new sloteur Aveyronnais
5 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1
new sloteur Aveyronnais
Salut a tous j' ai 27ans je suis de Rodez dans le 12 ou je suis né dans le monde du sport auto et surtout du rallye, j ai avec mon frére un circuit scalex classic et deux vieux circuits 24 de 1965 avec de nombreuses piéces et autos , nous le montons une fois l'an a noel. mais cet année nous allons le laisser pour si mettre pour de bon.
Nous roulons depuis peu au V12 (mais un peu loin de chez nous), nous souhaitons a terme REmonter un club sur Rodez.
Un grand bonjour a MONSIEUR cheetah (la bible) et babe11 que j ai rencontré ce week end au GP V12.
Nous roulons depuis peu au V12 (mais un peu loin de chez nous), nous souhaitons a terme REmonter un club sur Rodez.
Un grand bonjour a MONSIEUR cheetah (la bible) et babe11 que j ai rencontré ce week end au GP V12.
meumeuh12- Nombre de messages : 9
Re: new sloteur Aveyronnais
Bienvenue Meuhmeuh sur notre forum et si tu passes par la region Toulousaine , n'oublie pas de venir
nous rendre une petite visite au club le mardi soir ou le samedi apres midi .....
nous rendre une petite visite au club le mardi soir ou le samedi apres midi .....
cheetah31- Nombre de messages : 3033
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
t inquite jy pense déjà, comme ça "tu pourras taté d'ma droite" (description: main avec laquelle je tiens ma poignée, pas de confusion...)
Meuuuhhhhlaaaa ! Meumeuh, comme passes-tu les vitesses si tu conduits de la main, droite, hein ???
Soit le bienvenu sur le forum des sloteurs fous du sud-ouest.
Je n'ai pas pu être à Capdenac ce weekend, mais j'espère que l'on se rencontrera vite au kloub de Leguevin, dès que tu y amèneras tes autos
A bientôt
Soit le bienvenu sur le forum des sloteurs fous du sud-ouest.
Je n'ai pas pu être à Capdenac ce weekend, mais j'espère que l'on se rencontrera vite au kloub de Leguevin, dès que tu y amèneras tes autos
A bientôt
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
meumeuh12 a écrit:Salut a tous j' ai 27ans je suis de Rodez dans le 12 ou je suis né dans le monde du sport auto et surtout du rallye, j ai avec mon frére un circuit scalex classic et deux vieux circuits 24 de 1965 avec de nombreuses piéces et autos , nous le montons une fois l'an a noel. mais cet année nous allons le laisser pour si mettre pour de bon.
Meuh meuh , a Capdenac , il y avait aussi :
Philippe - Mc Gyver
Michel - Parmator
Thomas - Tasdoss
Geoffrey - Brutus tous 4 dans l'equipe " Leguevin "
Hubert - Gudule
Pierre - Farfabull
et donc Michel - Babe 11
et Gégé - Cheetah 31 dans l'equipe Cirso - Au Paradis du slot
Ainsi que
Aurore
Yann
et Fred 92 du Paradis du slot .....
Meuhmeuh, bienvenu à toi sur notre forum!
N'ayant pas pu être à mon grand regret de la (forte) délégation CiRSO présente à Capdenac ce weekend, j'espere avoir l'occasion de faire ta connaissance si tu passes nous voir au club!
A bientot
N'ayant pas pu être à mon grand regret de la (forte) délégation CiRSO présente à Capdenac ce weekend, j'espere avoir l'occasion de faire ta connaissance si tu passes nous voir au club!
A bientot
Enzo- Nombre de messages : 445
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
merci pour la récap' prénom civil et pseudo, merci à tous, d'la balle
j ai vu que vous faites un championnat rallye scx, comment peut on y participé??comme pour les autres courses d ailleurs?
Cher meuhmeuh
Nous avons au kloube deux championnats en même temps . En ce moment c'est Cartrix F1 les semaines impaires et SCX rallye les semaines paires
nous avons une course tous les mardi soir ( a partir de 20 heures ) et tous les samedi apres midi ( a partir de 14 heures )
ce mardi 23 et ce samedi 27 , c'est donc SCX . Puis la semaine suivante nous repartirons sur Cartrix et ainsi de suite jusqu'au 1 er mai
ou nous aurons fini le championnat Cartrix et ou nous debuterons les limandes Avant Slot . Nous commencerons egalement le deuxieme
championnat SCX qui se terminer le 1er septembre ou nous commencerons une nouvelle categorie a definir .
Tu est le bienvenu pour pouvoir t'essayer sur nos pistes et faire une arsouille avec nous
Nous avons au kloube deux championnats en même temps . En ce moment c'est Cartrix F1 les semaines impaires et SCX rallye les semaines paires
nous avons une course tous les mardi soir ( a partir de 20 heures ) et tous les samedi apres midi ( a partir de 14 heures )
ce mardi 23 et ce samedi 27 , c'est donc SCX . Puis la semaine suivante nous repartirons sur Cartrix et ainsi de suite jusqu'au 1 er mai
ou nous aurons fini le championnat Cartrix et ou nous debuterons les limandes Avant Slot . Nous commencerons egalement le deuxieme
championnat SCX qui se terminer le 1er septembre ou nous commencerons une nouvelle categorie a definir .
Tu est le bienvenu pour pouvoir t'essayer sur nos pistes et faire une arsouille avec nous
ça c est un club qui bouge (et qui ouvre en semaine en plus.. ), étant un peu loin, peut-on faire quelques manches sans faire tout le championnat? (jsuis casse couil... trop de questions je sais...)
meumeuh12 a écrit:ça c est un club qui bouge (et qui ouvre en semaine en plus.. ), étant un peu loin, peut-on faire quelques manches sans faire tout le championnat? (jsuis casse couil... trop de questions je sais...)
bien sûr , viens nous voir on t'expliquera tout .....
Salut et bienvenue j'ai eu le plaisir de te rencontrer ce week-end a Capdenac.
babe11- Nombre de messages : 64
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1