CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

recherhce d'adresse

2 participants

Aller en bas

recherhce d'adresse Empty recherhce d'adresse

Message  torak Dim 14 Nov - 11:59

bonjour a tous

Voila je recherche quelques conseils je voudrai acheter un circuit seulement je ne sais pas lequel choisir entre les differentes marques
connues.J'aimerai plutot un circuit avec des vehicules 1:32 (je trouve ces vehicules +sympa je veux bien votre avis) puis je ne sais pas ou trouver 1 magasin qui pourrait me diriger correctement pour cet achat je vous remercie de vos reponses.

torak

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherhce d'adresse Empty Re: recherhce d'adresse

Message  McGyver Lun 15 Nov - 12:34

Bonjour,

Tu as 2 marques qui sortent un peu du lot, qui sont Ninco et Carrera; Ninco est plus large que le Scalextric (les voitures on tendance à moins se toucher dans les virage) mais aussi plus rugueux pour les pneus; le rail est plus flexible que le Carrera, mais à ne pas monter dans une pièce permanente exposée Sud. Enfin la connectique rails est fantastique, aucun problème de continuité du courant. Le Carrera est plus rigide, moins rugueux, mais plus contraignant au niveau des connections; il doit absolument être monté avec des clips pour assurer la continuité électrique. Plus large encore que Ninco il permet d'évoluer vers le 1/24 ou de faire rouler des camions. enfin le prix est sensiblement le même, avec un léger avantage pour Ninco.

Voila si tu habites la région toulousaine, je te recommande nos amis du "Paradis du Slot" qui se démènent pour trouver l'introuvable ou pour satisfaire tout le monde...

@+ sur les pistes Smile
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum