mardi 10 septembre 2024
+2
steff5l6
cheetah31
6 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: QUI QUI VIENT?
Page 1 sur 1
mardi 10 septembre 2024
Bonjour à tous
Le programme de redémarrage du club est désormais disponible
Pour rappel , la première séance aura lieu le samedi 7 septembre en analogique avec les F1 NSR
Je vous propose de reprendre la tradition des " kikivien " et me propose d'ouvrir le club
le mardi 10 septembre a partir de 20h pour du roulage libre en analogique . On fera peut être un peu de digital si il y a de la demande .
ce sera peut être l'occasion pour vous de peaufiner la préparation de vos Pioneer Legends .
Je sais , c'est un peu tôt pour vous proposer çà mais cela permet de mieux s'organiser ...et je le rappellerais quelques jours avant .
Alors kikivien ?
Le programme de redémarrage du club est désormais disponible
Pour rappel , la première séance aura lieu le samedi 7 septembre en analogique avec les F1 NSR
Je vous propose de reprendre la tradition des " kikivien " et me propose d'ouvrir le club
le mardi 10 septembre a partir de 20h pour du roulage libre en analogique . On fera peut être un peu de digital si il y a de la demande .
ce sera peut être l'occasion pour vous de peaufiner la préparation de vos Pioneer Legends .
Je sais , c'est un peu tôt pour vous proposer çà mais cela permet de mieux s'organiser ...et je le rappellerais quelques jours avant .
Alors kikivien ?
cheetah31- Nombre de messages : 3007
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
steff5l6 aime ce message
Re: mardi 10 septembre 2024
Je confirme l'ouverture du club le mardi 10 septembre à 20h pour une soirée de roulage libre sur la piste bois du club.
Nous rouleront en analogique et en digital à la demande. Ce sera l'occasion de régler vos Pioneer en vue de la première course digitale qui aura lieu le mardi 17 septembre à 20h.
Certains d'entre vous ont déjà récupéré leur puce et bien sûr, vous pourrez récupérer la votre lors de ce kikivien du mardi 10 septembre
A dans 3 semaines ...
Nous rouleront en analogique et en digital à la demande. Ce sera l'occasion de régler vos Pioneer en vue de la première course digitale qui aura lieu le mardi 17 septembre à 20h.
Certains d'entre vous ont déjà récupéré leur puce et bien sûr, vous pourrez récupérer la votre lors de ce kikivien du mardi 10 septembre
A dans 3 semaines ...
steff5l6 aime ce message
Je vous rappelle l'ouverture du club sans course le mardi 10 septembre 2024 à partir de 20 heures .
Nous pourrons rouler au choix en analogique ou en digital .
J'aurais les puces disponibles pour ceux qui en ont commandé ( 28€ pièce )
Si vous avez l'intention de venir , merci de le signaler ici .
Si personne ne veut venir , je n'ouvrirais pas le local , dans ce cas la prochaine ouverture aura lieu
le mardi 17 septembre ( toujours a partir de 20h ) pour la première course de Pioneer Legends en Da-Vic
Bon dimanche et à mardi .
Si personne ne veut venir , je n'ouvrirais pas le local , dans ce cas la prochaine ouverture aura lieu
le mardi 17 septembre ( toujours a partir de 20h ) pour la première course de Pioneer Legends en Da-Vic
steff5l6 aime ce message
cheetah31 a écrit:Je vous rappelle l'ouverture du club sans course le mardi 10 septembre 2024 à partir de 20 heures .
je veux bien venir ... pense au télémetre
steff5l6 a écrit:cheetah31 a écrit:Je vous rappelle l'ouverture du club sans course le mardi 10 septembre 2024 à partir de 20 heures .
je veux bien venir ... pense au télémetre
A mardi Stéphane ...
roulage mardi 10/09
bonjours
je serais la peut être avec Kévin.
si toutefois nous sommes en nombre suffisant.
a mardi donc
je serais la peut être avec Kévin.
si toutefois nous sommes en nombre suffisant.
a mardi donc
martory- Nombre de messages : 225
Hello à tous,
Si on est avvez nbrx, moi compris, alors je viendrai moi aussi !
Diego
Si on est avvez nbrx, moi compris, alors je viendrai moi aussi !
Diego
Diegop- Nombre de messages : 123
Hello
Je pense passer en coup de vent pour au moins récupérer la puce davic.
++
Je pense passer en coup de vent pour au moins récupérer la puce davic.
++
h0live- Nombre de messages : 287
Hello la team,
Voici mon retour peut être après 6-7 ans d’arrêt je pense ahah
Je serais là pour revenir rouler mardi 10 au soir afin de préparer ma nouvelle petite f1
Hâte de vous retrouver depuis le temps ahah.
Voici mon retour peut être après 6-7 ans d’arrêt je pense ahah
Je serais là pour revenir rouler mardi 10 au soir afin de préparer ma nouvelle petite f1
Hâte de vous retrouver depuis le temps ahah.
keke slot 31- Nombre de messages : 156
Voiture favorite : 306 Maxi, 207S2000,ClioR3,Saxo Kit Car
Surnom : Keke
Bonjour a tous
l'ouverture de demain est confirmée .
Nous y retrouverons Kevin P. avec plaisir depuis tout ce temps ....
RDV à partir de 20h au club .
Bonne journée et à demain .
GG
l'ouverture de demain est confirmée .
Nous y retrouverons Kevin P. avec plaisir depuis tout ce temps ....
RDV à partir de 20h au club .
Bonne journée et à demain .
GG
steff5l6 aime ce message
c'était fort sympa hier soir, content de mettre un visage sur les pseudos , bon j ai pas tout retenu mais je vais y arriver... reste plus qu a essayer de se mettre au niveau et de préparer le matos pour les prochaines ,bon,c est pas gagné
Bonjour à tous
Effectivement , c'était bien sympa hier avec une dizaines de membres présents pour ce premier kikivien
il y avait Steff 5L6 , Jubil , Martory , son fils Kevin , Laurent 13 , Holive , Christophe C. ( décidemment , faudra lui trouver un pseudo ) et moi .
Steff avait amené un copain/collègue , Romain qui va , je pense adhérer au club .
On a revu , avec plaisir Kekeslot qu'on avait pas vu depuis , pfffff , de nombreuses années . il était accompagné de sa compagne et va adhérer au club .
On a également vu Nicolas N. , que j'avais connu il y a une dizaine d'années au club de Confolens ( 16 )
et qui est désormais Toulousain . il était accompagné de sa compagne et de son fils de 3 ans ...
encore un futur membre du club et méfiez vous , c'était un sacré coup de gâchette et c'est comme le vélo , çà ne s'oublie pas !
Nous avons roulé alternativement en analogique et en numérique et tout le monde a apprécié sa soirée .
Le prochain Kikivien aura lieu le mardi 24/09 au soir .
D'ici là le club aura ouvert le mardi 17 au soir pour la première course en digital et le samedi 21/09 pour la deuxième course digitale en Pioneer
Bonne semaine a tous et a mardi soir prochain à 20 h .
Effectivement , c'était bien sympa hier avec une dizaines de membres présents pour ce premier kikivien
il y avait Steff 5L6 , Jubil , Martory , son fils Kevin , Laurent 13 , Holive , Christophe C. ( décidemment , faudra lui trouver un pseudo ) et moi .
Steff avait amené un copain/collègue , Romain qui va , je pense adhérer au club .
On a revu , avec plaisir Kekeslot qu'on avait pas vu depuis , pfffff , de nombreuses années . il était accompagné de sa compagne et va adhérer au club .
On a également vu Nicolas N. , que j'avais connu il y a une dizaine d'années au club de Confolens ( 16 )
et qui est désormais Toulousain . il était accompagné de sa compagne et de son fils de 3 ans ...
encore un futur membre du club et méfiez vous , c'était un sacré coup de gâchette et c'est comme le vélo , çà ne s'oublie pas !
Nous avons roulé alternativement en analogique et en numérique et tout le monde a apprécié sa soirée .
Le prochain Kikivien aura lieu le mardi 24/09 au soir .
D'ici là le club aura ouvert le mardi 17 au soir pour la première course en digital et le samedi 21/09 pour la deuxième course digitale en Pioneer
Bonne semaine a tous et a mardi soir prochain à 20 h .
mardi 10
bonsoir a tous
super soirée et vraiment très heureux de voir le club revivre.
a très bientôt donc
super soirée et vraiment très heureux de voir le club revivre.
a très bientôt donc
martory- Nombre de messages : 225