CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Course 19 - Master GT - 20 mars 2012

5 participants

Aller en bas

Course 19 - Master GT - 20 mars 2012 Empty Course 19 - Master GT - 20 mars 2012

Message  McGyver Jeu 22 Mar - 22:44

CR 20 MAR 2012 - Bonsoir les sloteurs

Je vous fais un petit CR rapide histoire de vous tenir au courant du déroulement de cette soirée, mais je ne rentrerai pas trop en détail par manque de temps.

On accueille ce soir Frederik « Razbitume » qui vient de signer pour un an avec nous ; ce fut l’occasion de se voir, de partager une bonne arsouille avec Pechmamba et de vérifier ses bolides

Aux qualifs c’est Ronnie qui emballe tout avec un très beau 8.00, que ni MrGG ni Mike ne pourront lui contester.

S1, Pechmamba s’élance pas très à l’aise avec un mulet de son écurie, le moteur de sa F50 donnant des signes de faiblesse durant les essais ; Devant Nik 911 s’envole vers une très belle place tout ça grace à sa poignée de rechange (qu’il doit penser à bricoler aussi…). Le jeune Rookie Razbitume se montre assez à l’aise même s’il y a longtemps qu’il n’avait pas taquiné la poignée. Nik 911 termine avec 133 tours, devant Pechmamba 129 tours et Razbitume 112 ; le meilleur de nos Rokkies jusque là…

S2, Beep-beep par comme une fusée, devant Drift qui ne va rien céder le couteau entre les dents et « l’arrière Corvette baladeur », McGyver ne pourra rien ce soir, bien au contraire il sort trop souvent et perdra de plus en plus de terrain. Finalement Drift va réussir à dépasser le jeune fougueux qui réalise une belle performance ce soir. Drif 135 tours devant Beep-beep 133 tours et McGyver 130 .

S3, MrGG laisse tout le monde sur place à l’allumage de la diode verte, et personne ne pourra le remonter ; Ronnie ne tient surtout pas à contester le pilotage de son ainée , et va le gérer à distance raisonnable ; après tout il ne joue pas le championnat et la 2e place du podium c’est bien… Mike va commettre trop d’erreurs pour rester dans le rythme et va se faire ainsi distancer tant et si bien que c’est Drift qui lui chipe la 3e marche du podium. Mr GG emporte cette série avec 141 tours (ce qui constitue un joli record) devant Ronnie qui réalise tout de même 138 tours et Mike 134 tours

Au General, MrGG, Ronnie et xxx montent tous trois sur le podium

Ici la course en detail et la même en relief, le classement du Championnat Master GT et enfin les classements Performance et Fidélité

A très bientôt, McGyver
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 19 - Master GT - 20 mars 2012 Empty Re: Course 19 - Master GT - 20 mars 2012

Message  Ronnie31 Ven 23 Mar - 6:25

Merci Philippe pour ce CR super

Bravo GG pour cette victoire number1

141 tours voici un résultat arzacho-burritesque affraid affraid
Une course parfaite avec une NSR en plus , une GG mobile en plus scratch scratch
GG a commencé par les pistes rapides, il a pris la tête et ne l'a plus quitté cheers

En ce moment, il y en a toujours un pour m'embêter Crying or Very sad car 138 tours , c'est pas mal , sachant que j'ai du perdre facilement un tour sur les nettoyages où j'ai peur de faire tomber la MBslot. urgence
C'est comme dans la réalité, je déteste les arrêts au stand Evil or Very Mad
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 19 - Master GT - 20 mars 2012 Empty Re: Course 19 - Master GT - 20 mars 2012

Message  cheetah31 Ven 23 Mar - 8:30

Merci Philippe pour ce CR
Ronnie , desolé de t'avoir chipé cette victoire , tu as encore manqué de chance. C'est vrai que les pits stops sont devenus importants pour l'obtention de la victoire. Tu dois te perfectionner en technique planchettesque ....
Encore bravo pour ta course et ta brillante pole .
Bon c'est vrai que quand les deux kadors Arzacho-Burritesques sont pas là , c'est plus facile , mais je prefere quand ils sont là

Bienvenue a nouveau à Frederik qui nous a épaté par sa serenité et son pilotage tres précis sur une piste et avec une voitures qu'il ne connaissait pas .....
Un futur bon très bon pilote !
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 19 - Master GT - 20 mars 2012 Empty Re: Course 19 - Master GT - 20 mars 2012

Message  Ronnie31 Ven 23 Mar - 9:29

GG, Je pense que tu as passé la barre tellement haut que même Marc et Pierre ne t'auraient pas battu ce mardi (141 tours affraid affraid )
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 19 - Master GT - 20 mars 2012 Empty Re: Course 19 - Master GT - 20 mars 2012

Message  arzach Ven 23 Mar - 10:39

Merci Philippe, on s'y croirait super

Pôv Ronnie, 138 tours c'est une superbe performance pourtant... Mais belle pôle quand même !

Bravo Gégé, 141 tours c'est le record de Marc je crois bravo
Piste particulièrement propre pour faire une telle perf avec la NSR qui a tendance à dégrader ses pneus plus vite que les HRS2 d'habitude ? (sans vouloir remettre en cause tes immenses talents de pilote-préparateur évidemment gnark )

Et évidemment je souhaite la bienvenue au rookie Razbitume (mazette, déjà 112t, encore un qu'il va falloir le surveiller de près Laughing ).
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 19 - Master GT - 20 mars 2012 Empty Re: Course 19 - Master GT - 20 mars 2012

Message  PechMamba Ven 23 Mar - 12:11

Merci McGyver pour ton CR.
j'aime bien ce style, c'est bien moins long à lire que mes romans study Qu'est-ce que je cause quand je suis au clavier, c'est pas possible Evil or Very Mad

Bravo au groupe de tête, et aussi à ceux qui restent au pied du podium, sans démériter. Le bras de fer entre Drift et Beep-Beep était un régal.

Moi au moins, j'ai roulé pour une fois avec une de mes voitures de loc, un de mes mulets.
Et bien maintenant, je sais pourquoi je les prête volontiers Wink
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 19 - Master GT - 20 mars 2012 Empty Re: Course 19 - Master GT - 20 mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum