CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Diffusion des résultats

3 participants

Aller en bas

Diffusion des résultats Empty Diffusion des résultats

Message  arzach Mar 12 Jan - 10:10

Bon, ce n'est peut-être pas l'endroit le plus approprié du forum, mais je voulais vous faire part d'une petite remarque sur la diffusion des résultats de course et des comptes-rendus.
J'ai constaté qu'il arrivait parfois que les résultats de certaines courses (du mardi en tout cas, parce que je ne viens presque jamais le samedi) ne soient pas diffusés par mèl. Bien sur ce n'est pas très grave, sauf pour les malades mentaux comme moi qui aiment bien compiler chiffres et statistiques, et surtout essayer d'améliorer temps et résultats d'une course à l'autre.
Je n'en connais pas la raison, mais je suppute que la rédaction du compte-rendu y est peut-être pour quelque chose.
Alors je précise tout de suite que j'apprécie les différents comptes-rendus que j'ai pu lire jusqu'ici (surtout depuis que je commence à comprendre certaines private jokes), mais je sais aussi que c'est un gros boulot, d'autant plus quand il s'agit d'un vrai roman-bédé façon PechMamba, et qu'il n'est pas toujours facile de trouver le temps de les écrire.
Donc parfois je voudrais bien avoir les résultats "secs", même si personne ne s'est dévoué pour écrire un compte-rendu (d'ailleurs j'imagine que ça va forcément me retomber dessus cette histoire Smile ).
Le top serait de placer les fichiers de résultat directement en ligne quelque part, mais là j'en demande peut-être un peu trop. santa
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion des résultats Empty Re: Diffusion des résultats

Message  PechMamba Mar 12 Jan - 14:55

arzach a écrit:d'ailleurs j'imagine que ça va forcément me retomber dessus cette histoire Smile .

Hé, hé, hé .... Twisted Evil

Merci pour le plaisir que tu me donnes à lire mes compte-rendus Wink Ils sont fait pour ça Cool
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion des résultats Empty Re: Diffusion des résultats

Message  arzach Jeu 25 Fév - 10:59

Neutral

(le retour du pénible de service)
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion des résultats Empty Re: Diffusion des résultats

Message  voltman Ven 26 Fév - 8:11

non c'est techniquement possible
il faut juste qu'on en parle Wink
voltman
voltman

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Toulouse
Surnom : Matthieu
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.media-clic.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion des résultats Empty Re: Diffusion des résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum