CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Equilibre des performances

2 participants

Aller en bas

Equilibre des performances Empty Equilibre des performances

Message  Burrito Lun 20 Juil - 18:04

Bonjour,

Après avoir parcouru quelques forums, il semblerait que les performances des moteurs soient variables.

Je ne parle pas d'un exemplaire à l'autre d'une même auto mais d'un type de moteur à l'autre, d'origine.

Les 1eres Mercedes (Maserati aussi d'après mon vague souvenir) auraient un moteur surpuissant de type On-Off.

La dernière Bugatti aurait un moteur différent des autres : pour les performances je ne sais pas encore.

Les membres du club qui la possèdent nous en diraient-ils plus ?

Comment le rédacteur du règlement va-t-il équilibrer tout ça ?

Certes, il est un peu tôt pour s'y intéresser mais si un seul un moteur est retenu, il serait bon de savoir quels modèles en sont pourvus afin de limiter les frais.

@suivre ...
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre des performances Empty Re: Equilibre des performances

Message  Enzo Mar 21 Juil - 18:16

Excellente question, mon cher Burrito, comme d'habitude! bravo Et j'ai pas le moindre début de réponse! Very Happy En effet, les seules Cartrix que je possède ont toutes le même moteur.

Donc, j'en appelle à l'aide cheers à ceux qui ont déjà fait quelques comparaisons: est-ce qu'il y a des moteurs à proscrire vu leur perfs? Ou bien?
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum