NSR Cup 2011 : Course n°40 : Les padawans contre-attaquent !
+2
bardhal
PechMamba
6 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat NSR Cup 2011
Page 1 sur 1
NSR Cup 2011 : Course n°40 : Les padawans contre-attaquent !
NSR Cup 2011 : Course n°40 : Les padawans contre-attaquent !
Les pilotes aiment la course du samedi après-midi pour son calme. Ca repose, une course le weekend. Ca libère de la tension accumulée la semaine … m’enfin, si les pilotes ne sont pas trop cuits.
Après quelques roulages et essais, les qualifs commencent rapidement une fois que toutes les teams ont une auto qui roule (même en poussant s’il le faut). Pechmamba sera le premier des 3 pilotes à passer sous les 9’’ (8’’75). Arzach pulvérise le record du tour en 8’’61 affraid: après avoir perdu deux tours à régler des tresses récalcitrantes, et Kevin s’intercale entre les deux, alors que l’on attendait un Martory des grands jours qui termine … en queue de peloton en 9’’68, à près d’une seconde du fiston. La pôle position est donc enlevée par Arzach, encouragé par Garance, sa fillotte qui découvre le club.
Cette jeune fille travaillera remarquablement bien au ramassage sous le pont pendant deux séries complètes. Nous espérons qu’elle reviendra pour donner des leçons en université d’été à Ronnie31.
Lors de la première série, les ramasseurs ont beaucoup de travail. Hormis un Beep-Beep très régulier et Martory qui lui colle aux basques, les petits copains semblent brouillons et sortent un peu trop … au début. En effet, Florian, tranquille mais concentré et remontera avec plus de régularité et finira second de sa série avec 123 tours, devançant d’un tour Martory qui perd le rythme sous le pont sur la 4 et finalement sur la piste 2. Coyote roule plutôt bien, sauf sur la piste 1, trop « juteuse » à son goût avec sa bombinette de Clio R3, ce qui lui fait perdre de précieux tours
et le place en lanterne rouge avec quand même 119 tours. Bigre 119 tours pour le dernier … ça roule donc quand même assez fort. Et pour Beep-Beep ? Il caracole en tête avec 130 tours. Ce n’est pas gagné pour les pilotes de la seconde série.
En seconde série, Arzach mène de la tête et des épaules, suivi de près par Kevin. Pechmamba est à la rue lors du premier segment sur la piste 1 qu’il trouve anormalement molle, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il roule avec une poignée réglée en 45 Ohms contre 30 voir 25 habituellement
. Une fois ce soucis technique identifié et résolu, cela va beaucoup mieux et la chasse au Kevin est ouverte mais le bougre résiste avec brio, ne concédant aucun tour alors qu’il termine sur les deux pistes les plus lentes (3 et 4). Il tient le meilleur temps sur la piste 1. C’est le dernier obstacle à franchir pour Arzach qui, seul en tête, vise le grand chelem. Il a tout le temps de s’arrêter aux stands pour nettoyer ses Ultra Grip et repart sur les chapeaux de roue à la conquête du Graal. Seulement, à trop solliciter ce train de pneus souples, ceux-ci se décollent et partent en balade dans la ligne droite. Pierre effectue quasiment un tour sur une jante pour rentrer aux stands rechausser, déjante de nouveau plusieurs fois et perd de précieuses (minutes) secondes le privant définitivement du podium
.
La voie étant libre, Kevin enroule 33 tours sur la piste 4 et gagne une très belle course, bien gérée malgré la pression de Pechmamba qui pourtant n’arrivera non seulement pas à le rejoindre, ni même à dépasser Beep-Beep qui aura fait 11 mètres de mieux.
Avant les vacances, les jedis sont bien fatigués et les padawans en profitent :
Kevin
avec 131 tours,
Beep-Beep
avec 130 tours,
Pechmamba
, limite la casse avec 129 tours.
Arzach, malheureux quatrième, rafle néanmoins avec panache tous les bonus à l’exception du temps sur la 1, conservé par Kevin. Garance aurait dû lui rappeler que La Fontaine avait écrit une morale très juste : « NSR de courir, il faut partir à point ».
, comme le montre le résultat de la course en relief.
Bravo les jeunes, ce fut une très belle course, avec de la hargne et des tripes.
Tous les chronos de la course n°40
Depuis la course n°39, la tête de championnat a changé de configuration puisque Beep-Beep, troisième, prive temporairement Parmator du podium. Pechmamba conserve la tête, suivi de Mike. Le classement NSR Cup à l'issue de la course n°40. Seuls ces trois pilotes auront leur « top 6 » de validé lors de la prochaine quinzaine, après une nouvelle semaine de course Carrera Gr.5.
Dans cette catégorie, les Ferrari reviennent en force. Les Porsche et De Tomaso résisteront-elles ? C’est ce que nous vivrons en direct du paddock dès mardi prochain. Rendez-vous dès 20h au club.
Derniers détails :
Le classement du Championnat Fidélite 2011
Le Classement du Championnat Performance 2011
Pechmamba, « détourneur de morale ».
Les pilotes aiment la course du samedi après-midi pour son calme. Ca repose, une course le weekend. Ca libère de la tension accumulée la semaine … m’enfin, si les pilotes ne sont pas trop cuits.
Après quelques roulages et essais, les qualifs commencent rapidement une fois que toutes les teams ont une auto qui roule (même en poussant s’il le faut). Pechmamba sera le premier des 3 pilotes à passer sous les 9’’ (8’’75). Arzach pulvérise le record du tour en 8’’61 affraid: après avoir perdu deux tours à régler des tresses récalcitrantes, et Kevin s’intercale entre les deux, alors que l’on attendait un Martory des grands jours qui termine … en queue de peloton en 9’’68, à près d’une seconde du fiston. La pôle position est donc enlevée par Arzach, encouragé par Garance, sa fillotte qui découvre le club.
Cette jeune fille travaillera remarquablement bien au ramassage sous le pont pendant deux séries complètes. Nous espérons qu’elle reviendra pour donner des leçons en université d’été à Ronnie31.

Lors de la première série, les ramasseurs ont beaucoup de travail. Hormis un Beep-Beep très régulier et Martory qui lui colle aux basques, les petits copains semblent brouillons et sortent un peu trop … au début. En effet, Florian, tranquille mais concentré et remontera avec plus de régularité et finira second de sa série avec 123 tours, devançant d’un tour Martory qui perd le rythme sous le pont sur la 4 et finalement sur la piste 2. Coyote roule plutôt bien, sauf sur la piste 1, trop « juteuse » à son goût avec sa bombinette de Clio R3, ce qui lui fait perdre de précieux tours


En seconde série, Arzach mène de la tête et des épaules, suivi de près par Kevin. Pechmamba est à la rue lors du premier segment sur la piste 1 qu’il trouve anormalement molle, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il roule avec une poignée réglée en 45 Ohms contre 30 voir 25 habituellement


La voie étant libre, Kevin enroule 33 tours sur la piste 4 et gagne une très belle course, bien gérée malgré la pression de Pechmamba qui pourtant n’arrivera non seulement pas à le rejoindre, ni même à dépasser Beep-Beep qui aura fait 11 mètres de mieux.
Avant les vacances, les jedis sont bien fatigués et les padawans en profitent :
Kevin

Beep-Beep

Pechmamba

Arzach, malheureux quatrième, rafle néanmoins avec panache tous les bonus à l’exception du temps sur la 1, conservé par Kevin. Garance aurait dû lui rappeler que La Fontaine avait écrit une morale très juste : « NSR de courir, il faut partir à point ».

Bravo les jeunes, ce fut une très belle course, avec de la hargne et des tripes.

Tous les chronos de la course n°40
Depuis la course n°39, la tête de championnat a changé de configuration puisque Beep-Beep, troisième, prive temporairement Parmator du podium. Pechmamba conserve la tête, suivi de Mike. Le classement NSR Cup à l'issue de la course n°40. Seuls ces trois pilotes auront leur « top 6 » de validé lors de la prochaine quinzaine, après une nouvelle semaine de course Carrera Gr.5.
Dans cette catégorie, les Ferrari reviennent en force. Les Porsche et De Tomaso résisteront-elles ? C’est ce que nous vivrons en direct du paddock dès mardi prochain. Rendez-vous dès 20h au club.
Derniers détails :
Le classement du Championnat Fidélite 2011
Le Classement du Championnat Performance 2011
Pechmamba, « détourneur de morale ».
PechMamba-
Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Re: NSR Cup 2011 : Course n°40 : Les padawans contre-attaquent !
Oh, les gars, vous refusez du monde!!!

bardhal-
Nombre de messages : 32
Age : 112
Date d'inscription : 11/06/2009
et la 39?
Bsr et oui les beaux jours et moi de monde sur les pistes,et au ramassage. Sur tout les Samedis. Merci pour les cr.
Ps je n'es pas vue le cr n° 39 du Mardi après un super nettoyage de piste.Bon peut etre que celas viens de mon ordi car j'ai des problèmes de connexion? Peut etre a la semaine prochaine car je dois encore rapatrié une voiture de Toulouse. Bjr a tous les membres de cirso.
Ps je n'es pas vue le cr n° 39 du Mardi après un super nettoyage de piste.Bon peut etre que celas viens de mon ordi car j'ai des problèmes de connexion? Peut etre a la semaine prochaine car je dois encore rapatrié une voiture de Toulouse. Bjr a tous les membres de cirso.
gsxf750-
Nombre de messages : 587
Age : 58
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
Re: NSR Cup 2011 : Course n°40 : Les padawans contre-attaquent !
bravo a Kevin qui il était évident ou les résultats ne vont aller quand s’améliorent.
gsxf750-
Nombre de messages : 587
Age : 58
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
Re: NSR Cup 2011 : Course n°40 : Les padawans contre-attaquent !
bardhal a écrit:
Oh, les gars, vous refusez du monde!!!![]()








GUDULE-
Nombre de messages : 604
Age : 62
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009
Re: NSR Cup 2011 : Course n°40 : Les padawans contre-attaquent !
Je me perds en conjectures quant à la signification de ce petit clown. Le langage smilie a parfois ses limites...bardhal a écrit:
Oh, les gars, vous refusez du monde!!!![]()
Si tu nous en disais un peu plus ?
arzach-
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: NSR Cup 2011 : Course n°40 : Les padawans contre-attaquent !
Merci Richard, on vit ces CR en les lisant, c'est toujours un grand plaisir
Sans etre content des problemes de Pierre
je vois que les soucis techniques ne s'abattent pas que sur moi...
Quant aux jeunes, je dis
il serait de bon aloi de faire une prochaine equipe de jeunes à integrer au GPL: "La Releve CiRSO32"

Sans etre content des problemes de Pierre

Quant aux jeunes, je dis

il serait de bon aloi de faire une prochaine equipe de jeunes à integrer au GPL: "La Releve CiRSO32"

McGyver-
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: NSR Cup 2011 : Course n°40 : Les padawans contre-attaquent !
arzach a écrit:Je me perds en conjectures quant à la signification de ce petit clown. Le langage smilie a parfois ses limites...bardhal a écrit:
Oh, les gars, vous refusez du monde!!!![]()
Si tu nous en disais un peu plus ?
J'avoue que y'a pas que toi Pierre qui ne comprend pas

Bardahll, tu nous expliques ????
McGyver-
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: NSR Cup 2011 : Course n°40 : Les padawans contre-attaquent !
Ben alors c'est silence radio
plus personne ne dit rien
on jette un pavé dans la marre et on croit que ça va en rester là
Alors je pose la question
que faire pour que les membres reviennent
faire une série "sorti de boite"
c'est ce qu'on fait avec les NSR ... et franchement on s'amuse bien ... comme au "bon vieux temps quand on roulait en Porsche NINCO.... Donc c'est pas ça....
Quoi, c'est la formule qui plait pas? on a tenté de faire de sorte qu'on roule avec - a peu près - tout ce qui existe, et la formule Fly Classic sur la piste Carrera a assemblé autant de monde que le Ninco GT.
Alors il faut proposer autre chose mais ce n'est pas tout
... il faut prendre le temps de faire un règlement, afin que les performances des voitures soient équilibrées, il faut le soumettre à tout le monde pour avis, on en parle, on le modifie, et ça fait bien CH.... qu'on le remette en question...
mais on se plie à l'avis général
se réunir autour d'une table pour en parler tous ensemble
C'est ce qu'on a fait lors de l'Assemblée Générale et les idées n'ont pas fusées de toute part ... puis beaucoup n'étaient pas là .... donc c'est pas ça non plus
En fait tout le monde est très occupé, et seule une poignée de passionnés et qui s'amusent pendant les courses, font le déplacement pour venir au club, ouvrir, préparer les courses sur les ordinateurs, passer un coup de balai dans le club, nettoyer la piste, écrire les comptes rendus; ces derniers, certains répondent, d'ailleurs beaucoup les lisent sans y mettre un commentaire, et c'est pour eux que l'on continue à les ecrire; mais nombreux sont également ceux qui ne les lisent pas.
Sachez enfin que ceux qui viennent sont ceux qui en ont envie et La Palice n'aurait pas dit mieux, ceux aussi qui se régalent à gagner des courses, comme ces jeunes qui grimpent, et ce n'est pas facile pour eux, car on ne leur fait pas de cadeau
Enfin s'il y a des suggestions à faire, elles sont les bienvenues. Tout le monde connait l'adresse du club, ou même sait comment contacter le bureau de l'association; on reste à l'écoute.
La critique est aisée, mais l'art est difficile...
Bonsoir à tous


on jette un pavé dans la marre et on croit que ça va en rester là


que faire pour que les membres reviennent




Quoi, c'est la formule qui plait pas? on a tenté de faire de sorte qu'on roule avec - a peu près - tout ce qui existe, et la formule Fly Classic sur la piste Carrera a assemblé autant de monde que le Ninco GT.







En fait tout le monde est très occupé, et seule une poignée de passionnés et qui s'amusent pendant les courses, font le déplacement pour venir au club, ouvrir, préparer les courses sur les ordinateurs, passer un coup de balai dans le club, nettoyer la piste, écrire les comptes rendus; ces derniers, certains répondent, d'ailleurs beaucoup les lisent sans y mettre un commentaire, et c'est pour eux que l'on continue à les ecrire; mais nombreux sont également ceux qui ne les lisent pas.
Sachez enfin que ceux qui viennent sont ceux qui en ont envie et La Palice n'aurait pas dit mieux, ceux aussi qui se régalent à gagner des courses, comme ces jeunes qui grimpent, et ce n'est pas facile pour eux, car on ne leur fait pas de cadeau

Enfin s'il y a des suggestions à faire, elles sont les bienvenues. Tout le monde connait l'adresse du club, ou même sait comment contacter le bureau de l'association; on reste à l'écoute.

Bonsoir à tous
McGyver-
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

» Antidote contre la limande ARZACH
» Ce soir sur ARTE : Porsche contre Volkswagen
» GPL 2011
» an 2011
» Course 56 NSR Cup 2 - 20 sep 2011
» Ce soir sur ARTE : Porsche contre Volkswagen
» GPL 2011
» an 2011
» Course 56 NSR Cup 2 - 20 sep 2011
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat NSR Cup 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|