CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009

+3
PechMamba
olivier
Enzo
7 participants

Aller en bas

Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009 Empty Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009

Message  Enzo Mer 23 Sep - 18:38

Ce compte-rendu est inspiré par le petit Nicolas qui a passé une bonne partie de la soirée à rechercher Sarah Connor…

Avec 23 participants dans le local, coté température c’était pas l’age de glace ce soir ! Et la soirée promettait de ne pas être un long fleuve tranquille, vu la bonne humeur et l’impatience de tous d’en découdre.

Début des qualifs : très vite les chronos tombent comme les obus dans le jour le plus long. Avec 15 pilotes sous la barre des 9 secondes, c’est jour de tonnerre ou apocalypse now, suivant le point de vue. Gudule prétend avoir vu le Terminator, en exhibant son beau 8’’16 explosé sans pitié par Enzo en 7’’86! Alors que Gégé semble voguer sur le Titanic, de son coté le petit Alexis nous signe un exploit digne d’un jeune Skywalker en se glissant sans complexe en 3ieme série. Pas de doute, la force est avec lui !

Passons rapidement en revue les différentes séries :

Série 1 : Bienvenue chez LE ch’ti ! D’ailleurs Jean-Luc, le visiteur du soir, s’est senti à l’aise, puisqu’il signe un total de 101 tours très honorable pour un débutant. Mais le Ch’ti est intraitable, et montre à ses camarades qu’il est bien chez lui en les battant à plates coutures. Il passe même sous la barre des 9s, étant le premier des 19 ( !) pilotes à en faire autant ce soir. Même Dom31, le professionnel puisqu’il courre avec une voiture d’usine, est battu, ainsi que El Tuco, pourtant en constante progression.

Série 2 : Oliver Twist ! Bon la guerre des oliviers n’aura pas lieu, tellement Oliv « Flash » survole les débats. Pendant que Zoum s’améliore à chaque segment, Titof suit le chemin inverse, tous les deux devant Olivier qui poursuit son apprentissage.

Série 3 : Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ! Et oui, Nik911 sort du bois et atomise cette série, Patman tente de s’accrocher mais fini à un tour. Highlander, roi de la glisse, accompli des tours complets du circuits en travers, et Bip-bip part comme une fusée pour finir un peu à bout de souffle : mais il s’est bien défendu le bougre ! Ce petit scarabée ira loin !

Série 4 : Par où t’es rentré, on t’as pas vu sortir ! C’est un Gégé médusé, pour ne pas dire désabusé, qui se voit impuissant face à la vista d’un Pechmamba survolté. Derrière, Kawafred malgré ses phares n’a pas vu la lumière, et s’incline (de peu) face à Captain.

Série 5 : Le clan des siciliens. Que des beaux bruns dans cette série, et des teigneux. Au final, le parrain Burrito en réchappe de justesse devant un Bruno « Taz » ambitieux et sans complexe, et qui n’a rien laché jusqu’au bout. Leur belle empoignade les amène sur le podium de la course. Prudent et constant, Don Filipo della casa McGyver les observe à distance s’expliquer pour terminer à une belle 5ieme place au général. Quand à Ronnie, il semble avoir été victime de coup de couteaux dans les jantes, mais la police, conseillée par les parrains locaux, penche pour la thèse du déjantage accidentel et fait envoyer des fleurs à la famille.

Série 6 : Ironman. Enzo inoxydable et inatteignable ce soir, laisse des miettes à ses poursuivants. Gudule en avale une de travers, et déjante. Parmator, plus prudent, assure pour terminer deuxième de la série, et au pied du podium de la course.

Et voilà, tout est bien qui finit bien! Rendez-vous samedi prochain, pour le dernier volet (du trimestre) de cette saga Porsche !
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009 Empty Re: Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009

Message  olivier Mer 23 Sep - 20:32

quelle soirée, un seul mot "formidable".
comme d'hab super ambiance, manque juste une bonne musique et c est le festival du slot.
franchement que du bonheur.
a dans 15 jours pour porscher un peu.
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : grisolles
Voiture favorite : lancia 037
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009 Empty Re: Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009

Message  PechMamba Mer 23 Sep - 22:53

Oui, oui, oui !!! Super soirée !!!

Après , y'en a qui bossaient ce matin(sic drunken ) et d'autres qui dormaient encore Sleep

ALEXIS : number1 Et oui, levé à 11h seulement.
Il faut dire qu'il s'est bien donné, le p'tit bonhomme compteur
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009 Empty Re: Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009

Message  Ronnie31 Jeu 24 Sep - 6:43

Super Soirée,

Enzo impérial
Alexis, un sacré potentiel
et pour moi:
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus.... Embarassed Embarassed
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009 Empty Re: Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009

Message  GUDULE Jeu 24 Sep - 9:10

Ronnie31 a écrit:Super Soirée,

Enzo impérial
Alexis, un sacré potentiel
et pour moi:
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus
Je dois coller mes pneus.... Embarassed Embarassed

j'suis d'accord avec Ronnie
j'suis d'accord avec Ronnie
j'suis d'accord avec Ronnie
j'suis d'accord avec Ronnie
j'suis d'accord avec Ronnie
j'suis d'accord avec Ronnie
j'suis d'accord avec Ronnie
j'suis d'accord avec Ronnie
j'suis d'accord avec Ronnie
j'suis d'accord avec Ronnie
j'suis d'accord avec Ronnie
j'suis d'accord avec Ronnie
j'suis d'accord avec Ronnie
j'suis d'accord avec Ronnie
j'suis d'accord avec Ronnie
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009 Empty Re: Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009

Message  Burrito Jeu 24 Sep - 18:10

Oui mais Ronnie ça ne fait pas x mois qu'on le lui dit ... il n'a pas déjanté en Fly en plus du Ninco ... j'dis ça ...

D'ailleurs je ne comprends pas que ça soit interdit en CSO étant donné la médiocre durabilité des pneus ProRace : voir les déconvenues de la team CIRSO à Capdenac ... j'dis rien Cool
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009 Empty Re: Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009

Message  Nik911 Jeu 24 Sep - 18:31

Salut à tous,

Effectivement encore une soirée grand cru au CIRSO32!!!!De grandes bourres, les bonnes blagues à GéGé (j'ai aimé "i m'a triculé"), des bugs informatiques et effectivement notre président en version Terminator, Wall-E, Skywalker, à choisir suivant vos goûts, en fait un gars qui vient d'un autre monde!! mais bien sympathique.
Pour les pneus et sans vouloir jouer l'agitateur, je n'ai jamais collé mes pneus et je n'ai jamais déjanté, que ce soit sur la Lexus ou la Porsche.
Bon il est vrai aussi que je lui met pas un 8,2 dans le nez, enfin j'dis ça j'dis rien.
ByBy.
bravo super
Nik911
Nik911

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009 Empty Re: Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009

Message  Burrito Jeu 24 Sep - 18:44

Le risque de déjantage est accentué par plusieurs facteurs :

- roues "voilées"
- roues étroites + pneus larges
- lestage élevé à l'arrière voir en porte à faux
- pilotage rapide et agressif

Mon pote Gudule cumulant au moins 3 de ces critères ... ceci peut expliquer cela ... ou pas !?
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009 Empty Re: Compte Rendu Course 63 – Mardi 22 Septembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum