CR courses SLOT IT 21/04/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR courses SLOT IT 21/04/09

Message  voltman le Mer 22 Avr - 20:50

Ph ‘McGyver’ a écrit:Bonjour à Tous,



Nous étions 15 personnes en ce mardi soir, et seuls Michel, Pierre et Hubert étaient rescapés de leur évasion Bordelaise ; au passage on notera la première place au CSO de l’équipe CiRSO32 et la bonne performance de notre équipe de Léguevin qui fini 6ème. Bravo les gars, et pour paraphraser : « la vérité ça fait plaisir ! »



Revenons sur notre soirée de course Slot-it pour laquelle on a encore vu de très belles bagarres.

Les qualifs suivent quelques séances d’échauffement pour les pneumatiques, et c’est alors que tout le monde s’élance pour la minute de vérité ; à ce jeu c’est Michel ‘Parmator’ qui se joue des belles perfos de Marc ‘Burrito’ ou de Pierre ‘Farfabull’. Pas de quoi se mettre le doigt dans l’œil, Michel se fait la belle.



Les hostilités démarrent avec un belle bagarre entre Daniel et Matthieu survolté (eh oui, il est tombé dedans quand il était petit). Des erreurs de pilotage des deux protagonistes leur permettent de finir pratiquement de se détacher , au terme des 20’ de course. 2ème bagarre dans cette course entre Guy et Patrick qui font leur max pour suivre le rythme avec leurs Porsche plutôt homogènes. Patrick arrive tout de même à prendre l’ascendant sur son adversaire d’un soir pour une dizaine de mètres.



La deuxième série voit une bataille sans merci opposer Olivier, Guy et Richard, qui finiront par se départager dans les dernières manches. Richard avait un Missile tactique sol-sol, qui n’arrêtait pas de faire sortir la pauvre Sonia, a cause du déplacement d’air…. Un moteur super bien rodé et un transmission certainement longue permettaient à cette voiture de prendre 1 mettre à tout le monde sur la seule ligne droite ; à voir le pilote dégoulinant de sueur avec une main tremblante à la fin de la première série, on gage que cette voiture était pointue à piloter. En tout cas il a fait trembler ses adversaires directs. Il l’emporte finalement, et Olivier ‘Flash’ arrive à prendre le dessus sur un Nico à la peine, et ce pour 1 tour. Sonia termine à la dernière place de la soirée, non sans démériter en réalisant tout de même 115 tours, mais tout juste à 13 mètres de Guy !



Dans la 3ème serie, David ‘highlander’ se trouve en difficulté avec des pneus récalcitrants ; pourtant tout neufs, ils ne veulent pas tenir sur la jante. Il ne peut contenir un Farfabull décidé à faire mieux que son Papa ce soir, même si ce dernier lui a soufflé la place en qualifs ; suite à un gros paquet sous le pont, McGyver à l’affûts prend la tête de la 1ere manche, mais Pierre sort les crocs et … fini par perdre une roue. Reparti avec une voiture de réserve, (celle de Richard) il ne perd que 2 tours dans cette manche ; puis c’est au tour de Stéphane ‘Ronnie’ de se trouver en délicatesse avec l’alim de sa voiture ; il pourra repartir mais n’arrivera pas à combler son retard ; Farfabull, McGyver avec 135 tours et Ronnie composent le podium de cette série. A noter que Farfabull remporte 3 des meilleurs temps avec le meilleur absolu de la soirée.



C’est alors au tour des Grands Furieux de prendre le départ ; Michel ‘Parmator’ nous réalise un excellent 36 tours, suivent Marc ‘Burrito’ et Hubert ‘Gudule’ à 35 tours ; autant dire que le premier qui déconne perd la course ; et c’est Hubert qui en fait les frais ; une course parfaite à Bordeaux et beaucoup de fatigue ? il ne parvient toutefois pas à faire mieux que son rejeton. Devant Michel et Marc se livrent à une course d’anthologie, qui tourne à l’avantage du dernier nommé ; ils réalisent tous deux une course pratiquement parfaite, avec des voitures très homogènes et agréables à piloter, sans pression ni soucis. Et c’est donc avec une parfaite sérénité qu’il nous font 139 tours avec quelques mètres d’avance pour Marc.



Je vous laisse regarder tranquillement les résultats que vous retrouverez sur le site quand Matthieu aura fini le Bib.



Nous allons vous envoyer sous peu les versions des Porsche dispo chez Yann, selon ce qu’il a pu recevoir. Commencez à regarder ce qui vous conviendrait on vous tiens informés



Samedi ce sera encore du slot-it, et pour ma part je vous retrouverai en direct sur le circuit mardi prochain pour du Fly qui promet…



Bon week-end à Tous – Ph ‘McGyver’

et les chiffres





voila a bientot
avatar
voltman

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Toulouse
Surnom : Matthieu
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.media-clic.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR courses SLOT IT 21/04/09

Message  Tasdoss le Dim 26 Avr - 13:14

éh! c'est bien détaillé tout ça merci à toi. fautes corrigées


Dernière édition par Tasdoss le Lun 27 Avr - 20:17, édité 1 fois
avatar
Tasdoss

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : tu vois là-bas, c'est à coter
Surnom : tasdoss
Date d'inscription : 24/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR courses SLOT IT 21/04/09

Message  zebulon le Dim 26 Avr - 17:06

Merci à vous pour ces comptes rendu, ça fait plaisir de vous suivre, même de loin Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
zebulon

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 49
Localisation : Arthez de Bearn
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://peres-ph.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum