CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans

5 participants

Aller en bas

Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans Empty Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans

Message  arzach Jeu 9 Fév - 15:36

Ce mardi soir, sept pilotes ont bravé le froid sibérien (et conduit prudemment sur le verglas affraid ) pour venir s'amuser bien au chaud avec les Master GT.

Les qualifications montrent un plateau très rapide, avec 5 pilotes sous les 8"5. La pôle me revient un peu au-dessus des 8", juste devant Gérard et Nicocap.

Première série: Marc Burrito et son étonnante F40 Fly sont intouchables; derrière les moteurs cages longues sont battus: Philippe McGyver et sa Porsche 997 NSR (qui a perdu des morceaux aux essais affraid ), ainsi que Nicolas Nik911 et son Audi R8 HRS2 (avec un problème de poignée semble-t-il ?). Un peu derrière Cédric continue son apprentissage avec brio.

Seconde série: ma Lambo reste au-dessus du lot, mais Gérard Cheetah31 parvient tout de même à me chiper in extremis le temps de la piste 4, tout en assurant sa place sur la seconde marche du podium. Un peu plus loin Nicolas Nicocap se bat avec une Sunred HRS2, aussi rapide que capricieuse, et finira finalement un peu derrière Marc.

Le podium:
number1 arzach (+la pôle et 3 temps)
number2 Cheetah31 (+1 temps)
number3 Burrito

Les liens vers les divers documents:
Like a Star @ heaven Les résultats détaillés et en relief de la course
Like a Star @ heaven Le classement du championnat Master-GT
Like a Star @ heaven Les classements club: Performance et Fidelité

Après la course Cédric "Pattoune" nous a préparé une sympathique fête avec des boissons et de la nourriture à foison. Merci Cédric !
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans Empty Re: Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans

Message  PechMamba Jeu 9 Fév - 15:49

Bravo Arzach, merci pour ton CR.

A plus de 56 point de moyenne par course, je te sens chaud bouillant pour ce second championnat Master GT.
Il va falloir que l'on trouve LA solution scratch

Cheetah31 lutte, mais reste quand même à trois tours. affraid
Bien content de voir Burrito sur le podium, lui aussi.

Bravo à vous 3 podium

Et Pattoune, avec quelle auto a-t-il roulé ? 106 tours, c'est pas mal pour une prise en main des Master GT. Ça promet une belle progression. super

Il me semble que les Nicos manquent un poil leur préparation; Au boulot les gars ! gnark
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans Empty Re: Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans

Message  arzach Jeu 9 Fév - 16:48

PechMamba a écrit:Et Pattoune, avec quelle auto a-t-il roulé ?
Ah tiens oui, j'ai oublié de le préciser dans le compte-rendu. Il a roulé avec une Sunred de loc (origine Nicocap je crois).
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans Empty Re: Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans

Message  Burrito Jeu 9 Fév - 17:27

Encore une soirée bien plaisante.
On a rigolé ... et bu un "apéro" tardif : merci encore Pattoune !

Honnêtement, mon auto ne vaut pas son classement actuel ; elle le doit uniquement aux mésaventures des copains.
D'ici peu tout rentrera dans l'ordre à moins que je ne trouve la motivation pour assembler le châssis HRS2 et la coque de Sunred qui trainent dans mon placard.
Vous pouvez spéculer tranquillement sur ma fainéantise.
Razz

Autrement je confirme que la Sunred qu'utilisait Pattoune était une 'cap-mobile à décoration peu courante.
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans Empty Re: Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans

Message  pattoune Jeu 9 Fév - 21:37

et oui ^^ encore une loc. tres belle et rapide, son chauffeur manque largement d'experience ^^.

pas assez sur dans les virages et trop peureux sur ce pont ^^. merci nico. il me faut passer ce cap des 110 tours au moins. mais ca va venir.

ps : il reste de la "boisson " pour les retardataires Wink

bises all
pattoune
pattoune

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : l'isle jourdain
Voiture favorite : dodge viper rt/10
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans Empty Re: Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans

Message  NicoCap Lun 13 Fév - 11:53

Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans Iphone10

Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans Iphone11


Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans Iphone12
NicoCap
NicoCap

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Toulouse
Surnom : NicoCap
Date d'inscription : 11/11/2010

http://www.mgm-rugby.fr

Revenir en haut Aller en bas

Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans Empty Re: Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum