CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

+7
olivier
PechMamba
cheetah31
taz
chaptuz
Ronnie31
ghorg
11 participants

Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  ghorg Jeu 13 Aoû - 16:38

Bonjour à vous,

Il est d'usage de se présenter; je m'exécute donc avec plaisir.

Je pratique le slot depuis environ deux ans, dans mon garage (mais bientôt j'aurai un grand sous-sol Very Happy ), sur un circuit carrera d'environ 15 m en deux voies. Mon souci, c'est que je n'ai pas encore beaucoup de partenaire : ma femme apprécie beaucoup, mais avec aimant. Quant à mes deux filles (2 et 4 ans), il faudra que j'attende un peu pour qu'elles deviennent compétitives. Mais elles progressent à la vitesse de l'éclair (elles ont compris que lorsqu'on appuie sur la gachette la voiture avance super ); et puis je les entraîne car elles ont été mon excuse pour l'achat du circuit (oui, je sais, c'est un peu bas Embarassed ).

Comme je roule tout seul, j'ai découvert tout seul. Donc, je ne suis probablement pas bien doué...mais je suis sur que je vais apprécier l'esprit arsouille.

Pour le reste, j'ai 35 ans et je suis également passionné de BD (d'ou le pseudo). Entre les petites voitures et les BD, ma femme se demande s'il elle n'a pas 3 enfants...

Je compte, si possible, m'inscrire au club. Donneville, Leguevin ça doit être rapide. J'espère venir le samedi 22 août (si ma femme m'autorise). Qui dois-je joindre s'il vous plaît?
A bientôt.
PS : merci à cheetah31 de m'avoir indiqué ce forum.


Dernière édition par ghorg le Jeu 13 Aoû - 16:53, édité 1 fois (Raison : ajout)

ghorg

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  Ronnie31 Jeu 13 Aoû - 18:22

ghorg a écrit:Quant à mes deux filles (2 et 4 ans... car elles ont été mon excuse pour l'achat du circuit (oui, je sais, c'est un peu bas Embarassed ).

Très fort , moi mon fils avait 5 ans Laughing Laughing number1

Bienvenue sur le forum. Où es tu localisé?
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  ghorg Jeu 13 Aoû - 18:29

bonjour Ronnie31,

J'ai mis à jour mon profil. Je suis localisé à Donneville.

A bientôt.

ghorg

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  chaptuz Jeu 13 Aoû - 19:52

Bienvenue. Tu verras, il y a quelques bons phénomènes au Cirso. On ne s'y ennui jamais. tongue

Et hop le plus grand club de France s'étend encore... cheers
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  taz Jeu 13 Aoû - 22:08

Bienvenue ghorg,

pour l'excuse des enfants ont la tous, ou presque faite "tien chérie je vais acheter un circuit pour les enfants ils vont s'éclater" et au final ils jouent sous surveillance "attention à ma voiture..."

N'hésite pas le 22 (enfin si tu es autorisé) c'est du fly

a bientôt

taz

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  cheetah31 Jeu 13 Aoû - 23:25

Bon , te voilà sur le meilleur forum de slot Toulousain
Je t'ai repondu sur FFF pour t'indiquer comment venir
Je ne serais pas là samedi 22 mais je pense que tu seras bien acceuilli
Surveilles le Gudule , c'est un voisin !

Cheetah , cirso man

P.S. : moi aussi je suis fan de B.D
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  ghorg Ven 14 Aoû - 11:52

Bonjour,

Merci à tous pour l'acceuil.
J'ai obtenu l'autorisation pour le 22 août. Si je ne suis pas puni d'ici là Laughing je serai donc là.

Si il y a en plus des fans de BD au club, je risque de ne plus être souvent à la maison!

A bientôt.

PS : bientôt je n'aurai plus internet pendant x jours; donc, si je ne réponds pas, rien à voir avec un manque de politesse Laughing


Dernière édition par ghorg le Ven 14 Aoû - 12:44, édité 1 fois (Raison : Ajout)

ghorg

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  PechMamba Ven 14 Aoû - 15:06

Bienvenu Ghorg !
Soit sage pendant les vacances, on a hate de faire ta connaissance le 22.
Tu n'a pas à prévenir, il te faut juste y être, dès 14h si possible pour pouvoir te faire la main sur la piste avant les qualifs Wink
@+
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  olivier Sam 15 Aoû - 19:50

bienvenue,
c est clair que le kloub c est du bonheur.
a samedi.
auto
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : grisolles
Voiture favorite : lancia 037
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  ghorg Dim 16 Aoû - 15:52

Bonjour,

Merci encore pour l'acceuil super .

Je vais tacher d'être sage, PechManba, j'ai trop envie de venir.

Par contre je n'ai encore jamais roulé en club. Dois-je apporter une poignée (j'ai des parma eco avec des fiches bananes)?

A+

ghorg

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  GUDULE Dim 16 Aoû - 16:10

sois le bienvenu Ghorgh,pour la poignée il te faudra un adaptateur que je te fournirai! a+ voisin (j'habite à Villenouvelle)
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  ghorg Dim 16 Aoû - 16:21

Eh bien merci cher voisin pour l'adaptateur.

A samedi donc. J'essaierai de ne pas être trop ridicule...

ghorg

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  Burrito Lun 17 Aoû - 9:56

taz a écrit:Bienvenue ghorg,

Sois le bienvenu au club Ghorg !

taz a écrit: N'hésite pas le 22 (enfin si tu es autorisé) c'est du fly

Oui de vraies autos de slot, qui roulent bien avec un minimum de tuning et des pneus.

De belles autos qui plus est : vivement la reprise, je les regrette déjà en pensant à la fin d'année Crying or Very sad alors ne perd pas de temps.

Prépare toi une P908, F512S, Lola T70 ou GT40 et gaaaaaz !

Pourvu que les Cartrix nous procurent autant de fun et de renversements de situation pour faire oublier ... les autres. Cool
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  Enzo Lun 17 Aoû - 14:34

Bienvenue à toi, Ghorg! Alors comme ça tu es fana de chtites zautos et de BD? On va avoir de quoi causer, c'est sur! cheers cheers

Pour ta venir au club, on peut également te preter des poignées (ce sont des Parma éco 35 Ohms), donc pas de soucis si tu n'a pas d'adaptateur super

Si tu viens ce samedi 22 aout, ça sera une course en Fly Classic:

Alfa Romeo Giulia GTA
Chevron B19 / B21
Ferrari 250GTO / 250LM / 365GTB/4 / 512S (tous modèles)
Ford GT40
Lola T70
Porsche Carrera 6 / 906 / 908 (tous modèles) / 911S / 917 (tous modèles
sauf Turbo « Canam »)

Tu peux trouver le reglement technique sur le forum : https://www.cirso32.com/championnat-fly-classic-2009-f15/rglement-fly-classic-2009-t91.htm

En gros, si tu te contentes d'enlever l'aimant à la voiture d'origine, la voiture est conforme! On te conseille quand même de remplacer les pneus d'origine par des NSR, plus compétitifs. Simple non!

A bientôt au club!
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  PechMamba Lun 17 Aoû - 17:09

Cher Ghorg,
pour ce samedi 22, je risque de ne pas être là, les enfants atterrissant à Blagnac à 13h.
C'est donc au nom des autres membres du club que je m'avance un peu :

si tu n'as pas de voiture Fly citée dans la liste d'Enzo, pas de soucis. Il y aura bien une bonne âme pour t'en prêter une pour ta première visite. C'est ce que l'on appelle une voiture de loc., et dieu sait ce que certains éminents membres en abusent. tongue
Ce championnat Fly Classic a désormais une vie limitée. Sad
On l'apprécie énormément, mais comme c'est notre habitude, nous faisons tourner des voitures de catégories diverses et variées et le championnat Fly n'a plus que 3-4 semaines à vivre d'ici fin septembre (semaines paires). En octobre, ces semaines paires seront consacrées à un nouveau championnat de F1 CARTRIX, et pour les semaines impaires, nous courrons tous en Porsche 997 Ninco jusqu'à fin décembre 2009.
Hors course, on peut faire tourner toutes les voitures de notre choix. Very Happy

Donc pour samedi, pas de panique, tu peux venir les mains dans les poches, avec juste ta bonne humeur et tes autos préférées ! sunny
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  cheetah31 Mar 18 Aoû - 8:15

Et puis en ce 18 aout , bien qu'on te connaisse pas encore , on te souhaite un

TRES BON ANNIVERSAIRE

Et ton plus beau cadeau sera de faire la connaissance du meilleur , du plus beau et du plus sympathique club de sloteurs de l'ouest Toulousain
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  olivier Mar 18 Aoû - 9:02

happy birthday damier
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : grisolles
Voiture favorite : lancia 037
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  PechMamba Mar 18 Aoû - 9:22

Yep ! Bon anniversaire Ghorg !!! cheers
Si tu n'as pas d'idée de cadeaux à soumettre subrepticement à ta chère et tendre ... va donc voir dans les boutiques de slot ce que l'on peut lui proposer en F1 Cartrix et Porsche 997 Ninco Wink
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  chaptuz Mar 18 Aoû - 15:03

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Birthd12

Wink
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  McGyver Mar 18 Aoû - 15:32

Bon ben alors tout en meme temps! Bienvenue et Bon anniversaire... Pour venir au club, voir dans les infos pratiques un petit plan. Et sinon dans les bonnes adresses, les Coordonnées de nos amis du Paradis du Slot; Voila c'est tout pour l'instant...

A tres bientot
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  Ronnie31 Mar 18 Aoû - 17:59

Bon anniversaire .

A un jour près, on le faitait ensemble avec Nelson Piquet (le père !!!) Laughing Laughing
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Re: Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum