CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

F1 Legend 2015 - Course 15 du 28 avril 2015 - Et une pôle de malade mental, une !

4 participants

Aller en bas

F1 Legend 2015 - Course 15 du 28 avril 2015 - Et une pôle de malade mental, une ! Empty F1 Legend 2015 - Course 15 du 28 avril 2015 - Et une pôle de malade mental, une !

Message  arzach Mer 29 Avr - 11:55

Seulement six pilotes sont venus jouer pour cette dernière course F1 Cartrix de l'année.

En qualifications sur la piste 1, Cheetah31 affole les compteurs avec une pôle record en Cartrix (et de loin): 8"22. Cela le situe dans les temps de certaines pôles en DRM Gr V... Bravo au pilote et aussi au préparateur de génie de son auto (Ronnie31... à qui appartient d'ailleurs cette fusée rouge  silent . Bon OK, je sais que je suis lourd  Razz ).

En première série, la bagarre est féroce entre les trois pilotes qui finissent tous les trois en 119 tours !.
Ronnie l'emporte in extremis alors qu'il partait battu en début de quatrième segment.
Nik911 échoue à seulement 10 mètres, tout de même pas mécontent de sa performance après un premier segment difficile (bizarres les pneus de cette Aston, glissants en début de course, puis ils se sont nettement améliorés par la suite).
CC, au contact pendant toute la course, termine juste 4 mètres derrière.

Dans la seconde série, on s'attend à une domination sans partage de Cheetah31; il n'est effectivement inquiété ni pour la victoire ni pour les meilleurs chronos, mais ses performances sont en net retrait après des qualifs incroyables. La faute à des pneus difficiles à nettoyer en course ?
Pas si loin derrière, perdants un 1/2 tour par segment environ, Bob31 et moi-même restons dans le même tour pendant toute la durée de la course.

Le podium
number1 Cheetah31 (Grand Chelem)
number2 arzach
number3 Bob31

La course est consultable sur le site en ligne :

  • les résultats détaillés
  • le classement en relief
  • le classement final du championnat F1 Legend Cartrix-5

Les classements généraux 2015:

  • le classement performance
  • le classement fidélité

Allez, on range les Cartrix après ces huit mois d'utilisation et on donne le podium du championnat:

Le podium final du championnat
number1 Cheetah31
number2 arzach
number3 BeepBeep

Bravo à Gégé, qui gagne son 8e championnat de catégorie au CiRSO32 ! (cliquez là si vous ne me croyez pas).


Dernière édition par arzach le Jeu 30 Avr - 11:14, édité 2 fois
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

F1 Legend 2015 - Course 15 du 28 avril 2015 - Et une pôle de malade mental, une ! Empty Re: F1 Legend 2015 - Course 15 du 28 avril 2015 - Et une pôle de malade mental, une !

Message  Ronnie31 Jeu 30 Avr - 7:49

Merci Pierre pour ce CR super

Bravo à GG pour ce grand chelem number1

En ce moment ,c'est la série noire confused  : J'ai changé de moteur avant la course sur l'autre Maserati en faisant une erreur de débutant redface , je n'ai pas interverti les pignons des 2 moteurs: la couronne et le pignon n'étaient plus apparairés d'où une vitesse de pointe très faible Crying or Very sad

J'ai eu ensuite un pb de ressort de rappel de gachette détendue qui m'ont causé des pbs de sortie au pont (pas de frein) et 2 changements de poignée plus tard j'ai un pneu qui a déjanté urgence
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

F1 Legend 2015 - Course 15 du 28 avril 2015 - Et une pôle de malade mental, une ! Empty Re: F1 Legend 2015 - Course 15 du 28 avril 2015 - Et une pôle de malade mental, une !

Message  cheetah31 Jeu 30 Avr - 8:00


Oui , merci Pierre pour ce tres bon CR

A contrario de mon preparateur préféré Smile
tout s'est bien passé pour moi ...
Ce Ronnie est vraiment un sorcier !
Le pret de son auto me permet de faire le grand chelem
et de gagner le championnat . Merci Stephane
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

F1 Legend 2015 - Course 15 du 28 avril 2015 - Et une pôle de malade mental, une ! Empty Re: F1 Legend 2015 - Course 15 du 28 avril 2015 - Et une pôle de malade mental, une !

Message  Ronnie31 Jeu 30 Avr - 9:06

cheetah31 a écrit:
Oui , merci Pierre pour ce tres bon CR

A contrario de mon preparateur préféré Smile
tout s'est bien passé pour moi ...
Ce Ronnie est vraiment un sorcier !
Le pret de son auto me permet de faire le grand chelem
et de gagner le championnat . Merci Stephane

redface C'est avec plaisir  super  , il faut bien embêter Pierre de temps en temps  Twisted Evil

Mon regret est de na pas avoir hisser la 2 eme Maserati au niveau de la 1ere sans cet oubli de changer de pignon , je pense que j'aurais pu réduire l'écart confused
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

F1 Legend 2015 - Course 15 du 28 avril 2015 - Et une pôle de malade mental, une ! Empty Re: F1 Legend 2015 - Course 15 du 28 avril 2015 - Et une pôle de malade mental, une !

Message  BOB31 Ven 1 Mai - 8:00

Merci Pierre pour ces comptes rendus.

C'est vraiment un temps exceptionnel, un moment j'ai pensé m'être trompé de catégorie et j'ai failli repartir chez moi chercher ma BM groupe V. lol!

Super préparation, super pilote,  une bien belle victoire.  Bravo.  cheers
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

F1 Legend 2015 - Course 15 du 28 avril 2015 - Et une pôle de malade mental, une ! Empty Re: F1 Legend 2015 - Course 15 du 28 avril 2015 - Et une pôle de malade mental, une !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum