Course Fly Classic 2010, N°83 - Gégé, il les kiffe comment, les Fly ?
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Fly Classic 2010
Page 1 sur 1
Course Fly Classic 2010, N°83 - Gégé, il les kiffe comment, les Fly ?
Course Fly Classic 2010, N°83 - Gégé, il les kiffe comment, les Fly ?
Ce mardi, nous nous sommes retrouvé pour croiser une nouvelle fois le fer. Juste avant les qualifs, nous avons accueilli une fine gâchette du sud-ouest : Guilhem, alias Guitaw qui a tout juste eu le temps de faire quelques tours de piste en libre avec une Chevron de location.
Aux qualifs, Arzach peine un peu, sa 917K manquant de peps. Titof essaie lui de maîtriser sa Lola rebelle. Mike n’attend pas devant le pont de diode pour une fois et porte un coup sérieux : sous les 9’’, il garde la pôle quelques minutes jusqu’à ce que Cheetah31 ne porte l’estocade en touchant en 8’’72. Gudule, bien que très volontaire ce soir, ne pourra faire mieux que 8’’94.
La première série voit s’aligner des pilotes qui connaissent encore mal la piste et deux vénérables anciens. Guitaw surprend tout le monde, prenant la tête de la course dès le premier segment sur la piste 4 avec une voiture de loc (bon d’accord, c’est une pechmambette, mais cela reste une voiture de loc). Nik911 et Titof suivent très près derrière et NicoCap (son nouveau pseudo) a encore beaucoup de difficultés à maîtriser la piste mais surtout la rétive Ford GT40 au lestage si délicat. Nik911 se détache de Titof et dépasse finalement Guitaw dans la 3ème. L’écart se creuse dans les 5 dernières minutes, la Chevron de Nik911 prenant un tour à celle de Guitaw. Nik911 gagne le segment avec 119 tours, Guitaw un tour derrière, Titof assure avec 115 tours et NicoCap confirme ses expériences de rookie avec enfin 100 tours.
Dans le seconde série, trois bretteurs sont sur des charbons ardents (tant que ca ne charbonne pas …). Arzach et sa véloce 917K même la danse pendant 2 segments devant un Pechmamba moins rapide mais plus régulier. La Porsche 908 de Ronnie31 ne s’en laisse pas compter mais n’arrive pas à recoller, malgré de belles passes. Arzach abandonne la tête, en proie une fois de plus à des délicatesses de tresses et de moteur. La Chevron-BWM de Pechmamba gagne alors le segment avec 128 tours, suivi à 2 tours par Ronnie, puis Arzach encore un tour derrière. Les fins de championnats sont éprouvantes pour les moteurs et Pechmamba avouera avoir re-rodé tous les moteurs des Chevrons de la Team.
L’objectif et le rythme est donc donné aux pilotes de la dernière série : 128 tours et 22 mètres. Mike et sa 917 Spyder s’y collent alors que deux autres pilotes partent délibérément loin devant : Cheetah31 ne laissera aucune chance à Gudule, lui prenant un tour dans chacun des trois premiers segments. La Porsche 908 est très en forme et Gégé très concentré. Peu d’arrêts aux stands lui seront nécessaires pour rafler tous les MT et conclure cette 83ème course par un second grand chelem en FLY Classic pour ce championnat. Gudule, loin de lever le pied dans le baquet de sa 908, prend la seconde place de la course avec un tour et demi d’avance sur Pechmamba. Mike, malgré une très belle course, ne se classe que 6ème à l’issue de ses 124 tours parcourus.
Le classement ce soir là n’a rien à voir avec l’issue des qualifs, c’est dire que les performances des autos peuvent varier en 20’ de course, mais aussi que le niveau des pilotes se rejoint aussi, et que la moindre erreur, la moindre sortie en 20’ de course est alors fatale.
1er :Cheetah31 avec 131 tours, 2nd Gudule avec 130 tours, Pechmamba 3ème avec 128 tours.
La Course n°83
http://cirso32.free.fr//fly/fly3011/CiRSO_FLY_Classic_2010_course_11_30.pdf
Le championnat Fly Classic
http://cirso32.free.fr//fly/fly3011/CiRSO_FLY_Classic_2010_champ_11_30.pdf
Fidelite
http://cirso32.free.fr//fly/fly3011/CiRSO_Champ_Fidelclub2010_11_30.pdf
Performance
http://cirso32.free.fr//fly/fly3011/CiRSO_Class_perf_2010_11_30.pdf
Au championnat, Cheetah31 garde sa place bien au chaud. Les évolutions ne se remarquent qu’à partir de la 9ème place où Ronnie remonte de 2 rangs, à 2 points de Mike Tout peu encore changer pour Gudule, Kevin, Kawafred, Florian, Bardahl … à qui il manque encore une course pour atteindre le quota de ces 4 mois de course en Fly Classic. Plus que 2 courses en Fly avant de la remettre dans la vitrine.
Ce mardi 7/12, c’est le championnat LMP Avant-Slot qui se poursuivra, où des places dans le Top3 seront encore accessibles.
A bientôt sur le paddock.
Ce mardi, nous nous sommes retrouvé pour croiser une nouvelle fois le fer. Juste avant les qualifs, nous avons accueilli une fine gâchette du sud-ouest : Guilhem, alias Guitaw qui a tout juste eu le temps de faire quelques tours de piste en libre avec une Chevron de location.
Aux qualifs, Arzach peine un peu, sa 917K manquant de peps. Titof essaie lui de maîtriser sa Lola rebelle. Mike n’attend pas devant le pont de diode pour une fois et porte un coup sérieux : sous les 9’’, il garde la pôle quelques minutes jusqu’à ce que Cheetah31 ne porte l’estocade en touchant en 8’’72. Gudule, bien que très volontaire ce soir, ne pourra faire mieux que 8’’94.
La première série voit s’aligner des pilotes qui connaissent encore mal la piste et deux vénérables anciens. Guitaw surprend tout le monde, prenant la tête de la course dès le premier segment sur la piste 4 avec une voiture de loc (bon d’accord, c’est une pechmambette, mais cela reste une voiture de loc). Nik911 et Titof suivent très près derrière et NicoCap (son nouveau pseudo) a encore beaucoup de difficultés à maîtriser la piste mais surtout la rétive Ford GT40 au lestage si délicat. Nik911 se détache de Titof et dépasse finalement Guitaw dans la 3ème. L’écart se creuse dans les 5 dernières minutes, la Chevron de Nik911 prenant un tour à celle de Guitaw. Nik911 gagne le segment avec 119 tours, Guitaw un tour derrière, Titof assure avec 115 tours et NicoCap confirme ses expériences de rookie avec enfin 100 tours.
Dans le seconde série, trois bretteurs sont sur des charbons ardents (tant que ca ne charbonne pas …). Arzach et sa véloce 917K même la danse pendant 2 segments devant un Pechmamba moins rapide mais plus régulier. La Porsche 908 de Ronnie31 ne s’en laisse pas compter mais n’arrive pas à recoller, malgré de belles passes. Arzach abandonne la tête, en proie une fois de plus à des délicatesses de tresses et de moteur. La Chevron-BWM de Pechmamba gagne alors le segment avec 128 tours, suivi à 2 tours par Ronnie, puis Arzach encore un tour derrière. Les fins de championnats sont éprouvantes pour les moteurs et Pechmamba avouera avoir re-rodé tous les moteurs des Chevrons de la Team.
L’objectif et le rythme est donc donné aux pilotes de la dernière série : 128 tours et 22 mètres. Mike et sa 917 Spyder s’y collent alors que deux autres pilotes partent délibérément loin devant : Cheetah31 ne laissera aucune chance à Gudule, lui prenant un tour dans chacun des trois premiers segments. La Porsche 908 est très en forme et Gégé très concentré. Peu d’arrêts aux stands lui seront nécessaires pour rafler tous les MT et conclure cette 83ème course par un second grand chelem en FLY Classic pour ce championnat. Gudule, loin de lever le pied dans le baquet de sa 908, prend la seconde place de la course avec un tour et demi d’avance sur Pechmamba. Mike, malgré une très belle course, ne se classe que 6ème à l’issue de ses 124 tours parcourus.
Le classement ce soir là n’a rien à voir avec l’issue des qualifs, c’est dire que les performances des autos peuvent varier en 20’ de course, mais aussi que le niveau des pilotes se rejoint aussi, et que la moindre erreur, la moindre sortie en 20’ de course est alors fatale.
1er :Cheetah31 avec 131 tours, 2nd Gudule avec 130 tours, Pechmamba 3ème avec 128 tours.
La Course n°83
http://cirso32.free.fr//fly/fly3011/CiRSO_FLY_Classic_2010_course_11_30.pdf
Le championnat Fly Classic
http://cirso32.free.fr//fly/fly3011/CiRSO_FLY_Classic_2010_champ_11_30.pdf
Fidelite
http://cirso32.free.fr//fly/fly3011/CiRSO_Champ_Fidelclub2010_11_30.pdf
Performance
http://cirso32.free.fr//fly/fly3011/CiRSO_Class_perf_2010_11_30.pdf
Au championnat, Cheetah31 garde sa place bien au chaud. Les évolutions ne se remarquent qu’à partir de la 9ème place où Ronnie remonte de 2 rangs, à 2 points de Mike Tout peu encore changer pour Gudule, Kevin, Kawafred, Florian, Bardahl … à qui il manque encore une course pour atteindre le quota de ces 4 mois de course en Fly Classic. Plus que 2 courses en Fly avant de la remettre dans la vitrine.
Ce mardi 7/12, c’est le championnat LMP Avant-Slot qui se poursuivra, où des places dans le Top3 seront encore accessibles.
A bientôt sur le paddock.
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Sujets similaires
» Première course Fly Classic 2010 ce mardi 7 septembre 2010 ... Cékikivient ?
» Championnat Fly Classic 2010 "Revival": le règlement technique
» 24 heures de Charleroi
» Gege - Cheetah31
» T pas pressé GéGé
» Championnat Fly Classic 2010 "Revival": le règlement technique
» 24 heures de Charleroi
» Gege - Cheetah31
» T pas pressé GéGé
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Fly Classic 2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum