

Manche 3 : epsilonrc nous accompagne. Pas de soucis de comptage sur les trois manches. Par rapport à la dernière course avec les thunderbirds, on peut dire que les GT prennent plus de place et il faut arriver à passer entre les gouttes, j'ai en tête quelques images de dépassement ou s'est passé très très prés du crash. Une sortie de piste me concernant mais sans conséquence grâce à un très bon ramassage. CC sur ce que j'ai pu voir a très bien rouler sur les pistes 1 et 2, plus difficile sur la 3, c'est la ou il perd quelques places au général.

Merci à tous d'être venu, je pense qu'on s'est bien amusé, vivement mardi et surtout que le club réouvre Very Happy


h0live

Masculin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Empty Re: Courses à la maison2 - chez Holive

Message  Ronnie31 Dim 13 Nov - 12:00

Merci Ho pour ce CR et ton accueil super super

Parfait de ne pas prendre en compte la 2eme session où mon clone m'avait remplacé Laughing

Fifou , combien je te dois? Wink Laughing

Quelle leçon de pilotage de Ho Shocked , des passages absolument impressionnant devant les stands bravo

Pour le comptage, mes tresses étaient neuves mais en effet trop longues

Encore merci pour cet après midi de rigolade compteur compteur

Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Empty Re: Courses à la maison2 - chez Holive

Message  PHILIPPE Dim 13 Nov - 19:03

Ronnie31 a écrit:Merci Ho pour ce CR et ton accueil super super

Parfait de ne pas prendre en compte la 2eme session où mon clone m'avait remplacé Laughing

Fifou , combien je te dois?  Wink Laughing

Quelle leçon de pilotage de Ho Shocked , des passages absolument impressionnant devant les stands bravo

Pour le comptage, mes tresses étaient neuves mais en effet trop longues

Encore merci pour cet après midi de rigolade  compteur  compteur


Merci Holive pour l'accueil et la possibilité de rouler sur ta superbe piste rapide !tongue
Ça a été très rude pour ma part de trouver un équilibre...Pardon pour mes erreurs de ramassage, CC doit être furax 😡 Ça devient compliqué avec l'âge certains moments pour ma part Crying or Very sad
PHILIPPE
PHILIPPE

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Leel Jour d'1
Surnom : FIFOU
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Empty Re: Courses à la maison2 - chez Holive

Message  cheetah31 Mer 16 Nov - 10:57

Encore une belle soirée ce mardi chez Ho
Merci pour cet accueil toujours aussi sympathique .
Nous étions 5 + notre hôte et pour éviter de faire une série à 3 + une série à 2 ,
Jean Jacques a eu LA bonne idée :
Nous avons fait une seule série à 5 ( avec deux segments "by" )
on était by sur la 4 et la 5 et l'ordre de changement des pistes était toujours le même ( 1 ,3 , 5 , 4 , 2 )
on sortait donc après la 3 pour 2 segments et on rentrait sur la 2 après la 4 fictive .
Bon , c'est pas clair ce que je raconte , mais Ho nous racontera çà mieux que moi ... )
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Empty Re: Courses à la maison2 - chez Holive

Message  h0live Mer 16 Nov - 18:30

Ah oui sacré course et sacré perf de Gégé.
Je vous ferai un c/r ce we avec le tableau récapitulatif des temps. Smile

h0live

Masculin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Empty Re: Courses à la maison2 - chez Holive

Message  h0live Sam 19 Nov - 22:45

Et voila les résultats au cumul de ces deux sessions de course :


Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Captur12

Carton plein pour Gégé, auteur d'une course sans faute avec le meilleur temps absolu en course soit un 6.927 qui met tout le monde d'accord.
Vous noterez le score très serré entre le 3 -ème et le 7 -ème  puisque un seul tour les sépare sur l'ensemble des trois segments. Ils ne sont départagés que par le meilleur temps sur l'ensemble de la course.
Il faut aussi noter la très belle performance de Nick911 qui a roulé avec une Porsche 911 revoslot pas vraiment compétitive par rapport aux slot-it bien plus légères, il a su en tirer toute la quintessence, dommage pour les sorties de piste qu'il nous a gratifié avec son pilotage généreux. Pas de bol en revanche pour Diego qui a subi les avaries mécaniques lors de sa première manche, ce qui explique son déficit de tours sur la piste 3 puisqu'il a du prendre la voiture club.
Ju_bil et Djipegue on bien assuré, eux aussi ont fait le spectacle avec Nicolas, la lutte a été féroce entre eux, très sympa à voir et à suivre dans la formule de "on est 5 mais on joue toujours à 3" et voila l'ordre de passage sur les 5 courses du soir ou chacun a assuré ses trois segments :

13542 Ju_bil
21354 Nico
35421 Diegop
42135 Cheetah
54213 Djipegue

Merci à vous et à une prochaine bientôt chez Nico !!

h0live

Masculin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Empty Re: Courses à la maison2 - chez Holive

Message  Ju_bil Jeu 24 Nov - 9:39

Yep, encore une belle bourre sur ce très joli circuit.

Plutôt content du comportement de mon proto  Very Happy

Merci pour l’accueil
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 723
Localisation : Brax tout a coté
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Courses à la maison2 - chez Holive - Page 2 Empty Re: Courses à la maison2 - chez Holive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum