CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

+7
olivier
PechMamba
cheetah31
taz
chaptuz
Ronnie31
ghorg
11 participants

Aller en bas

Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère. Empty Bonjour d'un nouveau sur le forum et bientôt au club j'espère.

Message  ghorg Jeu 13 Aoû - 16:38

Bonjour à vous,

Il est d'usage de se présenter; je m'exécute donc avec plaisir.

Je pratique le slot depuis environ deux ans, dans mon garage (mais bientôt j'aurai un grand sous-sol Very Happy ), sur un circuit carrera d'environ 15 m en deux voies. Mon souci, c'est que je n'ai pas encore beaucoup de partenaire : ma femme apprécie beaucoup, mais avec aimant. Quant à mes deux filles (2 et 4 ans), il faudra que j'attende un peu pour qu'elles deviennent compétitives. Mais elles progressent à la vitesse de l'éclair (elles ont compris que lorsqu'on appuie sur la gachette la voiture avance super ); et puis je les entraîne car elles ont été mon excuse pour l'achat du circuit (oui, je sais, c'est un peu bas Embarassed ).

Comme je roule tout seul, j'ai découvert tout seul. Donc, je ne suis probablement pas bien doué...mais je suis sur que je vais apprécier l'esprit arsouille.

Pour le reste, j'ai 35 ans et je suis également passionné de BD (d'ou le pseudo). Entre les petites voitures et les BD, ma femme se demande s'il elle n'a pas 3 enfants...

Je compte, si possible, m'inscrire au club. Donneville, Leguevin ça doit être rapide. J'espère venir le samedi 22 août (si ma femme m'autorise). Qui dois-je joindre s'il vous plaît?
A bientôt.
PS : merci à cheetah31 de m'avoir indiqué ce forum.


Dernière édition par ghorg le Jeu 13 Aoû - 16:53, édité 1 fois (Raison : ajout)

ghorg