CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Coupe de France Digitale

2 participants

Aller en bas

Coupe de France Digitale Empty Coupe de France Digitale

Message  cheetah31 Lun 10 Oct - 21:47

C'est la troisieme année que ce rendez vous incontournable des fous de la vitesse a lieu.
Apres Rouen au club ACR 276 en decembre 2009 , Clermont Ferrand - Royat chez les Gaulois en Décembre 2010,
C'est au tour du club de Neuvic d'acceuillir la Coupe de France Digitale les 3 et 4 decembre 2011.
Le samedi , une coupe voiture fournie ( Lambo Gallardo ) superbement organisée par O.Demoget est
traditionnellement le theatre de joutes endiablées. Le dimanche, rebelote avec votre propre voiture.
pour la troisieme fois, nous roulerons avec des Mc Laren LT Slot-it rigoureusement de serie

Les reglements , timings et tutti quanti sont sur le site de la fédé ... là ------> www.myffsr.net (descendre apres l'annonce du CDF à Royat )

Je precise que c'est vraiment une competition d'exception et que meme si vous n'etes pas (encore) féru de Digital
c'est vraiment une occasion unique, surtout si pres de chez nous ( environ 3 heures de Leguevin )
et c'est une occasion supplementaire de benificier du formidable acceuil Neuvicois.
Personnellement j'y serais bien evidemment et j'emmenne qui veut.

Si vous avez besoin de plus de renseignement, ou si çà vous tente, merci de me contacter
 
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Digitale Empty Re: Coupe de France Digitale

Message  GUDULE Lun 10 Oct - 22:01

Quelle santé notre Gègè number1
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum