manche CSO 2011 à Leguevin
+5
Burrito
PechMamba
Oliv.
martory
cheetah31
9 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: CSO (Championnat du Sud-Ouest) :: CSO (Championnat du Sud-Ouest) 2011
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: manche CSO 2011 à Leguevin
Bravo aux vainqueurs et aux participants. Encore navré d'avoir fait faux bon, ce week-end.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur (ie strike en bout de ligne droite, ramassage à l'envers, contrôle technique nécessitant un démontage complet de la voiture ...).
A ce soir, j'espère.
Ah j'oublais BRAVO Beep-Beep
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur (ie strike en bout de ligne droite, ramassage à l'envers, contrôle technique nécessitant un démontage complet de la voiture ...).
A ce soir, j'espère.
Ah j'oublais BRAVO Beep-Beep
retour cso
Bjr, et encore bravos a tous les cirsosien 32 pour cette organisation cette aceuille que j'ai tjr connue et qui me fais
plaisir dans le pilotage ainsi que dans les relations humaine. Et aux autres pilotes qui son venues. Merci j'ai prie du plaisir
plaisir dans le pilotage ainsi que dans les relations humaine. Et aux autres pilotes qui son venues. Merci j'ai prie du plaisir
gsxf750- Nombre de messages : 587
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Page 2 sur 2 • 1, 2