CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Deux foréziens, deux

+3
Ronnie31
cheetah31
Fred
7 participants

Aller en bas

Deux foréziens, deux Empty Deux foréziens, deux

Message  Fred Mar 17 Nov - 12:53

Bonjour à tous !

Entrainé par Marc, un de mes potes du Team Forézien, je prends enfin le temps de répondre à l'invitation de l'Ami Gégé en m'inscrivant sur votre forum.
J'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous, soit du côté de Toulouse en août 2008, soit autour de quelques-unes des pistes du CF Davic, mais pas encore à l'occasion du déjà incontournable GPL. Cette faute de goût devrait, je l'espère, être corrigée dès janvier prochain puisque les Foréziens guettent la sortie du réglement pour pouvoir engager une équipe (il se murmure même que l'auto serait peut-être déjà choisie Wink ).

Si j'oublie les hectomètres de rails GéGé qui trainaient chez mes grands-parents lorsque j'étais enfant, ma pratique du Slot est à peine moins récente que celle de Marc puisque c'est en 2003 que j'ai dû acheter mon premier circuit Ninco.
Entre 2003 et 2006, j'ai essentiellement roulé à domicile (j'ai la chance que Ma Meilleure Moitiée me permette de consacrer une pièce de notre appartement à cette passion) et beaucoup fréquenter les forum. Ces forums m'ont permis de faire quelques rencontres à l'occasion de bourses CR et de week-end en région parisienne ou du côté de Bordeaux chez le regretté JYDC (je pense notament à Clochette, Woolfy, Siffert et Parmator plus quelques membres d'autres forums).
En 2006, peu de temps avant de rencontrer Marc, c'est grâce à Ebay que j'ai fait la connaissance de JP Grodino, propriétaire d'un 4 voies Ninco (celui sur lequel Gégé a eu l'occasion de venir nous faire la démonstration de tout son talent) et de Gilles notre 4ème mousquetaire, grand amateur de rallye.
Ensuite, après quelques piges avec les Gaulois à l'occasion du CF Davic 2007, j'ai proposé à mes potes Foréziens de participer aux 2 premières éditions du Rallye FOLM et de monter une équipe pour les CF Davic 2008 et 2009. Cette dernière année, si le Team n'a pu participer qu'aux 2 premières manches du CF, Marc et moi avons renforcé les Gaulois pour les 2 dernières : comme nous, ces derniers ont rencontré des problèmes d'effectif en cours de saison.
Ces 2 années de courses m'ont permis non seulement de progresser, mais surtout de rencontrer plein de monde que je retrouve toujours avec grand plaisir. Je crois même pouvoir dire que certains sont devenus des amis. Aussi, j'espère qu'on arrivera à engager une équipe en 2010 ...

Dernier point, mes VTM : aussi loin que je remonte dans mes souvenirs, j'ai toujours fantasmé sur les Porsche, principalement les 911 et dérivées. J'ai donc tout naturellement orienté mon parc de petites voitures vers cette marque pour en posséder à ce jour environ 80, en essayant autant que possible de couvrir toute l'histoire sportive de cette prestigieuse marque.
Si au départ je n'achetais que des autos RTR, ces dernières années j'ai essentiellement craqué pour des modèles résines que je monte moi-même, essayant avec plus ou moins de réussite de suivre l'exemple de quelques cadors jamais avares de conseils (Chris, Woolfy, Grosbig, Tomcat, Foulagom ...). Maintenant, cette addiction ne m'empêche pas de m'égarer à l'occasion vers d'autres modèles sympathiques : la Periscopo de Foulag, la Stratos Aseptogyl GM, la JIDE CR ou encore les 4 pattes de Ballit ; j'ai aussi en stock la SWB et la W196 GM et j'attends de pied ferme la future CR04 ...

Voilà, vous en savez un peu plus que tout à l'heure à mon sujet.
Je passerai de temps à autres lire votre forum, et j'espère bien avoir l'occasion de "groquer" avec vous autour des pistes dans les mois et années à venir super

copilote
Fred
Fred
Fred

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux foréziens, deux Empty Re: Deux foréziens, deux

Message  cheetah31 Mer 18 Nov - 18:30

Alors là , on en tient un vraiment sympa . Ce Fred là est une creme d'homme ,
gentil , disponible , aimable et en plus .... bonne gachette .
On le verra en janvier à Leguevin avec ses accolytes Foreziens , et ils rouleront en quoi ? hum ...?

Bienvenue ici Fred !
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2973
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux foréziens, deux Empty Re: Deux foréziens, deux

Message  Ronnie31 Mer 18 Nov - 18:53

Bienvenue sur le forum damier damier damier
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux foréziens, deux Empty Re: Deux foréziens, deux

Message  parmator Mer 18 Nov - 21:52

bienvenu fred
grand souvenir chez JYDC
on se verra en janvier
parmator
parmator

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : toulouse
Voiture favorite : GT40.Ferrari 512.porsche917.
Surnom : parmator
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux foréziens, deux Empty Re: Deux foréziens, deux

Message  MMAN42 Jeu 19 Nov - 0:05

J'fais l'ancien sur ce forum : Bienvenue Fred ! Tu verras jouer aux petites voitures est un loisir plein de bonnes surprises Wink Wink Wink

Vivement Janvier !

JANVIEEEERRRRRR !!!!!

A+
Marc
Team CR Forézien

MMAN42

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux foréziens, deux Empty Re: Deux foréziens, deux

Message  Fred Jeu 19 Nov - 0:07

Gégé, arrêtes, tu vas me faire rougir redface ...

Merci pour l'accueil, et vivement le GPL super !
Fred
Fred

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux foréziens, deux Empty Re: Deux foréziens, deux

Message  kawafred Ven 20 Nov - 14:46

Bienvenue sur le forum Fred Very Happy
Malgré avoir échangé Givors avec Auch, on va enfin se revoir!
Alors à bientôt au GPL.
kawafred
kawafred

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Auch
Voiture favorite : Porsche
Surnom : Kawafred
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux foréziens, deux Empty Re: Deux foréziens, deux

Message  Fred Ven 20 Nov - 16:57

C'est vrai que t'avais failli venir dans nos contrées. Ca me fera plaisir de te croiser à nouveau vivi
Fred
Fred

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux foréziens, deux Empty Re: Deux foréziens, deux

Message  Burrito Ven 20 Nov - 18:02

Fred a écrit:... j'espère bien avoir l'occasion de "groquer" avec vous autour des pistes dans les mois et années à venir super
copilote
Fred

Salut Fred et bienvenue !

Ne t'inquiète pas, si on ne groque pas on pourra toujours granquer. Very Happy

Encore un Fred fanatique de Porsche, si en plus il est grand je vais finir par demander à Enzo une étude sur le sujet. Razz

@bientôt.
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux foréziens, deux Empty Re: Deux foréziens, deux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum