CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

24 heures DAVIC de Neuvic

2 participants

Aller en bas

24 heures DAVIC de Neuvic Empty 24 heures DAVIC de Neuvic

Message  cheetah31 Dim 26 Avr - 9:54

Cette course mythique ( 13 ème edition cette année ) créée en son temps par le regretté Jean Marie Mornas
aura lieu les 27 et 28 juin à Neuvic . Comme indiquée dans le titre c'est une 24 heures en Davic . Tres interressante
cette course verra encore cette année une affluence importante avec , notament , 2 de nos membres d'honneur CIRSO32 ,
j'ai nommé les tres sympathiques Belges , Gregoire Hans et Robert Massart
La voiture est la Ferrari F40 Slot-it . Le chassis est preparé par l'organisation et tiré au sort .
La carrosserie est envoyée aux equipes participantes 1 mois avant la course pour decoration personnelle ( facultatif )
et equipement d'un kit d'eclairage puisque sur les 24 heures de course , 8 se deroulent de nuit avec juste des veilleuses dans les virages pour les ramasseurs
Le spectacle de ces voitures roulant a la lumiere de leurs phares pendant la chaude nuit Neuvicoise est féérique . Il reste au moins une place garantie pour
une equipe CIRSO32 . Notre president a émis le souhait de monter une équipe ( quelle santé ) du cloube . Qui est interressé ?
Je precise que le club de Neuvic est equipé egalement d'une superbe piste bois en 6 voies sur laquelle se deroulera une autre course d'endurance en simultané
mais au 1/24 cette fois . La encore la voiture choisie est la F.40 , mais le chassis est libre ( Plafit , Shakatsu , Parma , White point ) suivant le reglement
des courses ALMS du championnat Belge ( renseignements sur demande ) . En fait c'est une manche de leur championnat national delocalisée à Neuvic ( sic ! ) . C'est vous dire l'attrait de ces evenements Neuvicois puisque une delegation d'une vingtaine de Belges fera le deplacement ...on va pas pleurer !

A votre disposition pour plus de renseignements

Cheetah , noeud vit coi !
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 heures DAVIC de Neuvic Empty Re: 24 heures DAVIC de Neuvic

Message  GUDULE Dim 26 Avr - 10:05

je comprends plus ,hier on faisait équipe Parmator,Farfabull et moi avec Laurent Bives dans son équipe......on lui dit quoi maintenant???on débaptise son équipe ou on fait les mercenaires? au s'cours Gégé Embarassed
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 heures DAVIC de Neuvic Empty Re: 24 heures DAVIC de Neuvic

Message  cheetah31 Dim 26 Avr - 10:08

GUDULE a écrit:je comprends plus ,hier on faisait équipe Parmator,Farfabull et moi avec Laurent Bives dans son équipe......on lui dit quoi maintenant???on débaptise son équipe ou on fait les mercenaires? au s'cours Gégé Embarassed

Cela n'empeche pas !
On peut monter une equipe Cirso 32 en plus , nan ?
D'autre part si on arrive pas a monter une equipe complete , il restera de la place pour des slotteurs isolés dans d'autres equipes regionale !
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 heures DAVIC de Neuvic Empty Re: 24 heures DAVIC de Neuvic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum